Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Autoroute en CRM


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
J'aimerai bien savoir si vous etiez déja allé sur l'autoroute en CRM ?
Est ce qu'elle est pas trop énervante avec sa vitesse de pointe ( monte trop vite a fond )
Est-ce que un GPS serait bien ?


Voila , toute ces questions me tracassent ! Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Pour le GPS, je peux utiliser le GPS portable de ma mere. Il était livré avec mousse anti-pluie et fixations moto.

En gros, ce serait pour faire environ 500 Km d'autoroute ... donc c'est sur que sa aide pas . Est ce que sa serait mieux avec un pignon de 15 ou de 16 ? ( peu importe la vitesse, il faut que je puisse faire ce trajet , meme en utilisant l'embrayage le plus possible, en essayant que le moteur ne monte pas trop dans les tours )

Ant0127 a écrit:
Pourquoi voudrais tu un GPS ? Tu as juste a lire les panneaux lol!Boulet
Euh, je vais me rendre dans un endroit assez reculé, donc pour les sorties, c'est pas ce qu'il y a de plus évident ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 kms d'autoroute , c'est quand même pas mal Confused

Je dirais que pour ne pas fatiguer le moteur , il faudrait qu'il toune entre 6000 et 7000 trms en vitesse de croisiere . Je faisais regulierement 110 kms d'autoroute dans la journée en pignon de 13 à 8000/9000 trmns .Je pense qu'en pignon de 14 calé à 110 kms , çà devrait aller sans prob . Rajoutes peut être un bouchon d'huile directement dans le réservoir afin d'assurer côté fiabilité , c'est ce queje faisais sur de longue distance .

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend la Distance !!

Un mono , c est kler qu il faut pas etre a taquet tout le temps !!!

Mais moi au début , j allait travailler en moto , j prenais l autoroute tout les jours , a raison de 100 KM / jours , et jamais eu de souci , vitesse moyenne 120 km/h à 9000trs/min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...