Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silecieux ninja (nouvele question en bas de page 2 vené svp)


crm85

Messages recommandés

salut tt le monde salut
vous en pensez quoi du silencieux ninja ???
http://www.pyramidshop.fr/details.php?marque=NINJA&arsf_code=%&prodid=A/584-CA&precid=L3BocC5waHA/bWFycXVlPU5JTkpBJmZhbWlsbGU9U0lMMlRUJlBIUFNFU1NJRD0xMDNiNjEyNTFkM2Y1M2JlODUxYTFmYzI3ODZlMGNlNw==
beau bruit ??? (si vous avez des video faites les moi passer car impossible d'en trouver sur le net !!! merci)
merci d'avance de vos reponses salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament les gens du forum n'en pensent pas que du bien.........

Personnellement c'est ce que j'ai monté sur mon 125 crm ...

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11633306

Je trouve le bruit au ralenti très sympa (grave et un peu metallique), après en utilisation, le bruit est raisonable.

Au niveau des perfs c'est pratiquement comme l'origine mais je n'ai pas ressentit de perte de tr/min comme certaines personnes disent sur le forum.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:
Apparament les gens du forum n'en pensent pas que du bien.........

Personnellement c'est ce que j'ai monté sur mon 125 crm ...

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11633306

Je trouve le bruit au ralenti très sympa (grave et un peu metallique), après en utilisation, le bruit est raisonable.

Au niveau des perfs c'est pratiquement comme l'origine mais je n'ai pas ressentit de perte de tr/min comme certaines personnes disent sur le forum.........

ok moi de toute facon les perf je m'en fou un peut s'est l'esthetique en premier pour moi !!!
car du moment qu'elle a plus de pattate qu'une 50 et que sa roule un minimum Twisted Evil moi sa me va
je posait cette question juste pour le bruit car je cherche de cartouches pour 125 honda de preference (quoiqu'elle doivent etre toute adaptable Wink )
et ensuite je voudrait me faire une double sortie d'echappement donc je voudrait pas que sa fasse un bruit de merde RazzTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuuahhh, vous devez etre preparateurs chez dep ou arrrrrrow (ou peut etre chez mig) pour avoir le droit de critiquer NINJA!!!!!!!!!!!!!!

Moi, ca me fait rire les gens qui critique sans avoir essayé ou voir de leur propre yeux....


MOI ninja 95€ ttc, et ca tient plus que 2 courses ( 30 kms par jours) et ca tient plus que 2 jours sur les boulevards.........


En plus sur les boulevards les arbres ils bougent........

MDR...........

Vivement le comparatif.................


A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la plupart on parle en connaissance de cause, en connaissance de la marque ... Je sais que ninja a toujours était un ton en dessous (voir 2...) de Mig, Arrow, Dep, Rino. Il n'y a qu'a regarder la finition.

Aprés si tu le trouve bien, on est tous content pour toi, on exprime juste nos sentiments sur la marques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninja , ils sont bon que dans les silencieux de mobylettes !

un pote en acheter pour son SV , en finition carbone , au bout de 3 mois d utilisation , le soit disant carbone a commencer a fondre !

après , pour le crm , c est chacun ses gouts ! mes niveaux perfs , il a été prouvé que le MIG etait le meilleur !

pour ma part , j aime pas leurs sonorités aîgues , c est pour ça que j me suis tourné vers un silencieux FMF de 125 CR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive a comprendre les reflexions du style " moi je n'aime pas " ou " j'ai l'impression que

la finition n'est pas bonne " ou encore " j'aime pas le bruit "..........

Ce sont des reflexions qui sont propres au gout de chacun et c'est bien normal.

Mais quand moulin dit:

"Et ben moi je trouve ça vraimen pitoyable.

Pffffffffff faire un silencieux d'une telle finition pour un CR

Rien que sur la photo on vois que ça ne vas pas tenir deux courses"

Moi sa m'énerve, car malgré ta grande compétence dans le domaine, je pense que peu de gens peuvent à la vue d'une photo savoir si tel ou tel silencieux sera apte a disputer plus de deux courses.......

A moins que tu ai possédé un ninja et que tu ai été deçu par sa finition......

Bon aller, j'vais pas vous saouler plus longtemps........

Continuer a lacher vos commentaires.

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pirateced33 a écrit:


Moi sa m'énerve, car malgré ta grande compétence dans le domaine, je pense que peu de gens peuvent à la vue d'une photo savoir si tel ou tel silencieux sera apte a disputer plus de deux courses.......


A +


Une photo plus une réputation moi je trouve qu'on peux se permettre d'avancer de telles remarques.

En tout cas je ne dit pas ça pour toi, pas du tout. Tant mieux si tu es content de ton silencieux bounce


Mais bon quand meme quand on s'y connait un peu, on remarque tout de suite que seulement une extrème minorité de constructeur se lance déja dans la fabrication de silencieux en carbonne pour une utilisation cross.
A part Bud moi j'en vois pas d'autres....

