Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda 125 CBR vs Renault 19 Cab série limitée Aria vs NSR p2


Messages recommandés

Eh oui, ce matin, je me suis retrouve côte à côte à deux feux rouges de suite avec un 125 CBR Noir.... je l'ai bien regardé, en ne comprenant toujours pas pourquoi Honda n'a pas opté pour des formes plus généreuses comme le NSR et des jantes plus larges.... quitte à la vendre qqs centaines d'euros plus cher.
Pour les habitants de la région, c'est devant Motor-x.
Premier feu passe au vert... Je demarre tranquillement en restant côte a côte avec le gars qui roulait tranquille et en le devancant une ou deux fois...
Le feu suivant passe au rouge. Le message etait passé. Feu vert... démarrage tranquille poru tous les deux (sol détrempé)... puis le mec se met a monter franchement en regime tout en passant les vitesses à la volée.... Et bien il a suffit que j'appuie franchement sur la pédale d'accélérateur pour le déposer.... Et je n'ai même pas eu l'occasion de faire rugir le moteur...
Bilan : je suis plutôt très décu. Je m'attendais a la déposer mais pas aussi facilement...
La moto semble tres légère et le 4T est normalement très coupleux en bas.
J'ai un 1.8i, moteur assez gros donc avec du couple mais seulement 95cv (il est dans sa version bridée)... a 5500 tours et j'ai tourné sous 4000... Elle pese tout de même 1150kg (enorme pour l'epoque, la berline est a 950kg, mais le chassis est renforcé car c'est l'un des seuls cabriolets de l'époque sans arceau :razz:).
Heureusement que je n'avais pas le CRM. LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais attends là Jessy , tu parles là d'un CBR équipé d'un moteur de motoculteur , tu t'attendais à ce qu'il te dépose ??? Si il t'avais déposé , tu pouvais commencé à te faire du soucis pour ton 1,8 i !!
J'ai vu des scooter 50 cm3 (j'habite pas loin d'une citée) conduits par des jeunes sans casques déposer des 125 Tw , Honda CBR 125 et autres VAN VAN sans aucunes difficultés !!
Les 125 4 T on signés l'arrêt de mort de la 125 sportive !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, les 4T signent la fin des sportives en 125..... seuls les bi comme sur le shadow ou le varadero donnent un semblant de dynamisme.... mais rien comparé à un 2 temps... c'est peut-être pour cela que la côte de nos bonnes vieilles CRM explose!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePhoeNiXx40 a écrit:
Citation :
c'est peut-être pour cela que la côte de nos bonnes vieilles CRM explose!


Oui, il n'y a pas de secret: il y a ce qui marche, et ce qui ne marche pas (ou beaucoup moins)... le CRM marche thumright


Marche tres bien meme ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

VIVE LES CRM !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais encore le CRM hummmmmm je bon temps!

A chaque fois que j'en voyais une, je changeais ma route pour aller le taquiner LaughingLaughing
Avec le pignon de 13 en plus, les pauvres, ils comprenais rien Mr.Red


PS: C'est de le m.... en boite cette moto Evil or Very Mad
Il fallait vivre à l'époque des italienne, quand il y avait les AF1, les mito ou autres TZR belgara Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma 106 3 litres biturbo 950 ch 4*4 je dépose les R1 au feu rouge.

Mais récemment j'ai eu un petit soucis, j'ai fait de la purée de pignons avec mes différentiels torsen sous dimensionnés.

Je vais investir dans une bonne vieille BX GTI avec système de suspension de la Xantia Activa, et bien entendu 4 turbo qui soufflent à 8 ou 10 bars; je devrai taquiner les 1500 ch.


