Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille en Ardéche vu par EL DI@BLO ( Cheylard )


Messages recommandés

Voila dimanche mon pére c'est décider a partir faire une balade en ardéche qui c'est vite tourner en arsouille pour moi Smile donc ayant fait suivre le caméscope on a fait une tite vidéo de moi dans les 17 /18 virages du Cheylard puis sur une route qui était pas mal en prime vous avait les vieux commentaire de merde de la belle mére ( je l'aime pas bom )

Dans la vidéo c'est glisse a l'accél , wheel , cale pied qui fait "grrrrrrrrrrrr" Laughing faut bien écouter dans un virage on l'enten mais que 2sec meme pas je vous mais avec quelques photos .

j'attens vos impression

Merci Wink

Vidéo :



Photos :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau ces routes!

Mais quel boucan cet Akra! Un avion de chasse dans la vallée!

Dès que j'ai fini mes exams, je viendrai rouler avec toi pour une petite ballade vers Lamastre.

Au fait, faut vraiment que tu te trouves un petit pantalon en cuir Wink

Et le FJR t'as testé?

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
C'est trop beau ces routes!

Mais quel boucan cet Akra! Un avion de chasse dans la vallée!

Dès que j'ai fini mes exams, je viendrai rouler avec toi pour une petite ballade vers Lamastre.

Au fait, faut vraiment que tu te trouves un petit pantalon en cuir Wink

Et le FJR t'as testé?

@+++ alien


Pas de bleme pour la balade vers Lamastre sinon c'est loin du Cheylard ? car on aurais pu aller se faire la route des 17 virages en CR

c'est claire avion on se rend pas tro compte mais je suis dans les 140/150km/h

Sinon ta vu Marien le pére était bien luné Laughing j'ai eu le droit a faire des roues alors que d'Habitude je me prend une chasse aie aie sorter de devant LaughingLaughing et c'est meme lui qui ma dis de faire lever Laughing

Sinon il crois toujours que je suis en 34ch mais CHUT....!!! faut qu'il l'apprenne que le 5 Avril 2008 que je n'étais pas en 34ch Cool

Pour le pantalon il me faut une combi quand qu'a inverstir autant le faire bien et durablement

Pour le FJR l'autre jour j'ai fait 300Km avec 260km d'autoroute et le reste en petite route c'est simpa depuis qu'il y a les pilots Road 2CT sa va pas mal mais bon je préf quand meme mon petit LC4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'avais pas vu ce post ! Boulet

Eh bien vraiment j'adore cette vidéo ! La puissance que ça développe tout ça !!
Et comment tu t'amuses !! ShockedShocked

J'en bave..
En tout cas, bonne arsouille ! Wink

PS : Les vidéos sont bien prises, chapeau au caméraman Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Salut !
J'avais pas vu ce post ! Boulet

Eh bien vraiment j'adore cette vidéo ! La puissance que ça développe tout ça !!
Et comment tu t'amuses !! ShockedShocked

J'en bave..
En tout cas, bonne arsouille ! Wink

PS : Les vidéos sont bien prises, chapeau au caméraman Smile


Merci pour les compliments c'est claire que je me suis eclaté , le KTM marche fort c'est claire et pour le cameraman c'est mon papa chéri Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les wheel en sortie de courbe!
C'est trop beau, on vois que tu maitrise, par contre je trouve que t'en fait un peu trop, quand t's obligé de freiné direct après, ta machine doit pas trop apprécier, wheel freinage wheel....
Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Moi j'aime bien les wheel en sortie de courbe!
C'est trop beau, on vois que tu maitrise, par contre je trouve que t'en fait un peu trop, quand t's obligé de freiné direct après, ta machine doit pas trop apprécier, wheel freinage wheel....
Confused


Les freinages direct dérriére son du a cause des virages qui sonr trop rapproché les uns des autres Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ben faut pas en faire alors Laughing


Papa a dit wheel a chaque sorti de virage donc pour une fois qu'il disait pas ta fait une roue nananana qu'il me fesait pas son c.... j'allais pas me priver

Moi j'aime trop le passage de 3min10 à 3min20 environ quand je sort du virage je fais une roue et je transfére les masses en roue puis je prens le virage et à la raccel sa glisse du cul léger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Lol c'est le meme moment que j'adore Laughing

Il est cool ton père lol!


