Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moulin où es-tu ?


jessymach

Messages recommandés

Moulin dit :

Ben là j'ai trouvé celle à Nelson Laughing


Le fofo me manque trop, j'ai pas le net chez Renault, et ni dans mon logement, c'est très triste.
J'ai plus le temps de lire un minimun d'article, il faudrait que je campe chez Nelson!! Twisted Evil

T'inquiète pas Jessy, tout ce passe bien ici, je suis très heureux. JE profite de cette expérience dans le monde de la mécanique avec un très grand plaisir.


PS: J'ai vu ta moto, elle est magnifique, très sobre, très efficace!

Prend en soin, pendant ces derniers moments, et surtout profite en bien Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit de Moulin a pris possession du corps de Nelson!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Content d'avoir de tes nouvelles mec!!
T'en fait pas, je profite de ces derniers moments avec la moto, je la bichonne a fond et j'espere que SnoopYx saura faire de même et en profiter!!
Le pauvre, il a mal au bras avec l'acceleration qui lui change des 4T Honda du permis moto!!! Mr.Red
Profite de ton experience Moulin!!
Chanceux!!!! Very HappyRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal au bras ? tu plaisante j'espère ?! Very Happy J'tiens le coup même avec mes ptits bras, mais sèrieusement j'ai été surpris par la différence de puissance jme suis fait une belle frousse !
Je m'en occuperait du mieu que je peux, avec vos conseils j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Profite de ton experience Moulin!!


Il peut pas, il ne fou rien lol! , il est plus souvent a mon poste qu'au sien , en même temps c'est un bureaucrate où il est ! Wink

Non serieusement, Melen reviens vite de l'ecole avant le sale temps, ma memere est prete tu vas pouvoir essayer ça . Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais faites quelque chose de maléfiK! Je sais pas moi, vous pourriez faire claquer tous les mazouts sur les bancs d'essai!



bounce lol c'est fait d'hier soir , j'ai pris 1150°C dans mon cata affraidaffraid

Du coup aujourd'hui I don't want that dommage que Melen ne soit pas là !

Sinon pour le coté Malefik, je pense qu'une petite video/bande son du futur twingo RS avec coupure d'allumage ça pourrai le faire ! Twisted Evil

Et petite idée qui à fleurie dans ma tête => session au bac a ultrasons pour le pot et autre pieces difficiles à nettoyer (au hasard piston) ça peux le faire, non ? Quand pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...