Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum puisque je suis également un passionné de CRM... bounce

Voilà mon p'tit engin:

http://i16.servimg.com/u/f16/11/30/12/04/p3310010.jpg

Elle est pour l'instant d'origine...
Mais j'ai un p'tit souci, aprés avoir z'oeuté plusieurs articles sur le CRM, elle est annoncée à plus de 140km/h en pointe...or je ne monte pas plus de 120km/h sachant que je pense être débridé:
- Pas de cale à l'admission
- Pont coupé au boitier CDI
- Pas de bride à l'entrée du pot coté cylindre.
Mais je ne sais pas exactement où se trouve la deuxième bride à l'échappement (s'il y'en a une!) pour vérifié si je suis totalement débridé...
Savez-vous précisement où doit-elle se situer ?

De plus, la 6ième ne teint pas : la moto ne monte plus...
Pensez-vous que cela ira mieu en passant à un pigon de 13 en sortie de boite ?
Je suis actuellement en 14...

Merci pour vos réponses !
thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi , et Bienvenu Parmis nous !!Twisted EvilTwisted Evil

Pour ton souci de 6e qui ne tiens pas , il peut se regler avec quelques petites prepas (Voir Jessymach) , Clapet Carbone et un pignon de 13 !!
Voir éventuellement un Carbu meilleur qualité (conseil de Dr Denfer) !!

Pour les brides du pot , tu en a une en sortie de cylindre (niveau de l écrou) et il me semble une autre au niveau de la Jonction du pot et du Silencieux !!

Le mieux reste d attendre d autres Avis !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prépa de Jessymach me tentrai (j'ai lu le post), il faut que je réfléchisssssss!

Pour l'avatar il s'agit effectivement d'une prépa maison c'est un moteur de R5 boite 4 monté sur un chassis en tube...un truc qui se léve sans problème ! cheers

http://i16.servimg.com/u/f16/11/30/12/04/p3030010.jpg

Le buggy est pour l'instant en réparation suite à deux tonneaux bien méchants...! affraid

Quelqu'un d'autre a débridé lui même son CRM ?

Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour ton probleme de sixieme qui tient pas, tu peut mettre une couronne de 42 dents car le pignon de treize c est bien pour l enduro mais sur grande route c est un peu court.c est un compromis entre le pignon de 13 et le pignon de 14. je vend ma couronne 42 dents sur le forum car j en ai plus besoin car j ai mis une ligne complete dep et ca resout le probleme de la sixieme.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut
pour ton probleme de sixieme qui tient pas, tu peut mettre une couronne de 42 dents car le pignon de treize c est bien pour l enduro mais sur grande route c est un peu court.c est un compromis entre le pignon de 13 et le pignon de 14. je vend ma couronne 42 dents sur le forum car j en ai plus besoin car j ai mis une ligne complete dep et ca resout le probleme de la sixieme.
@+


Slt,

tu en es content de ta ligne ?
sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
la ligne dep est pour moi la meilleur ligne et jessymach le pense aussi.
elle est superbe car elle est chromée d un bout a l autre , par contre elle est difficile a se procurer. je l est commandée chez shogun moto mais elle etait pas dispo en magasin et j ai du attendre 7 semaines pour quelle arrive de l usine .peut etre que chez shogun il en ont commander plusieurs apelle les.378 euros avec frais de port.
moi je l ai eu a 330 euros car je l ai commandée par mon garage (je suis mecano)
a toi de negocier le prix si t est interresé
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes completes , compte entre 260 et 450 € !

Pour les Marques :

_ DEP
_Rino
_ Higashi (Réservé competition)
_ Arrow
_ Mig (mythique et introuvable , sauf coup de chance)

Pour les silencieux :

_ Ninja (finition médiocre)
_ Axial ( je sais pas ce que ça vaut)
_ Rafal (grosse Merde !!Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Mig n'ont pas sortis de ligne pour CRM Dusk, juste le silencieux.

Higashi, tu es sur qu'ils en font une?

En tout cas le réserver pour la compétition il est valable pour toutes les lignes, aucune n'est homologué Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet aucune des marques citées précédement ne fait de pot homologué, mais bon en général les bleus sont pas trop lourds Smile

Après, je confirme également que MIG a sorti uniquement un silencieux, et pas une ligne complète. Ce qui est mythique, c'est l'association silencieux MIG sur pot de détente Arrow Twisted Evil Une cartouche MIG sur un pot d'origine, à part un son un peu plus grave au ralenti, tu ne gagneras rien en perfs ou presque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
MAC pour ta 6ème qui ne tien pas tu pe bloqué tes valves d'échapement en position ouverte (sur le CRM elles servent de bride)
je l'es fait ,a bas régime c'est trés creux mais a mis régime les watts arrive et ne parte plu jusqu'en haut régime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
tes valves d'échapement en position ouverte (sur le CRM elles servent de bride)


Je suis pas du tout d'accord, si tu les règles bien, qu'elles s'ouvrent à fond, je vois pas comment elles peuvent brider, en tout cas à bas régime elles apportent un plus niveau couple, non négligeable Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un moto-verte (hors-séri n°33) il est dit "d'origine le CRM se comporte comme un vra ilavement: quasi-inexistantss jusqu'a 8500tr, les cheveaux déboule brutalement lors de l'ouverture de la valve, puis disparaissent a 9500tr (fermeture de la valve)"
la préparation principal faite par Chatry moto est de bloqué la valve position ouerte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
dans un moto-verte (hors-séri n°33) il est dit "d'origine le CRM se comporte comme un vra ilavement: quasi-inexistantss jusqu'a 8500tr, les cheveaux déboule brutalement lors de l'ouverture de la valve, puis disparaissent a 9500tr (fermeture de la valve)"
la préparation principal faite par Chatry moto est de bloqué la valve position ouerte


perso moins je lis moto-verte mieux je me porte, ils disent souvent n'importe quoi, et ils ne sont pas objectif du tout !

Pour le crm, les valves s'ouvrent à fond à haut régime, d'ou le coup de pied au cul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:
dans un moto-verte (hors-séri n°33) il est dit "d'origine le CRM se comporte comme un vra ilavement: quasi-inexistantss jusqu'a 8500tr, les cheveaux déboule brutalement lors de l'ouverture de la valve, puis disparaissent a 9500tr (fermeture de la valve)"
la préparation principal faite par Chatry moto est de bloqué la valve position ouerte


Mais comment peuvent t'ils écrirent de telles absurdités Shockedpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...