Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je passe chez les vert !!


Messages recommandés

bijour to le monde , sa y c est fait !
c etait juste pour vous dire que je vais chercher ma verte demain
un jolie kx 125 an 96 ! Cool je voulais un 250 cr mais bon Rolling Eyes encore un peu chers pour moi ! en attendant je vais me faire la main et apres je pense passer a mon reve 250 cr powwa ! Twisted Evil
voila c est fait sinon elle est tout verte tout les plastique sont neuf , ainsi que les pneu , piston segment 3 h Very Happy voila je vous tiendrai informer des perfs de la bete en terrain biensur . salut desoler j ai pas de photo , car pas d apn Embarassed
sur ceux salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , si un jour je passe chez les stephanois c est pour aller voir l om gagner dans le chaudron Wink , sinon je connais deja un peu cette moto mon frangin en a deja un an 2001 le lascard ! Twisted Evil on va se tirer la bourre sa va etre terrible blackeye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! super PS Twisted EvilTwisted EvilRazzRazz

MDR


Sinon félicitation, bon achat, tu va faire du cross ou de l'enduro? ou les deux peut etre?

Allez vite, les photos Very Happy


PS: Tu va voir avant d'exploiter un 125 à fond de ses capacité sur terrain de cross, il faut y aller, mais le 250 est vraiment pas mal pour rouler fort en restant tranquile, en utilisant le couple et sans le faire gueuler tout le temps.
C'est très bien pour les wheel et pour s'allonger les bras aussi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh , je tient plus je vais le chercher ce soir le mec etait pas la hier Mad sinon pour info je vais reprendre un peu l entrainement , et apres du terrain du terrain et pis du terrain !!! Twisted Evil je vais deja bien me preparer avec le 125 et apres 2.5 powwaa thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jsuis degouter , j ai pas pris le kx le mec qui la vendait m avait dit qu il y avait des fras a prevoir mais pas trop ! Mr. Green bas quand je l ai vu oups Laughing il y avait a changer ( selecteur , plaquette av ar , kit chaine , carter d embrayage , cable embrayage , donc voila elle est rester chez lui !donc je continue mes recherche !c etait juste pour info tchou ! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , bon je reste chez nous!! Laughing j ai pris un 125 cr an 96 super etat et surtout 1200 eu ! premiere impression pas mal confort non sa existe pas sur un cross moteur present , bon achat jsuis content !! voila tchou salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh !!! Mad j ai pas d apn , je vais essayer d en trouver mais apres il faut que je les mette sur le site et sa bas c est pas ma tasse de the ! dwarf !!!!! sinon si qq un sait les mettre je veut bien envoyer avec mon portable et ensuite les mettre sur le fou rhum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Le fou rhum!

Tu peux pas avoir fait meilleir achat! Franchement félicitation. Déja fallais prendre honda, et ensuite les modèles 96 sont les mieux je trouve. Enfin sur le 125 le 97 et quasi le meme.

T'es sur c'est un 96 car souvent, les vendeur triche sur l'année, ils se disent, tient c'est pas un cadre alu, je vais mettre 96! Et vu que les carénages sont adaptables... Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je l ai acheter a un type franchement sympa et plus que reglo , vous auriez vu sont garage ! Shocked dans l ordre aprilia rs 250 etat neuf , suivi d un super zx12 r ( 200cv l engin ) un cb 6 cylindre , un 400 ktm , et il allait chercher un 300 ktm il me semble pour le fiston ! c est une deuxieme main le premier proprio l avait acheter neuve et la garder 10 ans , lui la acheter octobre dernier et me la revendu hier Twisted Evil ! donc je pense que le mec est un vrai passionner et n est pas du genre a vendre sans savoir exactement ce qu il vend ! salut ( je lui fait vraiment confiance ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...