Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roue cross a vendre + chaine antivol vector


Messages recommandés

Bonjour je met 2 roues montées cross+ disques 60 euros si possible venir les chercher sinon je me renseignerais pour le prix de frais de port et une chaine vector de 120 cm neuve mais soldé à 80 euro prix d'achat 120 euro à bon entendeur salut!

https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11152213


https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11152213
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux pas qu'il te les donne aussi Smile

renseigne toi sur le prix chez un concessionnaire... tu verras c pas donné.

je les connais et elles sont en tres bon etat les roues.

maintenant a toi de voir avec fablefox mais je pense qu'il sera ferme sur le prix 60 euros plus les fdp.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'en sais rien moi de l'état de ses roues, c'est pas mon pote...
Je sais bien que ca n'est pas donné mais actuelement il les vend 60 sans fdp donc ma proposition n'est pas si abusé que ça en sachant que je ne sais même pas quel est le tarif de la livraison.
Apparament (pour le moment je dis bien) personne n'est intéréssé donc libre à moi de faire une proposition Mr. Green

En fait je recherche plutot une paire de pneus cross et là par la même occasion des disques de freins (les miens seront tot ou tard à changer)

Enfin tout ca reste a voir avec l'acheteur king lui seul décidera ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...