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fourche inversé 125/250 CR


Messages recommandés

Salut à tous, voici une bonne affaire sur ebay :
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fourche reconditionné et en plus les bras ont un traitement TIN, et en plus il y a les tés, niveau prix c'est une bonne affaire, en plus les frais de port sont pas énormes, autant que pour envoyer de france à france !!

Dusk ou Crmiste, n'hésitez pas ca vaut le coup !!
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c'est un traitement de surface qui permet de réduire le frottement, tu le trouve sur certaines fourches ohlins, ou mazocchi, mais pas de série, ce sont souvent les fourches d'usine qui ont ce traitement, car c'est asez couteux.
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Merci Bethesda, ça confirme bien ce que je pensais Very Happy


Par contre le mec il dit que ça va jusqu'a 96, c'est pas vrai, enfin si c'est une Kayaba oui mais dans ce cas là elle passe pas en dessous des 95 Confused

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si beaucoup de chose à changer, et surtout faire usiner un axe de colonne de direction.

Sur ce sujet, le mécano m'a donné une astuce, mais qui est irréversible.
au lieu de faire usiner un axe complet, on fait juste une bague.
Sur le té d'origine du CRM, l'axe est en acier, soudé au té inférieur, avec une meuleuse on fait sauter la soudure, on recupere l'axe, et on lui mets une bague en acier qui correspond au nouveau té qu'on veut mettre. Donc le prix pour l'adaptation est beaucoup moins élevé !!


Yusuken, l'adaptation d'une fourche inversé supprime le support du neiman, le support du phare et de l'ensemble compteur. Et il faut adapter la roue et faire une patte de déport car l'létrier n'est pas compatible.

Ciao
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