Non mais Jessy franchement je trouve ça carrément normal que tu déposes une 125 CBR avec ta R19!

moi y'a un truc que j'ai toujours en travers de la gorge, une saloperie de BMW X3 poil à mazout qui m'avait déposé sur un démarrage alors que j'étais en CRM. Mais le gars travaille à la concession, jour et nuit je le guette avec le CR 500 pour un nouveau test...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
DrDenfer a écrit:
4 turbo qui soufflent à 8 ou 10 bars; je devrai taquiner les 1500 ch.


lol! Tu crois que t'aurais assez de compression pour faire tourner les turbos ? lol!lol!


Ca tient en un mot l'explication: nytroglycériméthanol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
moi y'a un truc que j'ai toujours en travers de la gorge, une saloperie de BMW X3 poil à mazout qui m'avait déposé sur un démarrage alors que j'étais en CRM. Mais le gars travaille à la concession, jour et nuit je le guette avec le CR 500 pour un nouveau test...


Ca me rapelle le jour ou je me suis fait déposer par une seat leon quand j'avais mon XR650, en sortie de rond point, en monté, le mec m'a carrément largué en me doublant par la droite, et pourtant j''étais bien lancé.

Au passage, c'est ca qui m'a décidé à changé de moto Very Happy (supporte pas l'idée de me faire doublé par une voiture !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu avais une XR 650 !!! Je reve d'un gros supermot comme sa !!!! un ami a une KLX 650 le bruit c'est un truc de fou avec la ligne arrow geek
Pourrais tu m'en dire plus sur cette moto car si j'ai le permi gros cube je me dirigerais vers sa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:


moi y'a un truc que j'ai toujours en travers de la gorge, une saloperie de BMW X3 poil à mazout qui m'avait déposé sur un démarrage alors que j'étais en CRM. Mais le gars travaille à la concession, jour et nuit je le guette avec le CR 500 pour un nouveau test...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Oula, il ne perd rien pour attendre lui lol!lol!lol!

Nan franchement, déposé par une caisse en CRM, je ne crois pas que ça m'ai arrivé. Faut dire que j'ai pas croisé beaucoup d'énervés en bagnole.


affraidaffraidaffraid Impressionnant Bethesda, je n'arrive pas à le croire le coup du Seat affraidaffraid
Attend de retrouver ce mec une fois que le 500 roulera, il va rien comprendre Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Moi j'ai fait KTM 640 LC4 SM Vs citroen Saxo 1.6 16v vts

Est ben je les déposer il a pas suivi pour seux qui connaise le coin ( Marien et Sulli ) il veut essayer de me prendre dans Chambles pour faire une revanche je l'attens sans probléme beaucoup sous estime mon tracteur LaughingLaughing

par contre une moto qui ma impressioner c'est un 500 CB j'explique :

J'arrive sur un rond point tranquille je rentrer d'un annif et la j'entens un rupteur je me dis oula keski se passe je me retourne et je vois un 500Cb bleu le gars me fait ton feu marche pas dérriére alors je lui répond je sais normal y'a pas d'ampoule Laughing puis on fait le tour du rond point il commence a mettre gaz donc logique je lui part au cul ben on aurai di le Dr Denfer avec son Ex CB le gars se déhancher et tous moi j'étais a fond pour le suivre mai j'ai suivi quand meme je vais pas me laisser pourrir par un Bi-cylidnre de 58ch sous prétex que mon petit mono fait que 65ch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EL DI@BLO a écrit:
Moi j'ai fait KTM 640 LC4 SM Vs citroen Saxo 1.6 16v vts


Déjà fait en départ arrété avec le CRM et la Saxo 1.6 VTS à un pote. Résultat, je l'ai mangé, j'ai encore les vidéos :
https://www.dailymotion.com/Asko777/video/xfd9p_run-saxo-16-vts-vs-honda-125-crm_auto
https://www.dailymotion.com/Asko777/video/xgld5_run-saxo-vts-vs-honda-125-crm-2

