Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

déception avec blue oil :(


MAZOUT

Messages recommandés

Voilà juste pour vous prevenir.
J'ai passé une commande de 110€ le 27 septembre chez blue oil. Tout c'est très bien passé ils m'ont même offet des plaquettes de freins!!!!
Juste un petit problème, il manquait mon filtre à air. Mais ce n'est pas grave ils me promettent de me l'envoyer au plus vite.
3 semaines après je leur envois un mail pour les relancer car toujours rien reçus.
Pas de réponse et après une semaine je renouvel l'opération en expliquant sans m'énerver que ce n'était pas si grave si il y avait du retard mais juste que je voulais savoir ou en était ma commande.Normal quoi.
Et là très rapidement on me répond en gros que je ne suis pas patient (+ d'un mois quand même normal que je m'inquiete) et qu'il préfer me renvoyer un chéque du montant du filtre à air plutot que d'être harcelé par des clients comme moi Shocked
Et tout ca en langage SMS cheers

Donc voilà mon expérience, résultat très déçus mais bon on ne ma pas roulé juste envoyé baladé. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a ta place , j appelerai par telephone , et demanderai a parler au big boss , en les menaçant de leur faire de la pub bien comme il se doit sur tout les forums 2 roues , mais aussi aupres des services aux consommateurs !

PS: je me suis pris la tete avec ACCESS-Moto , car j ai commander chez eux , 3 mois apres , toujours rien , j leurs envoi un Mail , ils me repondent qu ils sont en retard a cause de leur fournisseur Sad , je leur demande donc de trouver un arrangement , ils me repondent une semaine apres qu aucun arrangement ne sera possible car : "j aurais été de mauvaise fois !" ShockedShockedShockedShockedShocked

De colere , je les ai un peu menacer de la Sorte , en leur disant que j etait inscrit sur des Forum de Moto , et que je n hesiterai pas a faire des copier/coller des Mails !

LE Sur-lendemain , je recevai mon cheque avec une lettre d excuse !! Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué chez blue oil, c'est que quand on leur pose une question sur la disponibilité ou sur le produit, ils répondent vite ; par contre quand c'est commandé et qu'on leur demande où sa en est, là c'est plus long .. Confused

Mais bon, pour l'instant je n'ai jamais eu à me plaindre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkpilot91 a écrit:
Moi a ta place , j appelerai par telephone , et demanderai a parler au big boss , en les menaçant de leur faire de la pub bien comme il se doit sur tout les forums 2 roues , mais aussi aupres des services aux consommateurs !

PS: je me suis pris la tete avec ACCESS-Moto , car j ai commander chez eux , 3 mois apres , toujours rien , j leurs envoi un Mail , ils me repondent qu ils sont en retard a cause de leur fournisseur Sad , je leur demande donc de trouver un arrangement , ils me repondent une semaine apres qu aucun arrangement ne sera possible car : "j aurais été de mauvaise fois !" ShockedShockedShockedShockedShocked

De colere , je les ai un peu menacer de la Sorte , en leur disant que j etait inscrit sur des Forum de Moto , et que je n hesiterai pas a faire des copier/coller des Mails !

LE Sur-lendemain , je recevai mon cheque avec une lettre d excuse !! Boulet



Ah oué 3 mois!!!C'est encore pire! En plus je pense que si c'était pour commander ta douille de noix d'embrayage, c'était moi qui te les avaient conseillé par rapport à leur prix...

Enfin bon moi je vais pas trop me pleindre pour le moment (après tout ils m'ont quand même offert les plaquettes de freins), je vais atendre l'arrivé du chéque Rolling Eyes Et puis tout simplement acheter une filtre dans le shop du coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo978 a écrit:
Ce que j'ai remarqué chez blue oil, c'est que quand on leur pose une question sur la disponibilité ou sur le produit, ils répondent vite ; par contre quand c'est commandé et qu'on leur demande où sa en est, là c'est plus long .. Confused

Mais bon, pour l'instant je n'ai jamais eu à me plaindre Very Happy


Ouais exactement, pour prendre la commande ils sont rapides! Mais après ca suit pas!
En principe il y avait pas lieu à me pleindre, au contraire c'est juste que là le mec m'a envoyé baladé sans raison. silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
oula .... ben dit leur que si tu recoit pas ton chèque, tu t'adressera au service des consommateurs et que tu leur fera de la pub sur tous les forums 2roues.

Par contre pour access moto tu me fait peur darkpilot91, car j'ai passer recemment commande chez eux ... J'espère la recevoir rapidement et pas 3 mois aprés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
A n'y rien comprendre!

Aujourd'hui je recois ce mail de la part de blue oil... aprés euh...plusieurs mois!

filtre ok ce jour
toutes nos excuses pour ce delai anormal

En gros ils me disent qu'il m'ont envoyé ma dernière pièce, CAD mon filtre à air...Et pas de chèques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site il ne disent pas qu'il n'y a pas d'envoie de materiel pendant les vacances scolaire??

Je leurs ai envoyé un email la semaine derniere pour un kit chaine et je n'ai toujours pas eu de reponses!!
Si vous savez ou on peut trouver des kit chaine pas cher :d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...