Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM de 99


Messages recommandés

killer je te connais ... Je sais pas ou je t'es vu mais je te connais je crois lol. T'es a quelle bahu? Moi j'habite marseille.

Pour ta brèle j'attend les photos, mais le silencieux DEP j'aimerais bien voir sa en vrai. On roule ensemble un de ces 4?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La description a l'air pas mal, mais j'attends les photos ! Razz
Sinon j'ai pensé à toi Nelson, j'étais à Marseille/Cassis de Samedi à Mardi.

'Fait vraiment beau par chez vous les gars ! Quel temps vous avez pour rouler.. thumleft Oh bonne mère..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est très sympas cette CRM!

Moi je l'avais déja vu sur crazy moto!

Je ne suis pas sur que ton silencieux soit un Arrow, j'ai des autocs comme ça, et la quequette n'a pas du tout la tete d'un arrow!


PS: Quel est ton GB avant, je ne l'ai jamais vu?

EDIT: http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=169623&hl=crm
Un CRM qui prend 170 de pointe, j'aiùerais bien vois ça Laughing T'es en quelle transmi?
Tu montrera a Nelson, si tu prend 170, quoi que, entre Marseillais, il va peut etre comfirmer lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors


ces un silencieu arrow passage a gauche et j'ai juste mis un auto colant de l'autre coté

le garde boue ces celui d'une dt 50sm

j'ai dit que je marché 160 sa fé 170 a mon conteur je croi bien que ces sa car j'éclaté les voitures de l'auto route qui marche 130 et de plus je pese 50kilo donc moin de poids

et j'ai un pignon 14

la selle ces ma maman ki ma fait la house lol

et le disque faute de moyen je pense qu'il serai pour noel mais je pense acheté une disque ducati monstro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai déja tappé 165-170 compteur ( sans les valves par contre - plus de tours ) avec vent dans le dos en léger faut plat descendant. La moto est intenable.

Mais honnètement cette vitesse doit correspondre à un petit 150 chrono.

Moi je te crois Smile mais ton compteur reste un compteur de crm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma CRM a pris 180 une fois mais le compteur vélo a bloqué. De plus j'ai du rajouter des traits sur le compte tour car j'étais à au moins 14000 trs/min. Mais bon, c'est parce que j'ai fait un régime, que j'ai viré du poids sur mon CRM, remis la ligne d'origine, fait une prépa boite à air, clapets carbone, etc... Wink

Mais bon je m'étonne plus, ces 125 ont des moteur très performants (cf meeting 2006 Laughing ), d'ailleurs trop fragile, c'est pour ça qu'il a cassé le mien l'an dernier lol!lol!

@+++ lol!lol!

P.S. : j'ai pas encore fini de décuver de la soirée de hier soir lol!puker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette CRM, assez sobre et tout ! Smile

Pour ton silencieux c'est peut être un Arrow, mais pas prévu pour CRM... Il doit venir d'un autre modèle, puis adapté à ta moto Wink

Sinon pour ta vitesse de pointe, si tu prends 140 réels c'est déjà un exploit... alors 170... ne rêvons pas trop Mr. Green

PS : fais un petit effort d'orthographe c'est plus sympa à lire (oui je sais je suis lourd...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...