Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

jessymach a écrit:
... vas-y raconte.... flics contactes ?


Ouais , le beau-pere a mon gratteux est gendarme , il a regardé l annonce , et pense comme nous !

Surtout qu il y a eu ps mal de vol de moto ces derniers temps !!

D ailleurs , faites gaffe a vos garage !!
ya 3 gars du Forum 17" qui viennent de se faire cambroler !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il se fasse arreter !

Euh, moi j'ai toujours mon garage ouvert la journée ... avec la moto en exposition .... J'en vois baver devant ( ils savent que c'est une 125 , je les ai surement doublé en 50 Mr. Green ) et un jour quelqu'un a essayé, mais mon chien lui a sauté dessus ! lol!

A moins qu'ils endorment mon chien , ils peuvent courrir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simple !

les mecs reperent le lieu , ainsi que sa sécurité (dans ton cas , ton chien) , il reviennent un soir , avec u gros bon bifteack avarié !

ils le balancent a ton chien , ce dernier (comme absolument tout les chiens) cours derriere pour le bouffer , et eux , ils en profitent pour s emparer de tes biens !

Le temps qu on chien bouffe la bidoche , il auront deja sorti la moto !
ton chien va vouloir leurs courir apres , mais la viande etant avarié , il va se mettre a gerber a en crever au bout des 2 premiers metres !!

Conclusion : t as plus de moto , ton chien chez le veto (intoxication alimentaire) , et tu risque de te refaire cambrioler 3 jours apres , mais pour la télé , la hifi , les bijoux ect .......

sachant que les mecs arrivent a rentré dans ta chambre pendant que tu dors , sans faire un bruit !!

La surprise , tu l as quand tu te reveille le lendemain matin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedSad

Faut que je prévienne mon chien !

LOL ! Bein je mettrai mon chat dehors, il les attaquera !

Non mais le pire c'est que vers chez moi, sa grouille de petit merdeux , principalement des " 50cc ' istes " .
Nota: je n'ai rien contre les 50 centimetrecubiste, mais leur conduite , souvent, donc pas tout le temps, laisse a désirer, pour eux, leur moto c'est pour montrer leur virilité, entre des " ouai jtape du 120 compteur voiture " ou alors " comment elle tire ? ta un kit ? " ... Ces gens la m'énervent vraiement, cars ils n'ont pas l'esprit motard. Avant tout, la moto c'est une passion ( pour moi ) et je trouve que ces gens, quand ils te regarde passer en 125 a coté , voire quand tu les double ( Twisted Evil ) ils se sentent énervé , et tout bete, alors ils t'insultent et ont envie de te frapper ( je sais de quoi je parle ) ...

Tout sa pour dire... Rien ... En fait, désolé pour mon coup de gueule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gniark Gniark Gniark..

Tous les "merdeux" que je vais gratter avec la RS...

Quand je roule tranquilou en Derbi, il y en a qui grillent des stop juste pour me doubler : 'sont contents. ^^ Mais là sur les portions de ligne droite, ils vont voir.. Laughing

Mdr Razz

PS : Je suis super content, lors de mes vacances, j'ai fais un peu plus de 200 bornes, et + de 90% des motards m'ont répondu lorsque je les saluais. Les mentalités évoluent. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à peine sadiques ! Razz

Vu que j'ai pas encore le permis, mon père prend la 125, moi la 50, et on va sur des parkings.
Qu'est-ce qu'il me met dès qu'il passe les 7-8000 tours ! affraid
(en dessOUs ça reste semblable à la 50)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse d Ebay , enquete en cours :


Nous avons bien reçu votre message du 9 août et vous remercions de nous
avoir signalé la vente d'une moto sur notre site.

Nous prendrons les mesures appropriées envers jakomo30, en fonction du
résultat de nos investigations. Ces mesures peuvent aller du simple
avertissement à la suspension temporaire ou définitive du compte.

Sachez toutefois que, conformément à notre Règlement sur le respect de
la vie privée, nous ne pourrons pas vous communiquer le résultat de nos
recherches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Et moi , faudrait quand meme que je fasse gaffe, un jour, si je vois les condés sur la route Shocked





Oué fait gaffe, moi ca fait 1 ans jour pour jour que je me
suis fait chopper, ca fait vraiment bizarre de repartir a pied, j’ai pas
toucher la moto aujourd’hui lol


PS paye to, HS:oops:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'entendre ça de la bouche de gars de 15 et 16 ans.
On vois que vous vous serez des vrais motards.

Quand tu prend ta 50 et que tu fait des bornes, que tu la prend pour rouler quoi, pour se ballader. C'est autre choses que les autre frimeur.

T'inquiète pas Thomas, avec la RS, tu n'aura pas besoin de bouts droits pour les gratter, n'importe quand, c'est une bombe cette moto Twisted Evil

PS : Pierro, fait pas le con, si t'a pas le permis, roule pas sur la route Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 200 avec Moulin !!

Chez moi , il n y a quasiment que des 50 CC , ca bralle pour rien , les mecs savent pas conduire , le pire , 3/4 des becanes ne sont pas homologuées !!

