Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente de pieces


Messages recommandés

Voila, comme chacun le sait, SnoopYx a acheté mon CRM Supermotard. Il y a quelques mois, j'avais egalement achete un 125 CRM pour le refaire et l'avais finalement revendu en pieces.
Voici ce qui me reste....

Boîte à clapets, en super état 15€ +fdp
Kick 10€ +fdp
Selecteur de vitesses 5€ +fdp
Calorstat + fixation durite 10€ +fdp
Joint de culasse Etat neuf 5€ +fdp 3€ en lettre enveloppe a bulle
Cercle de roue avant, aucune choc, excellent etat + rayons (il en manque peut etre un) 20€. +fdp
Cercle de roue arriere, aucun choc, tres legerement piqué + rayons (il en manque trois ou quatre) 20€ +fdp
Mousse de guidon HONDA, je la donne pour les fdp
Ramasse merde roue arriere + cache disque avant + cache disque arriere, je les donne pour les fdp
Ensemble de visserie, axe de roue, fixation durite de frein sur la fourche, lampe, poignee accelerateur etc etc.... (voir photo 2), je les donne pour les fdp + 5€ symboliques (par contre c'est lourd, il y a surement environ 13€ de fdp)
Klaxon + support, 5€ + fdp
Guidons : je les donne pour les fdp (compter 13€ ou 15€ pour les deux)

Possibilité de faire des lots, fdp moins cher.
Photos :



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les guidons ne sont pas du tout tordus. On a dit prix des fdp donc 15€ en colissimo recommandé. Contacte-moi pour l'adresse.

Titof, joint de culasse + kick ca fait 10€ + 5€ + fdp 9€ colissimo recommandé, si je compte bien ca fait 19€ fdp compris Very Happy ca marche ? Contacte moi par mail si tu n'as plus l'adresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazout, protege amortisseur, cache avant, arriere et mousse : 10€ les fdp Contacte moi par mp si ok et dis nous si tu prends al mousse ou si tu la laisses a bibi.
Bibi, si mazout ne prend pas la mousse, les fdp sont de 8€ car je ne peux pas l'envoyer en lettre simple, la poste ne veut pas.
Reglaet, j'ai bien recu ton cheque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi jessy, je suis interessé par un peu de visserie, c'est possible de pas tous prendre? Car certaines chose me serve a rien quoi, donc peuvent faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Je serais interessé par:
-les vis qui tienne les ouies
-l'axe de roue av + ar
-patin de reservoir

je crois que c'est tous
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reglaet, les deux guidons partent aujourd'hui... un énorme carton plat, ne t'etonne pas Wink
Titof, j'ai été au labo hier et j'ai fait préparer ta culasse immédiatement. Elle est comme neuve! Kick et joint de culasse mis dans le carton. Le colis part également ce matin.


diesel a écrit:
Ah par contre moi je suis intéréssé pour le protége amortisseur et le cache avant de disques de freins.
Si tu les as toujours contact-moi!
Hum ta mousse de guidon est pas mal non plus Mr.Red

D i e s e l , pourrais-tu me faire connaître tes intentions car je n'ai plus de nouvelles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai jessy, pour moi j'attend d'acheter l'étrier arriere, car pour le moment c'est just niveau sous ...

Mais sinon pour les vis, tant qu'a faire, je viendré les prendre direct chez toi ... En un coup de bagnole en 1h chui a rouen, ca peut le faire, comme ca on se voit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Reglaet, les deux guidons partent aujourd'hui... un énorme carton plat, ne t'etonne pas Wink
Titof, j'ai été au labo hier et j'ai fait préparer ta culasse immédiatement. Elle est comme neuve! Kick et joint de culasse mis dans le carton. Le colis part également ce matin.


diesel a écrit:
Ah par contre moi je suis intéréssé pour le protége amortisseur et le cache avant de disques de freins.
Si tu les as toujours contact-moi!
Hum ta mousse de guidon est pas mal non plus Mr.Red

D i e s e l , pourrais-tu me faire connaître tes intentions car je n'ai plus de nouvelles ?


Désolé jessy, je n'avais plus accé à internet cette semaine...
Pour les piéces je suis OP, je t'envois un chéque dans la semaine!
Si quelqu'un d'autre veut la mousse, prenez là moi ce n'est pas une priorité les gars!

Sinon jessy il ne te reste pas un levierde freins des fois?
Puis, il faut que je démonte mon embrayage, comme tu n'as plus de CRM, tu as peut être par contre la fameuse douille crémelé à revendre.
Je galére à en trouver et c'est un investissent trop important en neuf...

Merci, mazoute Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Qu'appelles-tu la douille ? Regarde dans ma photo visserie si elle y est...


La douille pour dévisser le boulon de l'embrayage, afin de le retirer.

Je dois en suposer que tu n'as pas le le levier de freins non plus.

Merci pour t'a réponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Non desole, tout est en photo.
As-tu mon adresse pour le reste ? Je te donnes donc les trois carters et la mousse ?[/img]


Non je ne l'ai pas j'aillais te le demander en PV!

Sinon oui c'est ca les 3 quarters, la mousse si quelqu'un dautre est intéréssé donne lui!Ca ne me géne pas!

Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le protege amortisseur, les caches disques et la mousse sont a nouveau disponibles... A l'avenir merci de me préciser quand vous êtes sur d'autres coups... Les pièces, je les donne alors j'aimerais au moins pouvoir m'organiser pour grouper mes envois a la poste et ne pas preparer de colis pour rien.... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
visserie toujours dispo? j'ai pas encore le CRM mais ca ne saurait tarder, et je me connais, à chaque fois que je démonte quelquechose je perds une visse... a la fin je dois me trimbaler une caisse a outils complete pour demonter rien que mes carrainages (ooh! une BTR de 4,une de 6,ici un p'tit cruciforme, là une clé de 10, ) devenir fou)

tu en demandes combien si toujours à vendre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... okay je vais reformuler differemment, avec les frais de ports ca fait combien exactement en tout.. parceque comme tu le dis dans l'annonce ca pese lourd, mais ca me dit pas à combien vont s'elever les ports, suffit d'etre comprehensif Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

UP, Y'EN A MARRE QUE CA TRAINE DANS LE GARAGE

Voila, comme chacun le sait, SnoopYx a acheté mon CRM Supermotard. Il y a quelques mois, j'avais egalement achete un 125 CRM pour le refaire et l'avais finalement revendu en pieces.
Voici ce qui me reste....

Boîte à clapets, en super état 15€ +fdp
Sondes de température (j'en ai quelques unes) 10€ fdp compris
Kick 10€ +fdp
Selecteur de vitesses 5€ +fdp
Calorstat + fixation durite 10€ +fdp
Joint de culasse Etat neuf 5€ +fdp 3€ en lettre enveloppe a bulle
Cercle de roue avant, aucune choc, excellent etat + rayons (il en manque peut etre un) 20€. +fdp
Cercle de roue arriere, aucun choc, tres legerement piqué + rayons (il en manque trois ou quatre) 20€ +fdp
Mousse de guidon HONDA, je la donne pour les fdp
Ramasse merde roue arriere + cache disque avant + cache disque arriere, je les donne pour les fdp
Ensemble de visserie, axe de roue, fixation durite de frein sur la fourche, lampe, poignee accelerateur etc etc.... (voir photo 2), je les donne pour les fdp + 5€ symboliques (par contre c'est lourd, il y a surement environ 13€ de fdp)
Klaxon + support, 5€ + fdp
Guidons : je les donne pour les fdp (compter 13€ ou 15€ pour les deux)

Possibilité de faire des lots, fdp moins cher.
Photos :



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...