Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui utilise de l'huile Castrol TTS ?


Camus

Messages recommandés

Salut ! Smile

Depuis que j'ai ma bécanne, je la nouris à la Castrol TSX 100% synthèse que j'achète au supermarché à côté de chez moi Smile Etant partisant du dicton "tant que ça fonctionne on ne touche à rien" je n'ai jamais essayé d'autres huiles Razz

Or il se trouve que depuis quelques temps je ne trouve plus de TSX dans les rayons et il semble qu'elle ait été remplacé par la TTS (100% synthèse également) et je voulais savoir si vous aviez quelques avis à propos de cette huile. Est ce une évolution de la TSX, ou est ce qu'elle existe depuis un moment ? Pas de soucis particulier ?

Sinon je change de marque, ce n'est pas un problème. Je veux juste éviter de payer 15€ mon litre d'huile, et éviter également les marques Carrefour (même si elles sont bien réputées en 4 temps) et autres marques "pascher" ou autres huiles réputées merdiques...

Vos avis ?

Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
TTS = TSX de luxe!!!
Je recommande!!!!


+ 220000 !!

J ai toujours rouler a la TTS , suite au conseil de mon concessionnaire , il m expliquait que la TTS etait egalement un peu plus visceuse que la TSX , qu elle lubrifiat mieux !!
Il en mettait egalement dans les CR qu ils vendait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la TTS par rapport aux huiles "haut de gamme" (Ipone, Sikolène, Motul, etc..) c'est qu'on en trouve dans tous les supermarchés, pour environ 10€ le litre. Donc ça reste honnête niveau tarif et on en trouve partout Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Suite à vos avis plutôt très positifs, je suis donc allé acheter tout à l'heure un bidon d'un litre de Castrol TTS. Je l'ai quand même payé 11,90€ ce qui n'est pas donné...

On verra donc si ça change quelque chose à l'usage par rapport à la TSX Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...