@++ Mr. Greensalut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon bah ce soir, a l'entree d'une bretelle, je voyais une moto qui accelerait plutot bien pour une 50cc sportive.... c'etait une NSR en fait (j'ai reconnu l'avant.... je n'ai vu que l'avant en fait).
Entree de voie express, le type derriere moi commence a accelerer. On etait a 60. Je me suis dit : on va voir ce qu'elle a dans le ventre celle la.... Je suis monte de 60 a 100km/h sans retrograder (j'etais pas en sous regime mais pas dans les tours)..... Ben il m'a suivi mais je lui ai bien grignotté qq metres quand même..... Evil or Very Madramborambo
J'espere que le moteur etait rincé.....
Demain j'achete une 4L et je m'attaque a un CRM.... palepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle 19! J'adore la peinture. Qu'est ce qu'elle est propre Shocked


Ralala ce Pierrot, c'est lui qui fume Jessy! Pas moi!
T'a rien compris a l'histoire LaughingLaughingLaughing
Il croyait que c'était une 50 au début, mais en fait c'est une NSR Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
jessymach a écrit:
J'etais toujours en cab....


Oups ! Trop l'habitude de parler de moto ^^

Enfin tu vois ce que je voulais dire !


Mais alors il devait marcher pas mal l'autre type ! T'est sur que c'était une 50 ?


PS: J'adore ton cab ! I love you


'ci!!!! EmbarassedVery Happy
C'est une des dernieres R19 (je deteste la megane, fade, aucune place a l'arriere), avec un kilometrage assez exceptionnel pour cet age.... (elle a plus de 12 ans et prend 70000km aujourd'hui). Mr. GreenMr. Green
C'est le petit moteur de 95cv... et je repete que la moto etait vraisemblablement une 125NSR d'ou ma petite deception (c'est la meme joie de vivre que nos CRM dans ses tripes...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
EL DI@BLO a écrit:
Moi j'ai fait KTM 640 LC4 SM Vs citroen Saxo 1.6 16v vts


Déjà fait en départ arrété avec le CRM et la Saxo 1.6 VTS à un pote. Résultat, je l'ai mangé, j'ai encore les vidéos :
https://www.dailymotion.com/Asko777/video/xfd9p_run-saxo-16-vts-vs-honda-125-crm_auto
https://www.dailymotion.com/Asko777/video/xgld5_run-saxo-vts-vs-honda-125-crm-2

@++ Mr. Greensalut


Impressionnante la course Saxo/ M3!!!!!!!!
Petite question. Ton pote apres l'avoir preparee (il roule sur la voie publique) a reussi a la faire passeer au mines ? Ca se passe comment pour l'assurance ?
C'est une vrai question!!!
En tout cas 240cv pour 800kg.... ca se passe de commentaires! Il doit faire le 0 a 100 en moins de 5sec!
Par contre les run et autres pointes de Honda a 280km/h sur l'autoroute, tu avas avoir un de ces menages a faire qd tu seras gendarme!!!! Mr.RedMr.Red J'espere que vous reperez les radars avant!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
avec un kilometrage assez exceptionnel pour cet age.... (elle a plus de 12 ans et prend 70000km aujourd'hui). Mr. GreenMr. Green


PAs trop triste?
Moi je trouve ça triste! Mais bon si on peux plus rouler après!
Ma nenette va passer les 20 000 aujourd'hui ConfusedSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est comme quand j'ai eut 20ans, quel coup de vieux Shocked


PS: Peut etre que le NSR était bridé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
jessymach a écrit:
avec un kilometrage assez exceptionnel pour cet age.... (elle a plus de 12 ans et prend 70000km aujourd'hui). Mr. GreenMr. Green


PAs trop triste?
Moi je trouve ça triste! Mais bon si on peux plus rouler après!
Ma nenette va passer les 20 000 aujourd'hui ConfusedSadSadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
C'est comme quand j'ai eut 20ans, quel coup de vieux Shocked


PS: Peut etre que le NSR était bridé?


Ce n'est que le debut de sa vie... et puis je prefere le chiffre 7!!!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...