Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie Cross avec Daytona


Messages recommandés

Salut,

Voila la petite session cross de la semaine dernière avec Daytona (membre 17pouces) et son fiston de 4 ans Shocked

Le petit






Daytona





Moi













Le reste a suivre Wink
Je met les photos au fur et a mesure car elles sont très lourde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)c est mignon, marrant de voir evoluer le filston sur un 2 roues
mon petit(7 ANS) fait de la pocket mais la 4 ans en cross superbe
vaut mieux commencer jeune


sympa les photos de belles envols le terrain est en bretagne le temps est superbe Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh 9a oui je me suis bien éclaté! Twisted EvilTwisted Evil Comme a chaques sessions cross. Par contre le lendemain c'est moins bien, j'ai mal partout comme d'hab.


Oui ce terrain est en Bretagne DEN, a Landivisiau pour etre préçis. Quel temps on a eut, ce jour là! J'ai du perdre 2L de sueur LaughingLaughing


A 4ans, c'est vraiment impressionnant de le voir rouler. Lui aussi a commencer en pocket, mais il a vite saturé, et comme il en redemande toujours plus .... En tout cas, ça promet!!

Le dernier meeting Nelson? Le premier tu veux dire lol!lol!lol!
En tout cas demain, on est au deuxième Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ben en fait au meeting, tu ne m'a pas vu faire de sauts. C'est ce que je préfère, le plus sensass je trouve. Niveau wheel, oui je suis meilleur, après en pilotage je pense aussi, plus d'un ans s'est écoulé , et au meeting, j'avais la moto depuis pas longtemps, je la connaissais pas trop. J'ai roulé en sm sur route prèsque un ans tout les jours avec. Ca aide aussi.
Par contre, ce terrain est relativement petit, cette bosse est la plus grosse et j'ai l'habitude a plus gros sur les autres terrains Very Happy

Vous en voulez encore? Mr.RedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hey vivement que je puisse m'en faire des petites sessions comme ça bounce ,en plus sur les terrains ça permet de rencontrer du monde et pourquoi pas demander des conseils de pilotage.
pour l'instant je roule en foret(tous seul Sad )mais un des ces 4 il va faloir qu'on s'organise une ptite sorti avec un pote,il habite à deux pas de chez moi c'est d'ailleur domage qu'on ne s'en soit pas encore fait.

En tout cas du gere bien moulin thumright no foot,one hand...vivement que je puisse rouler comme ça.
en effet les petits roulent déja fort,ça me rappel,il y a quelques années j'avais été voir un entrainement de petit jeune comme ça,ils avaient casiment tous des ktm 50 sx comme celle ci,et bien j'ai été imprésionné de la manière qu'il roulaient,c'est cler que ça promet pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

ah tu m'étonnes qu'on s'est éclatés! Merci encore pour le prèt de ta moto moulin. j'ai bien dégusté après, j'ai eu mal à des muscles que je ne connaissait meme pas!
Mais bon ,après dix ans d'arrèt, y'a de beaux restes non? Cool
Allez ,je vous en ressert quelques unes

Il a bien progressé!

Là c'est moi, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai du oublier la bosse Laughing


çà grimpe bien ces minis!


çà, c'est le métier qui rentre!


Et un truc que beaucoup de papas motards aimeraient faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle la dernière photo avec vous deux.

Et le saut de Joshua est pas mal aussi, on a une bonne impression de vitesse.
Ca y est, tu lui as trouvé un parre pierre?

Et le deuxième, c'est quand que tu lui enlève les petites roues?? Twisted EvilTwisted Evil


PS : J'adore la photo de ton saut, il y a un de ces style cheersafroafroTwisted Evil
Surtout une belle moto..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Elle est super belle la dernière photo avec vous deux.

Et le saut de Joshua est pas mal aussi, on a une bonne impression de vitesse.
Ca y est, tu lui as trouvé un parre pierre?

Et le deuxième, c'est quand que tu lui enlève les petites roues?? Twisted EvilTwisted Evil


PS : J'adore la photo de ton saut, il y a un de ces style cheersafroafroTwisted Evil
Surtout une belle moto..


Quoi mon style, C'est old school



! Et puis quand tu sauras ce qu'est JT, on en reparlera.
Le deuxième il va pas tarder à attaquer la mini aussi( en plastique celle là Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fiston il me fait penser a moi au meme age !!! sauf que lui a une ktm et moi j'avais une yamaha !!! Et tout les mercredi un gars qui roule vraiment fort nous fesait touner sur le terrain de cross de st hippolyte !!! J'ai un pote qui n'a jamais arrèté la cross et qui aujourd'hui fait de la compet un autre qui s'est tourné vers l'enduro et qui fait le championa de france et mois qui roule toujours en tout terrain mais loisir le week-end !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais obligé de nous montrer une katoch? Laughing

Nan sérieusement, je me moque pas du tout, je trouve ta position superbe.
Mode déconnage : Ca montre bien que c'est la moto qui te domine et qui t'allonge les bras.
Remarque c'est peut etre une position aérodynamique qui te permet d'aller plus loins.

Quoi qu'il en soit, à la prochaine session, j'essaye...


PS : Elle est sympas cette vieille photo, ils étaient fou les mecs, comment ils pouvaient rouler avec des fourches et des cadres pareil Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...