Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un monstre chez les Supermotards en 50cc.


jessymach

Messages recommandés

Je sais ce que vous allez dire.... un moteur de mobylette... mais en passant devant cet apres-midi, je n'ai pu m'empêcher de m'accroupir pour en faire le tour... même avec un 1000 CBR RR à côte.
C'était devant Decathlon Barentin... Je ne l'avais jamais vue...
Pas de plaque, Generic...Trigger, qu'est-ce que c'est que cela ?

Une ligne magnifique, une finition impressionnante pour un 50cc. Peinture noire, superbe, disque avant gros diamètre, au vu de l'usure, je dirais pas plus de qqs dizaines de coups de freins... Echappement central arriere, comme sur les dernières sportives, compteur semi digital... fourche inversée!!!! affraid

Apres qqs recherches : Demarrage Electrique et au Kick et poids plume de 78kg!

Eh bien, sans honte aucune, je la trouve superbe! Seul défaut esthétique (il faut justifier le prix plancher de 2000€), les jantes à bâtons, on aime ou on n'aime pas!
Voici quelques photos :






Les choses ont bien changé depuis les Peugeot XP Avenger qui étaient deja au top à l'époque (superbe finition, refroidissement liquide, double variateur, fouche inversee, demarreur electrique et frein avant a disque pour la XPLD) et moteur INCREVABLE. La réintroduction des boites de vitesses chez les 50cc dans les lois a completement relancé le marché!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ! Super belle moto Shocked Pour une 50, c'est vraie qu'elle est joilie Embarassed

Moi ma préferée des 50cc... C'est la HM 50 dérapage competiton 07' :



Suspension Avant : Fourche inversée Marzocchi ø 40 mm
Suspension Arrière : Type mono-amortisseur Paioli avec réservoir séparé réglable en détente
Freins Avant : Simple disque ø 290 mm avec étrier double pistons
Arrière : Simple disque ø 220 mm
Pneumatiques : Avant 100/80-17 Arrière 130/70-17 Pirelli
Poids à sec : 74,5 kg
Capacité de carburant : 5,8 litres
Prix : 3 990 euro ttc clés en main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est marant ça quand même, j'ai vu cette brele il y a 1 semaine à Tarbes et elle m'a tappé dans l'oeil aussi alors que j'avais un peu arreté de regarder les 50 depuis le CRM, et là on en parle sur le forum Wink
Je trouve aussi que la qualité des mécaboite a bien augmenté (comparé aux xp6, ancienne derbi, ancienne dt celle avec avec frein à tambour encore ...) mais bon, le prix aussi augmente donc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...