Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[compte rendu meeting 2007]


Messages recommandés

Salut a tous,

Juste un petit topic pour vous informer qu'on viens tous de rentré du meeting. Pour info bethesda et mika sont rentré dimanche, joe et asko sont rentré lundi. Et Dr Denfer, Moulin ainsi que 2 potes ont est rentré aujourd'hui.

J'ai pas trop le temps pour un compte rendu actuellement, mais je peux vous dire que les 3 premiers jours ont été consacré au cross car il faisait mauvais temps + pluie. Ensuite les 4 jours suivant ont été des pures ballades, ainsi qu'une session circuit pour moulin, dr Denfer, asko et moi.

Enfin, c'est difficile d'expliquer, mais en tous cas, ca a encore était des vacance Magnifique, mais Surtout MALEFIKKKKKKKK Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil . Demandez donc a dr denfer ce qu'il en pense lol!


Donc en gros, vous avez loupé le meeting 2007, ne rater surtout pas le 2008, il promet d'etre encore plus malefik lol!

nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH cool voila mon chère Thierry!

Il fait partis des rares personnes qui intègre a un meeting sans débuter sur le forum. D'ailleur Lulu ne devrai pas tarder nan?

Cette semaine de vacances extraordinaire, a chaques fois ce sont les meilleures vacances de ma vie. Quelle ambiance, occupations ...
Je crois que cette année Nelson Marien et moi avont atteint un très haut niveau de malefisme (ça se dit) mais bon surtout Marien Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le meeting 2008 en dit déja beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ça me fait plaisir pour vous que vous aillez passez de bons moment,vivement les photos...
Qui sais peut etre que je pourai venir à l'édition 2008 ainsi que plein d'autre cheers m'enfin là ça va vous aviez l'air assez nombreux,mais on ne l'ai jamais assez Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Nelson! Raaaaamèèèèène toouuuuut les gennnnns lol!lol!lol!lol!lol!

Trop fort, ça c'est la phrase meetique de cette année.
Pour rappel, celle de l'année dernière été Asko arrette, Asko mais qu'est ce que tu fait lol!lol!lol!

Il faut le vivre pour le comprendre Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** que c'était bonnnnnnn!!! Que de moments inoubliables! C'est clair que c'est le moment que j'attends le plus tous les ans dorénavant!

Même si Jo m'a fait chuter en tant que passager au guidon de sa DT Laughing J'en ris encore! Au fait, ton poignet va mieux grand fou? Et moi, tout en combi, je dormais derrière lui, je me suis réveillé par terre Laughing

Va falloir poster quelques photos!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bethesda a écrit:
nyko08 a écrit:
crmiste13 tu as fait de la piste sans freins ar !! Laughing


on a serré la vis du haut comme un fou et ca a tenu.

au fait, vous avez quoi de l'assiette de purée ? joe a fini par la manger ? Mr.Red


Nan, l'assiète on l'a partagé tous ensemble avec du fromage, un jour de pénurie, ou on avais plus de gaz, plus de bouffe, sauf barbeuk.
On a fini un reste de riz aussi, en salade froide avec du mais et su thon je crois.

Enfin elle nous a bien servis, cette purée. Hein Joe? Laughing

MDR Marc, ça va etre dur viking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénix a écrit:
Je trouve pas les mots tellement, ça valait le cout de venir!!!!

"Au pire"... on fera plus malefik au meeting 2008!


Au pire lol!lol!

Au fait Marc, faut que tu me fasses quelques photos de ta Mazda MX5 et de la RX8 Twisted EvilTwisted Evil

Moi cet aprèm je viens de changer filtre à air et essence sur la 323, putain, elle marche beaucoup mieux Shocked J'ai du gagner 10 chevaux drunken avec le filtre à air encrassé depuis 50 000 kms lol!lol!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Plus malefik que cette année sera dur ... Quoi que... j'ai quelques idées Twisted Evillol!

Marien, ca te dit un DT water Jump? lol!Boulet

ps: t'inquiete pas nyko, ton étrier ta pas pu être monté, il sera dans le meme état que tu me l'a envoyé


ça sera plus maléfique le jour où je viendrais aussi rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais le problème c'est que si je viens ça sera surement la fin de la team !

soit on fini à l'hosto, genre à moitié comateux à cause d'une crise de fou rire

soit on fini en prison parce qu'on aura pas su dire aux flics pk ils ont retrouvé melen à poil devant leur poste, attaché, avec un toblerone lui dépassant du cul (et une forte odeur de 2T environnante)

soit on fini sur pluton parce que des aliens nous aurons embarqué pour nous examiner tellement ils nous auraient trouvé bizarre ^^




non plus sérieusement!! mes finances vont mieux (je gagne plus de sous cette année), j'ai une deuxième moto pour la route, une remorque, donc plus rien ne m'empeche de venir!!!

faudra juste planifier tot pour que je puisse prendre des vacances!!


PS : j'espère que vous avez pas parlé de moi pendant que vous vous branliez mutuellement autour du feu Twisted Evil





.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probléme, pour la maconerie chui portugais ... Donc c'est dans les gènes lol!


Bon alors pour le prochain meeting, disont le 30 juin jusqu'au 31 aout ... ca vous convient lol!


Ouai DSF on se gratter les co**** en pensant a toi davant la cheminé lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Ludo, trop fort!


hey DSF, on te veux au meeting l'année prochaine, imagine une sortie circuit, des sorties enduro, et après la nenette pour les longues ballades de journée.

T'a un truc pour tracter ta remorque?


Hey! Tu ramène lle toblerone l'année proch?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus rien a voir, j'ai laissé que les os, les griffes et les dents et en plus je les ai enterré a coté des restes de 2 lapins et d'un hérisson (dsl melen j'ai pas pu m'en empecher...)

et puis de toute façon j'ai aussi mangé les bandes de la cassette...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ya plus rien a voir, j'ai laissé que les os, les griffes et les dents et en plus je les ai enterré a coté des restes de 2 lapins et d'un hérisson (dsl melen j'ai pas pu m'en empecher...)


vrai


Citation :
et puis de toute façon j'ai aussi mangé les bandes de la cassette...


faux ... vidéo bientot a l'appuie lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller un ptit truc pour me recommémorer ma rencontre avec un bout de la maléfik team ... (snif)

la tite video


me réjouis trop de vous voir au prochain meeting, cette video me fait penser à comme si j'avais participer à un "meeting" avec vous Embarassed



Sinon cette video vous laisse imaginer ce que ça pourrait donner un meeting avec moi santa

https://www.dailymotion.com/DeSangFroid/video/x1ci1_dsf-doesnt-know_fun

ah pis cette video aussi vous donne un avant gout ^^


la 2e tite video






.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympatoch, cette photo! On dirais que t'es en glisse Shocked

Et cette vidéo avec la bouteille, on s'en lasse pas, vraiment pas Evil or Very MadLaughingLaughing



PS: Les amis je ne vous conseille pas de prévoir des sessions peche si DSF viens l'an prochain Evil or Very Madlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...