Je trouve que c'est un des plus beaux passages de la vidéo

Est oui pour une fois le papa était bien cool lol! car tu peu demander a Marien le papa est sevére quand il s'agit de stunt ( wheel, stoppie et le reste ) enfin la depuis que je lui parle sans cesse du 500Cb et qu'il a vu par hasard quelques photos de moi , il a compris que je voulais stunter et me lancer a fond dedans Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue Ludo je l'ai croisé à Honda la dernière fois ton papa, et il m'a dit de pas faire les cons quand on roule tous les deux! Mais il a carrément raison, faut rester super prudent. Je pense que à la rigueur pour se faire une petite sensation sur route faut un endroit super dégagé, bonne visibilité, un petit passage en reconnaissance, et aussi personne d'autre dans le virage si on veut le prendre à la Joe Bar!
Mais c'est vrai que parfois la tentation est très forte...

Et puis il m'a fait essayer sa 1000 Varadéro, son 1300 XJR, un tour derrière lui en 1300 Hayabusa, bon c'est vrai je regrette de pas avoir eu le temps de l'essayer cette dernière (en plus l'ex à David Douillet avec ligne Yoshimura)! Super cool en tout cas, j'ai bien envie de faire le rallye de la BMO avec vous cette année Ludo!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1300 Hayabusa, bon c'est vrai je regrette de pas avoir eu le temps de l'essayer cette dernière (en plus l'ex à David Douillet avec ligne Yoshimura)!


Eu petite rectification ligne compléte Akrapovic titane non homologué

Citation :
j'ai bien envie de faire le rallye de la BMO avec vous cette année Ludo


Ben pas de bleme par contre prend le 500CR pour venir c'est en septembre tu fera fureur avec les smurf ils vont tous la regarder et te parler comme ils ont fait l'année derniére pour le KTM il s'en foute du bruit tu connai le mien il m'ont rien dis et m'ont controlé 7/8mois aprés et j'ai pue leur dire j'ai fait la BMO et je fesait le meme bruit on ma rien dis sa ma aider a passer outre de la prime Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Ah l'essai du 1000 Vara, c'était celui là Laughing

LOL comment il s'est retrouvé avec l'ex à douillet ton père?


Et c'est quoi ce rallye?


oui la 1000 Vara était la 2éme moto que mon pére a eu il a commencer sur une 600 transalp puis 1000 Vara ensuite 1300 XJR puis 1300 Haya et actuellement la pire ( que des probléme avec ) 1300 FJR il se la joue police avec le FJR bleu Laughing mais peu étre que l'année prochaine en plus du FJR il y aura a coté une nouvelle 1300 Haya street mais avec les carénages jsute le guidon street ( car sinon avec les bracelets mo npére prends des tendinites

Pour l'ex de Douillet ben sa c'est fait par assaz en écument des sites et des sites pour regarder les Haya de toutes la france on n'est tomber sur une qui plaisait on a appeler puis le gars nous fait je suis le beau frére de David Douillet alors réflexe mon pére fait douillet le Judoka Français et la il répond oui oui c'est bien lui et on demande pourquoi il la vend il nous répond ben il a 3motos ( haya , 750 super ténéré et une BM K1200RT et la busa lui plais plus en rouge et gris il en veus une bleu donc il la vends au lieu de la faire reprendre

Pour la BMO ben c'est pas un rally comme pour les autos en faite c'est une balade organiser par la BMO ( Brigade Motoriser) et il font une balade de 300km envrion avec des points de passages i ly a u nrepas a midi, un cadeau le matin avec petit déj offert sinon le soir en fonction des points de passages et des questions sur les differents atelier ( gymkana par exemple ) il y a un tirage au sort avec different lot ( blouson ,gants , bottes , casque et autre moi l'année derniére j'ai gagner une paire de gant macadam ( valeur 45 €) et une paire de bottes Sidi ( valeur 149€ ) je me suis tirer moi meme au sort sans le vouloir Laughing avec mon pére on le fait chaque année et comme j'ai dis plus haut moi sa ma permis de passer outre pas mal de prime a cause du bruit Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Mais montre leur ton blog ! Mr. Green


Pourquoi dis tu sa ? je pense que mon blog est connu sur se forum depuis le temps que j'y suis Wink et en plsu il est dans le lien www en bas de chaque de mes topic ou réponses sur topic des autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...