Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

post qui sert a rien


rafi55

Messages recommandés

voila un post inutile,mais ca fait du bien d'en parlé,ca défoule
amis crmiste,suivez les aventures de mes belle jantes Sm que j'ai acheter il y a 1 mois

un enculer m'ai rentré dedans cette aprém,genre gosse racail,le mec a pas voulu faire de constat ni me donner un numéro ou un nom..
résultat ma jante SM que j'ai acheter il y a 1 mois est morte,j ai prie la plaque du type,immatriculé dans le 94,mais quand je suis aller porté peinte le véhicule est pas reconnu,donc peut être fausse immat.
en claire je suis trop véner,étant donner que c'est pas les jante d origine,même si l assurance marche je serai remboursés d'une jante de cross.
pour conclure,je suis dégouter Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafi55 a écrit:
résultat ma jante SM que j'ai acheter il y a 1 mois est morte,j ai prie la plaque du type,immatriculé dans le 94,mais quand je suis aller porté peinte le véhicule est pas reconnu,donc peut être fausse immat.


Passe moi la plaque d'immatriculation par MP, je vais pouvoir te dire à qui il est et s'il est volé ou non. Enfin, j'espère que t'as bien pris la plaque et que c'est bien elle lol!lol!
Passe la moi avant 14H vu que je bosse cet aprèm, comme ça je te le dis ce soir.

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop c'est quel dimension,je panse que c'est du 3.5.
oui mais l assurance vas pas me remboursé en liquide,elle vas commander une jante d origine je panse.
mais elle n'est pas morte exploser,mais elle a prie un gros saut,je suis pas sur que ce soit rattrapable...

asko je t'ai MP,merci beaucoup de faire ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba....
je suis aller voir mon assurance,et vue que je ne suis pas assuré tout risque,et vue que j'ai pas le nom et donc pas l assurance du mec,je ne serai pas remboursé...
donc a tout hasarde,si vous avez un cercle de 17 en 3.5 , ca peut m'intéressais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...