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Culasse haute-compression made from Jessy Copperfield


Messages recommandés

Voilà , l'oportunité se présente aujourd'hui pour moi d'acquérir un supermotard en 4 T .
Je me suis donc décider à me séparer de ma belle (pas évident , çà m'arrache le coeur Crying or Very sad mais on peut pas tout avoir).. et pour celà je l'a remet en configuration d'origine .

Je vends donc la superbe culasse préparée par les soins de Jessy . Elle est dans un état irréprochable (il peut d'ailleurs en témoigner) . La prépa est une prépa soft pour conserver la fiabilité . Le moteur est plus vif et gagne en couple à bas régime . La prise de tours ne change pas .

Je l'a mets d'abord sur le site et si celà ne donne rien je la pose sur E-bay .

Prix : 70 € port compris avec suivi de colis .

une petite photo : http://img510.imageshack.us/img510/7355/img1145sq8.jpg

Wink

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Tu la vends deja apres avoir passe autant de temps a transformer ton moteur en miroir ? SadSad
Quelles etaient tes impressions ?
Pourras-tu prendre des photos lors du demontage pour voir en brut si la calamine se reinstalle vite avec ce genre de travail ?
Merci!!! Very Happy

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jessymach a écrit:
Tu la vends deja apres avoir passe autant de temps a transformer ton moteur en miroir ? SadSad
Quelles etaient tes impressions ?
Pourras-tu prendre des photos lors du demontage pour voir en brut si la calamine se reinstalle vite avec ce genre de travail ?
Merci!!! Very Happy


Hé oui , je la vends....Je retourne à mes origines , le trail sportif 4 t .

J'ai démonté la culasse mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos . La culasse était nickelle après 400 kms , pas une trace de calamine . J'ai passé le doigt dans la lumière d'échappement et là pareil , lisse de chez lisse . Le polissage à du bon .

Les impressions sinon après tout ce travail sont une moto plus vive qui démarre au 1/4 de tour avec un kick plus dur. Bruit légèrement plus prononçée .Moteur tournant très rond avec un ralenti beaucoup plus stable (plus d'oscillation du compte/tours) . Au niveau des perfs , je dirais simplement que 145 km/h en pointe était devenu une formalité malgré un pignon de 13 .J'ai gardé les gicleurs d'origine (déjà riche à la base) et descendu l'aiguille d'un cran .Je conseille cependant de passer en indice 10 à la bougie car la 9 ne dure pas longtemps avec la prépa .
Pour ceux qui hésite encore , lancez vous !! Wink
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  • 3 months later...

Désoler Fonzie j'ai un peux délaisser ma CRM ses temps car j'ai trop eu les boulle lorsque j'ai tout remonter la moto et qu'elle n'a pas voulu demarrer.

Il ya de la flotte qui a du allez dans le moteur car la bougie en est bien imprenié a chaque que je kique et que je demonte la bougi. C'est du a mon ancien Kit Malossi d'ocaz qui avait une fuite au niveau d'un des poteaux, ceux qui fais qu'il ya de la flotte dans le moteur DONC trop la haine car faut que je redemonte pour retourner la moto ou seché le moteur avec un spot lumineux puissant !!
A moins que quelqu'un connais un meilleur moyen !! bref je fait un break pour pas trop avoir les boulle !!!

Mais c'est promis des qu'elle est fini je donne mes impression ^^

Voila @ + l' Ami !!

YusuKen qui a les Boulles lol!

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