Un autre critère qui me frappe. Ninja ne propose que des silencieux pour la gamme CR ? Nan je me trompe peut etre?
Mais bon si c'est le cas, ça prouve encore leur manque de sérieux pour etre capable d'élaborer une détente sur une machine de compétition.

Sans rancunes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me lance dans le débat Laughing

Alors je vais prendre le parti opposé aux " Ninja " car j'avoue que tous mes collegues ont été décus par la qualité de ces pots, que ce soit en 50cc ou en 125 cross . Ils ont tout de suite changé pour des marque telles que " leo vinci " ou meme certains ont remis l'origine....
Pour les 125, ils se sont tourné vers BUD, PRO-CIRCUIT, ou ARROW ( comme je suis fier Mr.Red )

Niveau bruit, je les trouve un peu trop aigu, trop bruyant meme. Il est vrai que certains sont assez joli, mais niveau finition ... Evil or Very Mad

Sa m'a fait rire aussi la phrase " j'aime bien ceux qui critiquent sans avoir essayé " ...

Je leur réponds : " J'aime bien ceux qui disent que " les gens critiquent sans avoir essayé " alors qu'on a déja essayé ... "

Si on avance quelquechose, c'est que c'est justifié, ou alors on ment ... Mais mentir pour une opinion ... Sa veut rien dire.

Y'a aussi le fait d'avoir le pot, bon dans mon cas, je défend plus la ligne ARROW que DEP , par exemple... C'est un peu normal, c'est comme l'effet " cocorico " qu'il y a en france depuis toujours. Des qu'un pays étranger parle de la france, les média en font une grosse affaire ... Suivi d'un "cocorico" du présentateur...


Tout sa pour dire :

1- Les gouts et les couleurs sa se discute pas.
2- Dans ce cas précis, on donne nos avis basés sur des experiences passées donc si quelqu'un n'approuve pas ce qu'on dit, c'est son probleme... On est la pour discuter. On est ouvert
3- Tous les avis sont bons et constructifs !


Cordialement lol!

J'espere ne pas avoir été barbant ... PEACE les mec ! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 autres petites questions a vous poser Rolling EyesRazz

est-ce que tout les silencieux pour 125 sont adaptable sans trop de mofif sur le corp d'echappement d'une honda crm 1996 ???

et connaissez-vous des sites fiable de marque d'echappement ??? (a part dep car j'ai deja trouver son site Laughing )

merci salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir que le dialogue est bien le mot d'ordre de ce forum.....

Sans rancunes non plus moulin...

Je suis d'accord avec toi pierro-42, on a tendance a défendre les produit que l'on possède
et c'est normal....

Bon aller dépécher vous d'aider crm 85!!!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne réaction en tout cas de vos parts ^^
Bon le débat est clos, je pense.

Apres il demandait nos avis sur ce pot. Donc la je ne saurai pas répondre à tout, car je n'en ai pas eu un.

En apparence, il parait pas mal, apres niveau bruit je ne le connais pas , ce modèle, et niveau finition, si on suit la réputation de la marque, il ne devrait pas etre bon. Alors qui sait, il est peut etre bien ! On le saura que si quelqu'un l'essaye !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crm85 a écrit:
j'ai 2 autres petites questions a vous poser Rolling EyesRazz

est-ce que tout les silencieux pour 125 sont adaptable sans trop de mofif sur le corp d'echappement d'une honda crm 1996 ???

et connaissez-vous des sites fiable de marque d'echappement ??? (a part dep car j'ai deja trouver son site Laughing )

merci salut


Tu veux parler des silencieux de cross?

Tout les silencieux de 125 style KDX ou autres ne sont pas adpatables sur le CRM. C'est les points de fixations qui ne collent pas.
Après généralement le diamètre du tube qui s'emboite dans la détente est grossièrement le meme.

Enfin tu as la combine des silencieux de 125 CR pas chère d'occasion sur ebay qui eux ont le meme diamètre de tube mais le plus souvent nécessite une petite adaptation pour sa fixation au cadre comme je l'avais fait avec mon FMF ou encore Jay.


Pour les sites, de nos jours ils sont quasiment tous sérieux.
Je pourrais juste te déconseiller supermoto import sur des retours lus sur certains forums.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait'il eclairer ma lanterne ??? Rolling EyesRazz

est est-ce que si je met une cartouche dep avec mon pot d'origine j'aurai la sortie vers le haut (j'me comprend mais je s'est pas si vous me comprenez Rolling EyesRazz )comme l'image d'acceuille, la crm qui a une cartouche dep I love youI love youI love you ???
le contraire de la cartouche ninja ci-dessus Rolling Eyes
merci d'avance de vos reponses salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...