MEme avec le CRM , piston secoué , je leurs mettais despures piges !!

LE plus drole , c est quand le mec il est a donf , la tronche dans le guidon , et que je le double comme une balle , avec une main sur le guidon !!
il a failli se viander tellement qu il a eu peur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
C'est bien d'entendre ça de la bouche de gars de 15 et 16 ans.
On vois que vous vous serez des vrais motards.


J'ai toujours eu l'ame motard !
D'ailleurs, j'ai commencé la moto a 4 ou 5 ans sur une XR50 puis XR 70 , suivi de CRF 100 , suivi de CRM 125 , Suivi de Husqvarna WR 250 ... Twisted Evil Donc bon, vraiement y'a de l'amour entre les motos et moi ! Y'a qu'a voir comment je la bichonne ^^
Moulin a écrit:
PS : Pierro, fait pas le con, si t'a pas le permis, roule pas sur la route Crying or Very sad


Oui t'as raison ... quand je pense à ce que je risque affraid Sa me fait vraiement peur, le probleme, c'est que j'aurais 16 ans en décembre ... Vous n'imaginez meme pas a quel point c'est dur pour moi de regarder la moto tout les jours, en se disant qu'il me reste " plus que " 5 mois a attendre .... Je compte les jours ! C'est hallucinant ! Des fois c'est limite si je déprime ... Sad

Enfin bon ... C'est sa d'etre de fin d'année ( 28 décembre ... Pffff ... en plus ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend pierro avant d'avoir le permis je faisai comme toi
mais un jour c'est que les flics m'attendés
j'ai eu de la chance il mon rien fait sinon c'est 5 ans sans passé permis bac et autre diplome plus une trés grosse amende
dond fait gaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBOUBY a écrit:

j'ai eu de la chance il mon rien fait sinon c'est 5 ans sans passé permis bac et autre diplome plus une trés grosse amende
dond fait gaf


J confirme !!
5 ans sans pouvoir passer d examen d etat , et environ 25 000 FRs (+ou-3 500€) d amendes !

alors réfléchis bien !! 5 mois en valent ils réellement la peine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bein je connaissais cette sanction il n'y a pas longtemps, car j'ai un collegue qui a été arreté au moins 5 fois dans ma ville, et il roulait en CR 125 et KX 85 ... A chaque fois il n'a eu " que " 90 €d'amende ....

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bravo.d'avoir.lu.jusqu'ici.!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Alors moi je vais plutôt reparler de la mentalité des jeunes en 50 je suis potes avec une paires et les autre me respecte parce que j'ai un 125 je trouve ca nul la fait de respecter quelqun par rapport a sa moto et non par rapport a la personne elle meme je trouve bidon et puis eux leur kif c'est de faire des tours de mon village en bande alors ils ne comprene pas quand je prend ma moto et je vais me faire une petite montée tendue du col du rédarès en solo sa les dépasses le fait qu'on puisse prendre du plaisir a rouler en solo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprentidoctor a écrit:
Alors moi je vais plutôt reparler de la mentalité des jeunes en 50 je suis potes avec une paires et les autre me respecte parce que j'ai un 125 je trouve ca nul la fait de respecter quelqun par rapport a sa moto et non par rapport a la personne elle meme je trouve bidon et puis eux leur kif c'est de faire des tours de mon village en bande alors ils ne comprene pas quand je prend ma moto et je vais me faire une petite montée tendue du col du rédarès en solo sa les dépasses le fait qu'on puisse prendre du plaisir a rouler en solo.


Quel rapport avec le sujet du post ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
aprentidoctor a écrit:
Alors moi je vais plutôt reparler de la mentalité des jeunes en 50 je suis potes avec une paires et les autre me respecte parce que j'ai un 125 je trouve ca nul la fait de respecter quelqun par rapport a sa moto et non par rapport a la personne elle meme je trouve bidon et puis eux leur kif c'est de faire des tours de mon village en bande alors ils ne comprene pas quand je prend ma moto et je vais me faire une petite montée tendue du col du rédarès en solo sa les dépasses le fait qu'on puisse prendre du plaisir a rouler en solo.


Quel rapport avec le sujet du post ?



MDR lol!lol!lol!lol!lol!

Maintenant que j'ai eut la chance de te rencontrer, je suis mort de rire a t'imaginer dire ça.
Trop bon lol!lol!lol!lol!


Désolé, je trippe tout seul Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
aprentidoctor a écrit:
Alors moi je vais plutôt reparler de la mentalité des jeunes en 50 je suis potes avec une paires et les autre me respecte parce que j'ai un 125 je trouve ca nul la fait de respecter quelqun par rapport a sa moto et non par rapport a la personne elle meme je trouve bidon et puis eux leur kif c'est de faire des tours de mon village en bande alors ils ne comprene pas quand je prend ma moto et je vais me faire une petite montée tendue du col du rédarès en solo sa les dépasses le fait qu'on puisse prendre du plaisir a rouler en solo.


Quel rapport avec le sujet du post ?

Bin en fait tu n'a qu'a aller voir la 2eme page du post !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...