Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Course de côte de Marhles (42) - 2 pilotes MaléfiK engagés!


Messages recommandés

LaughingLaughing Moi et mes wheelings Cool mdr alors pour expliquer un peu la fille qui dis sa est la petite ami d'un pote qui ma aider le week end ( assistance le samedi matin et le dimanche soir) et le " oh putin" c'est ma tantine Very Happy et le wheeling en lui meme n'était pas voulu car on sais trés bien que cela fait perdre du temps mais en sorti de courbe pendant le transfert de masse vers le virage a droite qui suit c'est léger en monter donc a la réacel la béte a levé un peu Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Attend j'ai encore jamais fait de virolos a part en cross ou sur chemins !

Pareil , je me suis fait des frayeurs l'autre jour, a chasser de l'arriere en raccélérant dans un virage a basse vitesse Shocked Heureusement que j'ai l'habitude de la terre qui glisse ! Twisted Evil J'aurais fini par terre sinon !

Sinon, une fois que j'aurais pris de l'assurance sur la moto, je le ferais volontier ! Je ne serais pas trop minable sur une 125 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Shocked

Attend j'ai encore jamais fait de virolos a part en cross ou sur chemins !

Pareil , je me suis fait des frayeurs l'autre jour, a chasser de l'arriere en raccélérant dans un virage a basse vitesse Shocked Heureusement que j'ai l'habitude de la terre qui glisse ! Twisted Evil J'aurais fini par terre sinon !

Sinon, une fois que j'aurais pris de l'assurance sur la moto, je le ferais volontier ! Je ne serais pas trop minable sur une 125 ?


ben ya un gars d'une 30aine d'ann&e qui monté avec une ktm 85 sx sm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Ah bah parfait ! Twisted Evil

Sinon y'avait quoi comme motos d'exception ?


Alors déja les motos a G.Coulanges
Ducati 999
Aprilia 1000 Tuono
Aprilia 550 sxv

Si je me trompe pas ( le gars avec qui ta parlerMarien ) Suzuki 250 RGV

Aprés c'est CBR ,ZX6-R, R1,R6, GEX ( les sportives courantent )


Sinon trés bonne nouvelle pour moi Twisted Evil

Se soir je suis sorti avec des potes boire un coup ( au piccadily circus pour ceux qui connaisent ) et du coup on n'a pris la voiture de Dam's un pote pour pas se faire chi.. dans les rues avec le rugby et donc j'ai rejoinds Dam's chez lui a 20h et la 2min aprés sont pére arrive ( il tient une auto école les autocs que j'ai sur le Katoche pour la course mon sponsor qui donne rien Laughing )

Et du coup je lui parler de la course car il est venu me voir mais j'ai pas pu le voir a cause de notre 3éme montée d'essai et il ma dit mots pour mots :

" L'année prochaine , on préparera mieux le truc et je te sponsoriserait vraiment cette fois CoolCool "


Je suis trop heureux j'ai déja un sponsor pour l'année prochaine maintenant me reste la moto du coup j'aimerais garder le Katoche mais il me faut un roadster a coté donc je penser garder le Katoche et me priver du FZ6 et prendre un 500CB

Vous en penser quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Article mis en ligne sur le site (RDV sur la page d'accueil, où je fais quelques tests Laughing - Z'en pensez quoi?-). L'article reprend une bonne partie de ce qui est écrit dans ce post, avec une fin complétée.

Il me reste encore à faire le film, que j'ai toutefois déjà commencé.

@+++
alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent CR je viens de lire

Sinon trés bonne nouvelle pour moi

Y'a 2 semaines je suis sorti avec des potes boire un coup ( au piccadily circus pour ceux qui connaisent ) et du coup on n'a pris la voiture de Dam's un pote pour pas se faire chi.. dans les rues avec le rugby et donc j'ai rejoinds Dam's chez lui a 20h et la 2min aprés sont pére arrive ( il tient une auto école les autocs que j'ai sur le Katoche pour la course mon sponsor qui donne rien )

Et du coup je lui parler de la course car il est venu me voir mais j'ai pas pu le voir a cause de notre 3éme montée d'essai et il ma dit mots pour mots :

" L'année prochaine , on préparera mieux le truc et je te sponsoriserait vraiment cette fois "


Je suis trop heureux j'ai déja un sponsor pour l'année prochaine maintenant me reste la moto du coup j'aimerais garder le Katoche et avoir mon FZ6 mais niveau financier sa suivera pas Crying or Very sad donc je penser 2 solutions :

1°) Garder le Katoche et me priver du FZ6 et prendre un 500CB comme roadster
2°) Prendre le FZ6 ( donc vendre le Katoche ) et acheter un SM non homologuer ou un 640 de 2001/2002 pour la course de cote.

Vous en penser quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...