Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de votre avis


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous.J'ai besoin de vos avis.Y'a un mec qui veut m'echanger mon 125 crm de 97 qui a 24000 au compteur contre son 125 tdr bleu qui lui a 11000km et en tres bon etat.Je suis dans le flou car j'aime aussi le tdr mais j'ai peur de regretter.Aidez moi a prendre la décision.J'ai confiance en vous tous.Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas chez Yam Evil or Very Mad


Nan, tout dépend de ton utilisation. Tu as plus de puissance sur le CRM, il possède des pièces de meilleure qualité et c'est un trail!
Si tu fait que de la ville ou des grosses routes fait l'échange.
Si t'aime bien le caractère sportif du CRM, et que tu fait du TT, garde le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Surtout pas chez Yam Evil or Very Mad


Nan, tout dépend de ton utilisation. Tu as plus de puissance sur le CRM, il possède des pièces de meilleure qualité et c'est un trail!
Si tu fait que de la ville ou des grosses routes fait l'échange.
Si t'aime bien le caractère sportif du CRM, et que tu fait du TT, garde le.


+1
Note : TDR 24 cv et cadre "moins dynamique"
CRM 28cv et peut etre plus leger.
L'avantage peut etre la difference de km... mais dans ce cas faire un echange est louche.
Perso j'aime bien le TDR mais pour la puissance et l'utilisation que j'en ai fait je preferais mon CRM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être très bien placé pour repondre à ca car j'ai à la maison une TDR (à mon père) et bien sur ma CRM. D'ailleur actuellement je roule en TDR, vous savez pourquoi.. Rolling Eyes
Le TDR, c'est la moto ballade par excellence, un moteur souple, qui reprend plus bas dans les tours que notre CRM, mais qui monte moins haut et surtout avec moins de argne!! Pour les duos le TDR est plus confortable sur long trajet, même si il est plus raide (selle et amorto) que la CRM, parcontre il est bien plus lourd avec un comportement routier pataud. Le freinage est sans reproche, ca freine bien mieux que notre CRM!
Pour conclure, je dirai que c'est une moto pour une personne d'un "certain âge", ne cherchant dans la moto qu'un moyen de s'évader en toute liberté, mais en gardant une certaine nervosité pour doubler aisement sur route par rapport à un 4temps.
(je l'ai dejà monté à 140km/h couché dans la bulle, ce qui convenable.)
Voilà j'ai fait le tour je crois.
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais ecouter mon bon Jessy.Tu as raison j'ai l'impression que ca a pas trop de patate au demarrage.De plus que mon crm a un haut moteur neuf et qu'il tourne bien maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un copier coller de ce que le mec m'a ecrit a propos de sa moto:

voila les photos,d'autre part je vous explique l'historique de cette moto, je l'ai acheté️e dans un garage 2600 euros pour 3500kms compteur ,mais il s'averai que le roulement de bielle avait souffert d'un manque d'huile du a la negligence de l'ancien proprietaire j'ai refais faire les roulements chez yamaha 600 euros suite a quoi

j'ai enlever la bride du pot et j'ai acheter un kit 170cc 600 euros plus rien a voir avec la puissance d' origine 26cv mais a la roue arriere et un couple de 2,5 mkg mais comme il n'ait pas neccessaire de monter en regime j'ai monté️ un pignon de 18 dents 15 d'origine mais en 125cc il ne serait pas possible de tirer une pareille demultiplication mais pour que le kit monte a plus de 9000 tours il faudrait investir dans un echappement specifique du type giannelli et ce n'ait pas ce que je recherche il va de soit que je remonterais le cilyndre d'origine qui n'a que 4000kms et qui lui prend 11000 tours facilement ce qui avec le pignon de 15 dents

lui donne une vitesse de 130 kms compteur .mais un essais dans sa version 170 cc sera possible .

voila vous savez tout.






Voila qu'n pensez vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je garderais le CRM Smile

1) Pour toutes les raisons qui ont été citées au niveau de ses qualités Smile

2) Tu connais mieux son historique... c'est TA moto quoi Wink

3) Le kit 170cc c'est sans doute méga fun à conduire... mais au risque de flinguer le bas moteur... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...