Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille a Jonzieux avec Dr Denfer, Diablo, Kev et 2 potes


Messages recommandés

Bon on va faire un petit CR donc Marien m'appele samedi vers 20h pour me demander si le lendemain je voulais venir rouler avec lui et Kev en moto la je répons que je suis entrain de partir a une lan pour la nuit donc demain chaud en ayant pas dormi de la nuit enfin bon on se dis qu'on se rapel 1h avant le départ pour se donner un point de rdv donc moi je suis rentrer a 8h30 dodo direct jusqu'a midi bien sur réveiller par le Dr Denfer mais pas grave donc avec mes 3h30 de dodo je dis aller on n'est partant pour la balade donc on se donne point de rdv vers chez Marien pendant se temps j'appelle 2 potes ( 1 z750 et 1 650svn )pour savoir si il voulais roulais avec nous il disent OK donc pour eux rdv au quick 13h30 tous le monde au quick c'est parti direction la station service BP ( favorite du Dr Laughing ) toutes les motos pleines c'est parti direction le col de la république donc la ben le Z750 par devant avec le SV puis El di@blo suit le Dr et Kev y vont plus calmemant puis on bifurgue direction Marlhes ensuite direction Jonzieu et la ben on tombe sur une petit enchainement de virages Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil alors on décide de faire quelques vidéos et photos pour le forum c'est parti !!!!!!

Diablo passe en glisse les virages et en metant de l'angle a faire toucher les cales pieds Twisted Evil le Dr passe en version genou au sol aprés quelques passages on s'arretent et c'est au tour du Z750 (FRED) de passer en fesant toucher le cale pied puis petit arret a cause du bruit un femme c'est plain avec des signes Crying or Very sad donc benséance photo mais a l'arret cette fois et la on vois un 400 DR-Z SM et une R6 arriver des amis a Marien donc il s'arretent et la ben sa devient aprém essai moto donc dans l'ordre :

Pilote de la R6 essai 500 CR
Pilote de la CR essai R6
Pilote du 400 DR essai 500CR
Pilote du CR essai 400 DR
Pilote du 640 essai 500 CR ( enfin depuis le temps LaughingLaughing )
Pilote du CR essai 640
Pilote du DR essai 250 RS

Puis ben c'est le retour sur St étienne en fesant le meme chemain que l'aller mais en retour voila le petit CR de Diablo je pense que le Dr fera le sien aussi bon ben voila mes photos et vidéos

PHOTO :
rapidshare.com Arsouille_du_29_Juillet_2007_PHOTO.rar

VIDEO :
rapidshare.com Arsouille_du_29_Juillet_2007_VIDEO.rar

Quelques photos :





























Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lala, l'aprèm de folie que vous avez du passer Twisted EvilTwisted Evil

Je suis trop surpris par l'angle que tu prend sur une photo avec le LC4 affraid

Ca doit pas etre loin de décrocher shakng2


Alors un CR après 3h30 de sommeil ça réveil? J'adore les essais moto comme ça, c'est enrichissant dwarf

Ton CR est super, il me reste plus que la vidéo a visionner (bug internet). Je crois qu'il manque ton avis sur le CR dans ce CR lol!

Allez continuez vos arsouilles, mais n'enbetez pas trop les gens Razz . En fait elle sortait d'ou cette bonne femme?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Lala, l'aprèm de folie que vous avez du passer Twisted EvilTwisted Evil

Je suis trop surpris par l'angle que tu prend sur une photo avec le LC4 affraid

Ca doit pas etre loin de décrocher shakng2


Alors un CR après 3h30 de sommeil ça réveil? J'adore les essais moto comme ça, c'est enrichissant dwarf

Ton CR est super, il me reste plus que la vidéo a visionner (bug internet). Je crois qu'il manque ton avis sur le CR dans ce CR lol!

Allez continuez vos arsouilles, mais n'enbetez pas trop les gens Razz . En fait elle sortait d'ou cette bonne femme?


A oui magnifique aprém de folie malgré mon peu de sommeil je me suis éclater, pour se qui est du LC4 ben tu vois le résultat sur les cales pieds le soir Laughing mais c'est vrai que je dois pas étre bien loin , le 2CT sa tient du tonnerre la preuve en photo Smile sinon ben le 500CR en quelques mots : Violent ,inutilisable au quotidient,vibration impressionnante par rapport au LC4 qui en a pas mal déja , couple a revendre a bas régime pour te dire Marien me fait " Ludo pas de wheeling avec le CR " ben meme sans le vouloir la roue se lever impressionnant sur les vidéos regarde bien l'arriére du LC4 en entré de virages Laughing sinon ben la femme c'était une habitante de jonzieux et bon le LC4 , le Z750 + le 500CR elle a pas trop aimer le bruit Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici donc 4 petites photos:









Que dire... après-midi fort sympathique, finalement on n'a pas énormément roulé mais ce fût l'occasion de quelques rencontres, et puis de revoir deux potes d'enfances en R6 et DRZ que j'avais pas vu depuis très longtemps!
Comme l'a dit Ludo, pas mal d'essais.
Voici mes avis:
D'abord le R6: ça faisait depuis un moment que je voulais essayer une 600 sportive! Quoi de mieux qu'un R6 pour se faire un avis? Je ne pourrais pas juger la partie-cycle, parce que c'était pas très intuitif et je pense qu'il faut du temps pour s'y habituer. Le train avant semble très vif. On sent quand même pas mal le poids, c'est pas un 250 RS quoi! Je voulais surtout voir ce qu'un moteur de 600 sportive bien affuté avait dans le ventre. J'ai dû attendre de bons bouts droit pour pousser les rapports aux 16 000 trs/min indiqués par le compte-tours. La première fois, c'est assez déroutant, j'accélère et pense être à fond mais en fait je suis à 12 000 trs/min... en effet, le moteur prend ensuite ses 4000 trs de plus sans rechigner, mais sans véritable sursaut de vigueur. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus rageur. La vitesse monte vite, presque 120 en première à la limite du rupteur, mais finalement, est-ce ceci qui importe le plus? Un peu dur d'exploiter l'allonge sur route ouverte, et je ne retrouve pas l'excitation et la frénésie du 250 RS. Surement une très bonne moto cette R6, mais j'avoue que je m'attendais à plus de rage.

Ensuite le 400 DR-Z:
Une gueule très sympa, superbes jantes noires, très beau disque avant, et une ligne d'échappement à la sonorité agréable. Très maniable. En descendant du CR, je trouve que le moteur manque cruellement de caractère.

Pour finir, le LC4 640:
Avant de partir, alors que je viens de quitter la DR-Z, je me dis que je vais ressentir un bon surplus de puissance. La moto est beaucoup plus imposante, plus large, plus lourde. En courbe elle est très stable, la tenue de route semble vraiment pas mal (à ce sujet l'angle que tu mets Ludo sur la photo c'est carrément impressionnant, franchement! affraidaffraidaffraid ). Le bruit est insupportable avec la laine de roche de l'Akra qui s'est fait la malle. Je tourne la poignée de gaz à fond. La réponse n'est pas immédiate et je laisse le moteur prendre ses tours. Ca tire long, la vitesse monte, et pas de véritable sursaut de vigueur.

Quand je me relis j'ai vraiment l'air d'un gros blasé! Après le CR tout m'a semblé aseptisé, et pour ceux qui ont testé le CR ils ont trouvé ça vraiment insupportable à conduire! C'est sur, le CR est invivable comparé à ces motos, et il délivre des sensations très très spéciales. Je ne cache pas le fait qu'il soit par contre extrêmement difficile à vivre. Mon avis n'est donc pas forcément très objectif vu que ça fait depuis un bout de temps que je ne conduis que le CR, mais je remarque quand même qu'en essayant le 250 RS, le moteur m'avait emballé. La magie du 2T Question

Je pense que le twin du SV m'aurait bien plu, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

Enfin, vidéos:
Le Z sur l'angle:
http://malefikteam.free.fr/z750.AVI (-de 15mo)

Et la R6:
http://malefikteam.free.fr/r6.AVI (45mo)

Attention, ces vidéos sont lourdes car non compressées, et la vidéo de la R6 n'a rien de transcendant, je dis ça pour ceux qui télécharge à un petit débit!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un bruit démoniaque cette Z affraid

Ben meme si c'est pas très objectif tout ça, ça permet de ce faire un avis Twisted Evil
Et moi qui ai essayé le 500, ça me permet de mieux de comprendre Laughing

Franchement le SV, c'est plaisant, le bruit est fun, bien viril, ça sort vite en sortie de courbe mais tu n'a point d'allonge Surprised

La RS c'est vraiment génial, sans deux temps, les motos ne ce comparerons plus comme avant, il n'y aura de comparaison que entre 4temps plus linéaires avec moins de caractères, motos qui ne prennent pas les trippes Twisted Evil

Bref super CR et vivement le Meeting cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Waaaah super compte rendu ! J'adore lire ce genre de chos ! Razz

Et la RS.. elle est beeeelle ! drunken

DrDenfer a écrit:
La magie du 2T Question

Tu dois être blasé des 4 temps car tu as l'habitude de te prendre un coup de pied au cul..
Espèce de maso' va ! Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...