Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des news de mon CRM ! Et questions ....


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!

Alors voila, hier après midi, je me suis décidé à laver le monstre, sans karcher , malheureusement ... Mais bon, j'y ai bien passé trois heures, et je suis assez content du résultat Shocked

Voici les photos en haute qualité ( si besoin ): >>> ICI <<<
Voici les photos :





Alors la on voit bien la rouille qui s'est accumulée sur le pot quand elle ne tournait pas .... Evil or Very Mad












Faites pas gaffe a moi Evil or Very Mad












Alors , j'ai eu beaucoup de problemes pour nettoyer le carbu, mais j'ai un peu nétoyé au pinceau et je pourrai le demonter plus tard. J'ai aussi laissé deux trois cochoneries sur le bras oscilliant derriere le cylindre de frein.

Dites vous bien que j'ai tout fait à l'éponge et au pinceau !


Alors j'ai bien nettoyé le disque, et j'ai utilisé un produit nettoyant ( chante clair je crois ) dessus. Et le disque apparement freine mieux, par contre, une fois le disque sec, il freinait moins scratch

Autre question. Est ce que sa ferait mieux si j'enlevais un ou les caches de disque ? Si je les peignais ? ( J'ai de la peinture effet chrome assez impressionant )

Encore une autre question. J'aimerais améliorer mes ouies, et mes cache lateraux ( arriere ) Est ce que j'y mets des stickers ou je les laisse tels qu'el


Voila, j'ai tout dit ! Merci d'avance !


PS: Avis aux possesseurs de ligne arrow, essayez de mettre vos deux mains sur le pot de détente et vous verrez le changement de sonorité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
PS: Avis aux possesseurs de ligne arrow, essayez de mettre vos deux mains sur le pot de détente et vous verrez le changement de sonorité !


Oui le changement de sonorité proviendra de vos gorges tellements vous allez crier comme des gorets au cause des brulures LaughingLaughingLaughingLaughing

Moi aussi mon pot il comentce a rouiller Evil or Very MadEvil or Very Mad va faloir chromer tout ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordstark a écrit:
Citation :
PS: Avis aux possesseurs de ligne arrow, essayez de mettre vos deux mains sur le pot de détente et vous verrez le changement de sonorité !


Oui le changement de sonorité proviendra de vos gorges tellements vous allez crier comme des gorets au cause des brulures LaughingLaughingLaughingLaughing

Mais MDR ! Faites le au démarrage ! Et pis j'ai jamais trouvé que le pot chauffait beaucoup a comparé aux 4T ...

lordstark a écrit:
Moi aussi mon pot il comentce a rouiller Evil or Very MadEvil or Very Mad va faloir chromer tout ça...


Je sais pas si sa ferai un joli bruit car sur ma moto, 50% du son vient du pot de détente Twisted Evil En tout cas, le chromer serait magnifique Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas a écrit:
Elle est magnifique, toute bichonnée ! drunken

Merciiiii ! En tout cas j'en prends plus soin que mon pere Evil or Very Mad
Thomas a écrit:
Tu devrais dire "HEUREUSEMENT" ! Lol pauvre moto.
Je l'ai jamais lavée au Karcher la mienne, toujours à l'éponge, et puis fignolage au WD40. cyclops


J'arrive pas a nettoyer le ressort de suspension ... Impossible a atteindre !


Sinon je viens de recevoir le WD40 I love you Vous avez des conseils pour l'utilisation ?


EDIT: Vous voulez que j'essaye la peinture effet chrome sur quelquechose pour vous le montrer ? Si jamais sa ferait joli sur les plastiques des protege disque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le WD40, moi je prends du papier en rouleau (les trucs de mécano).

J'asperge le papier de produit, et tu as plus qu'à appliquer sur les parties "noires".

Pour mes jantes, mon bras oscillant, et tout ce qui se prend les projections de la chaine, j'utilise ça et c'est super ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard ^^


Eh bein franchement ce produit est super, hallucinant ! Dans les endroits inaccessibles, on pshit un coup , on attend, et on met de l'eau dessus et voila ! C'est nettoyé ! Par exemple, j'ai nettoyé tout le dessous du bas moteur ! Il est nickel ! La suspension elle aussi est super belle !

Par contre, je n'avais plus de papier d'usine ( moi il est rose ^^ ) Donc je l'ai fait avec du sopalain ! Au passage, regardez la couleur du sopalain sur la photo ^^




J'ai meme réussi a nettoyer l'interrieur du pot ARROW avec une immense facilité ( je pense que vous savez que l'arrow aime bien recracher l'huile Mr. Green Regardez :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merciiiii !!! Mr. Green

Donc , pour les ouies, c'est mon pere qui en a racheté quand il est tombé avec ( plusieurs fois xD ) Donc , je vais voir pour une déco prochaine ... Mais vous savez, j'ai tellement de projets en tete drunken

Pour les caches latéraux , donc préparation de la boite a air, je vais le faire un peu plus tard, car je ne sais pas bien régler une moto ( carburation ) donc j'ai un ami qui va m'apprendre sur sa 50 , comment faire, ensuite je m'y attaque !!!!


Merci pour vos idées ! Si quelqu'un en a d'autres, sur les couleurs par exemple ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...