Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai craqué...


Messages recommandés

voilà alors en fait je suis aller déposer un accompte de 300€ pour reserver la moto !

c'est un model 2005, 3200km, 4800€ et avec un magnifique pot scorpion ^^

la moto est totalement nickel !! je l'aurais d'ici un mois normalement!!!

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Avec ça tu pourras faire des bornes et venir nous voir! Twisted Evil

@+++ alien


rah ça c'est clair mon ptit !!!!!!

je me rejouis tellement d'aller avaler des km !!

l'autre jour un pote m'a prété sa Z 750 pour tout un dimanche, me suis fait 350km ^^ que du gros bonheur !! dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais honnetement je trouve la Z bien juste pour le couple, sinon le moteur a des creux dans les montées en régime, le chassis est pas très stable, les freins à la ramasse et surtout fait 207kg à sec contre 196kg tout plein fait pour la hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
mouais honnetement je trouve la Z bien juste pour le couple, sinon le moteur a des creux dans les montées en régime, le chassis est pas très stable, les freins à la ramasse et surtout fait 207kg à sec contre 196kg tout plein fait pour la hornet


C'est chelou DSF, moi je pense tout l'inverse de toi!
Ayant roulé un peu avec les deux aussi, je trouve la Z bien mieux partout. Super chassis, super stable sur l'angle, un vrai rail. Et perso les 10kg d'écart moi je suis pas assez expert pour les ressentir.
Bref la Z a tout pour elle pour moi, faut dire que j'ai pas essayer les nouveau hornet ( enfin ton modèle) ...

C'est pas grave tu viendra me le faire essayer avec une bonne barre de toblerone et de l'huile de synthèse (meme si tu viens pas en katoch) pour me faire changer d'avis lol!Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
C'est chelou DSF, moi je pense tout l'inverse de toi!
Ayant roulé un peu avec les deux aussi, je trouve la Z bien mieux partout. Super chassis, super stable sur l'angle, un vrai rail. Et perso les 10kg d'écart moi je suis pas assez expert pour les ressentir.


+1 ! J'allais le dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend, c'est 200kg tout plein fait sur la hornet, 207 sur la Z c'est à vide, ce qui revien à plus de 220 kg tout plein fait!

je peux te dire que tu le ressens vraiment beaucoup dans les manoeuvres à basse vitesse et les enchainement de courbe !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
C'est chelou DSF, moi je pense tout l'inverse de toi!
Ayant roulé un peu avec les deux aussi, je trouve la Z bien mieux partout. Super chassis, super stable sur l'angle, un vrai rail. Et perso les 10kg d'écart moi je suis pas assez expert pour les ressentir.


+1 ! J'allais le dire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Moulin a écrit:
C'est chelou DSF, moi je pense tout l'inverse de toi!
Ayant roulé un peu avec les deux aussi, je trouve la Z bien mieux partout. Super chassis, super stable sur l'angle, un vrai rail. Et perso les 10kg d'écart moi je suis pas assez expert pour les ressentir.


+1 ! J'allais le dire !


Bon c'est bon on a compris Razzlol!lol!lol!

Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...