Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vds]125 CRM Honda


Messages recommandés

125 CRM HONDA supermot' 06/99
monteé supermot' depuis la sortie du garage
7500kms( compteur d' origine) donc moins je connais pas le rapport de soustraction
jantes excel chrome (cerclé sur moyeu d origine)
ligne arrow
guidon cross noir
gb av raccourci
tdf polisport alien
jts spy neuf, huile plus visqueuse indice 15 au lieu de 10
chausette neoprene
flanc avt cassé et reservoir enfoncé sur 1cm2
pas de cligno, ni de retros
+jantes d enduro monté pneu cross (19" et 21")sorti une fois avec en enduro
+ cercles d origine neuf jamais roulé (19" et 21")
2300€ à debattre

revente car accident avec mais c est moi qui est le plus mangé pas la moto (125) donc je revends la 500 et la 125 pour passé le permis et me prendre une supermot' biensûr Very Happy

demander par email merci BBZ27@hotmail.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh merci tellement bien que j ai envie de passé le gros cube maintenant donc je doit me separé de mes deux deux temps pour passé au cylindre à soupapes

vlà d autre photo de la crm ya quelques bricoles a faire dessus mais sinon elle va bien c est moi qu est tout pris dans l affaire
faudrais que quelqu un la recuperer car j en fait tellement peu qu elle veut commencé à rouillée Mad


la on vois que la roue et le reste est pas aligné mais suffit juste de desserer les tés de fourche de faire pivoter et les tubes et c est bon j ai verifié les tubes ne sont pas tordus un coup de bol si je puise dire dans mon malheur ( petit trou dans la tdf et griffure sur le garde-boue)


plus de clignotant a l arriere ni à l avant mais bon je m arrangerai avec le futur acheteur sur le prix final et un petit coup de peinture sur les poignées arriere ne ferai pas de mal


bon maintenant le coté du choc alors: le reservoir est enfoncé par mon genou donc manque peinture juste au dessus du robinet d essence, carenage avant fendu de haut en bas mais il tient bien envore, guidon à changer mais bon c est le 3eme donc pas envie de le re re re changer retroviseur y a plus enfin si peut etre un mais je sais plus où il est peut etre chez zeus (mon beau-frere qui à un zx9r maintenant Very Happy), flanc arriere cassé sur le pourtour mais la boite à air fonctionne encore ca c est cassé avec ma botte juste sur l exterieur du careange, cale pied un peu deformé mais rien de mechant, apres comme d hab un coup de peinture HT sur le pot pis un coup de vernis pareil dessus et voilà vous avez un crm 99 à 2300€ à debattre avec 7500bornes principalement en supermot' puisque je prefere maintenant et que j ai enfin j avais la 500 pour faire de l enduro et qui marche super fort (hein jessy)juste avec une ligne arrow complète et un débridage (reglage carbu en fonction de la ligne) voilà tout crmiste interessé n hesité pas elle n attend que vous...


gazzzzzzzzzz!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
l acheteur a pas prix les jantes enduro donc j ai un jeu de jante enduro a revendre equipé disque av ar et couronne arr, les pneux sont neufs c est des bf goodrich enduro je sais pas si homologué FIM je mettrai des photos.
prix: 120 euros sans la livraison je me renseigne pr les frais à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...