Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premieres impressions avec la CRM made in spain montée SM


Messages recommandés

Bon voila, ENFIN mes pneus sont montés !!!! Je reviens juste de faire un petit tour avec est je peux affirmer que c'est l'argent mieux investi de tout ce que j'ai depensé sur la moto!! Elle acroche l'asphalte comme un p....n de chewgum!!!! Demain fotos!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle Very Happy Wow sa rend vraiement trop trop trop bien !!! Vive les supermot !

Au départ, j'ai eu peur en voyant " avant - apres " et le pneu supermot a gauche Mr. Green

Je suis pas trop adepte des jantes de couleur argentées ( j'en ai aussi Mr. Green ) Mais je rafolle des noires , commes celles de DrDenfer ! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as changé les deux roues ou seulement l'avant ?


Tu crois vraiment qu'on peut monter un pneu de cette taille sur la jante d'origine ?? Laughing
Non, c'est une jante de 17 x 3.50 avec un pneu 140-70-17 de la marque Barracuda scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Baracuda LaughingLaughingLaughing
C'est quoi ça encore?

Dis donc fait moi quelque chose pour entretenir ce magnifique arrow! Huile le à chaque sortie sinon je vais venir te tirer les oreilles moi Mr.Redrambo
on laisse pas une pièce comme ça rouiller Evil or Very Mad

Tu as perdu ta déco carbonne en passant en 17 pouces? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la déco carbonne est toujours la....

Citation :
Lol Baracuda
C'est quoi ça encore?


Aucune idée mai vu que je les ai prix coutant je m'en fout l'important c'est quelles sont bien molles Twisted Evil

Citation :
Dis donc fait moi quelque chose pour entretenir ce magnifique arrow! Huile le à chaque sortie sinon je vais venir te tirer les oreilles moi
on laisse pas une pièce comme ça rouiller


C'est pas de la rouille!!!!! c'est de la boue!!!! LaughingLaughingLaughing Le vernis d'origine se barre avec la chaleur et j'avai achetté une laque pour pots d'echapement et c'est pareil donc la je laisse la boue c'est deja mieu que la metal nu direct, sinon je met quoi comme produit???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordstark a écrit:
Citation :
Tu as changé les deux roues ou seulement l'avant ?


Tu crois vraiment qu'on peut monter un pneu de cette taille sur la jante d'origine ?? Laughing
Non, c'est une jante de 17 x 3.50 avec un pneu 140-70-17 de la marque Barracuda scratch


Ok autant pour moi. Wink

Et pour te répondre, je n'en sais rien étant donné que ma CRM arrive dans 1 mois.
C'est long.. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusk (mongrows) a écrit:
Faut vraiment appuyer comme un Boulet pour passer par dessu le guidon a cette vitesse la !!


c'est claire Laughing moi j'ai un étrier 4 piston brembo sur le KTM avec un P13 au maitre cylindre t'inquite a 150/160 quand je freine fort ben je passe pas par dessus le guidon donc monte un étrier de ducati monstro avec le maitre cylindre et un disque en 310/320 te ferait pas de mal et la tu pourrais dire j'ai un bon freinage Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Je prepare le TDC sur mesure selon tes desirs (je conseille entre 14,5 et 15,5/1, mais rs_spirit est a 16,2/1 et tourne tres bien, je pense neanmoins qu'au-dela de 16/1, il y a risque d'autoallumage et risque pour le moteur de ne pas prendre tous ses tours).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...