Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patte de deport


Messages recommandés

depuis que j'ai le CRM j'ai bien fouiné sur ebay, et je me suis trouvé 1 cercle de 17 (30€) un disque 320 de ducat (40 €) , et maintenant faut que je monte tout ca, mais il me manque ... une patte de deport.

Vous avez des bons plans (disons des plans mieux que raspo ou france equipement qui sont a 75 €) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le disque de ducatti c'est moi qui l'ai trouvé Mr. GreenMr. GreenMr. Green Regarde bien ! mdr !

Enfin bon prends le moi je m'en fous pour l'instant... Je vais bien faire des photos de cette annonce au cas ou quelqu'un en mette un a vendre a un prix exhorbitant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le disque de ducatti c'est moi qui l'ai trouvé Regarde bien ! mdr !

Enfin bon prends le moi je m'en fous pour l'instant... Je vais bien faire des photos de cette annonce au cas ou quelqu'un en mette un a vendre a un prix exhorbitant ...


Surprised

Mais non c'est pas le meme que toi, moi je l'ai eu en "achat immediat" il y a une bonne semaine Wink

Citation :
si tu connais un tourneur fraiseur tu dessine la piéce (avec toutes les cotes) et tu la fait usiné


Malheureusement je ne connais pas de fraiseur tourneur, et en plus je n'ai pas le dessin exact de la pièce.
Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les cotes de la piéce tu pe les dimensionés toi meme (faut présis et rigoureu)
sinon renseigne toi quand meme dans les petite entreprise d'usinage si tu a une ébauche de la piéce il te feron un devis thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:

Mais non c'est pas le meme que toi, moi je l'ai eu en "achat immediat" il y a une bonne semaine Wink



Euh, je te montre mon post :

Pierro-42 a écrit:


N'est ce pas ludoanimation ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et bien honte sur moi Embarassed j'avais pas vu ton post, désolé EmbarassedEmbarassed

(je suis enormement sur ebay en ce moment, vu le nombre de pièces que j'ai a trouver, il me faud encore ... un maitre cylindre brembo, peut être un 4 pistons brembo, un jeu de 36 rayons 17", et la je regarde pour un vhsa 32 pour remplacer le phsh 28 ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
... et bien honte sur moi Embarassed j'avais pas vu ton post, désolé EmbarassedEmbarassed



Boh ! Ne t'en fais pas pour si peu ! Serieusement sa me fait absolument rien ! De toute facon, j'ai de l'argent a mettre pour la réparation de la boite de la CRF ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en bonne voie pour toucher 1 brembo 4 pistons sur ebay

la patte a l'air d'etre simple, 2 questions , la plaque d'alu ca se trouve ou ? et les entretoises aussi ca se trouve ou (meme trop longues je les recouperai) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut tout récupéré !!! lol!lol!

Ps : Pour ludo , ne te jette pas sur des annonces sans réfléchir !!

L étrier Brembo Or a 60€ , c est un peu cher a mon gout !!
Regarde aussi sur 2roo.com , il y a régulièrement des gars qui vendent des moto en pièces détachées moins cheres que sur Ebay !!
Exemple : mon étrier Brembo OR , j l ai payé 25€ !!

Avis aux amateurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...