Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend CRM 98 monté SM, full prépa 2000€


Messages recommandés

Bon voila, c'est décidé. Je doit mettre en vente ma crm Crying or Very sad c'est douloureux mais bon ... un jour il faut bien.

Alors:

CRM monté supermotard de 1998 (la meilleur année ... I will survive ... ca vous rappelle quelque chose lol! ), elle a 22000km au compteur.

-Piston-segment ont 2000km, Bas moteur nickel.
-Culasse préparé made in Jessy (augmentation du taux de compression de 14 a 15.7)
-pot RINO + cartouche Arrow
-jante Excel noir
-Pneu pilot power a l'arriere usure 20%, Slick retaillé à l'avant (usure 50%), pneu en 120/70/17 et 150/70/17
-plaquette avant arriere neuve
-guidon afam
-disque 320mm + durite avia
-maitre cylindre PS16
-Embrayage racing
-garde boue avant SM
-plaque phare acerbis
-garde boue arriere KTM
-protège main acerbis rally2
-feu arriere a led MAD
-cligno, retro etc ...
-kit déco perso
-bras oscillant polie
-selle refait a neuf

Je fournis avec le pot d'origine + cartouche, le garde boue arriere d'origine, plaque phare d'origine.

Actuellement, j'ai enlevé les autocollant HRC (que j'ai enlevé direct aprés la photo car je les trouvés un peu trop jackie lol)


La selle a était refaite a neuf (voir 1ere photo qui est la plus recente)


Place au photos :
















La moto est dans la 13, je peux la monter en région parisienne ou alentour sans problème.

Merci d'avance

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU vu des accessoires (jantes Excel, echappement, disque Monstro etc etc) et de l'etat (propre apparemment, piston/segments faits), ton prix est assez bas.... Tu sais les 2 Temps deviennent tres recherches!!!
Son look est sympa et unique.... Ne la laisse surtout pas partir sous 1900€ ce sera deja quasiment donné par rapport au marché.
J'ai vendu la mienne 2100€, Haut moteur entierement neuf, 17000km, supermot, peinture perso, compteur electronique avec retroeclairage qui change avec le regime moteur, durite aviation, Cartouche Alu neuve, mais pas de pot rino ni de disque de Monstro.
Alexou a vendu la sienne 2200€
Moulin 2300€....

Et note que le TDC est plutôt passé de 12.8/1 a 15.5/1.. Tu ne m'as jamais mailé pour me donner tes impressions ? Dommage que tu vendes deja la moto alors que je viens de te le faire. Tes projets ?

En tout cas, elle a bien changé depuis notre rencontre en Novembre 2005. Je la trouve trop belle. MARIEN, tu devrais faire un album photo des motos qui ont marqué le forum, avec une ou deux photos a gauche et les caracteristiques a droite, ce serait cool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis dsl jessy pour le CR. J'ai roulé que 100bornes environ avec, j'ai mis mes impressions sur ton post.

La moto change de caractère, monté en régime bcp plus franche! ca se sent Twisted Evil . Par contre, il faut que je mette un pignon de 14 car avec le rino+pignon13+ culasse préparé, la 1ere et la 2eme sont inexploitable lol! .

Par contre la moto lève en 1ere facilement, et en 2eme avec un petit coup thumleft

Pour le prix, j'avais peur que ca soit presque trop chére.

Mes projets ... Ils sont malefik lol comme tu doit t'en douté. J'attend la vente de la moto et j'en parlerai thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci marien

Sinon je pense aussi la mettre sur ebay, c'est plus pour mettre une annonce que pour la vendre sur le support lui meme, mais je pense que c'est la ou j'ai le plus de chance de trouver d'acheteur potentiel ...

J'ai mis du temps a me décider a la vendre, mais tu va voir que maintenant que je veux la vendre elle va mettre 5mois a partir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à vouloir la vendre en Juin, elle est partie en novembre... Rolling Eyes

T'as encore le temps de faire des boulettes avec lol!

Essaye Paru vendu, top annonce, 2roo, tape annonce moto sur google et fous la sur tous les sites... Smile

Bonne chance @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites imperfections qui passent mal...
Moteur "neuf"... Si tu n'as pas changé ton BM, ne le mets pas, tu perds de la credibilite pour le reste.
Mets le kilometrage exact, ca fera moins compteur trafiqué (20000 tout rond ca fait bizarre).
Culasse prépare "made in Jessy", ca fait a la fois private joke et prepa kéké genre peinture pourrie a la bombe par le trou du cxx du coin. Mets prepa culasse par professionnel, c'est vrai et ca donne plus de cachet.
TDC de 12.8 a 15 et qqs pas 14!!!!
Enleve tes fautes d'orthographe cahcées un peu partout, et relis ta phrase des pneus.

Ce ne sont que des conseils pour ameliorer ta vente et ne pas perdre betement des clients potentiels.

Note : Vous vous laissez des evaluations Melen et toi ? LaughingLaughingLaughingMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut a tous,

J'ai une nouvelle, je viens de vendre ma moto Sad j'ai trouvé un acheteur super sympa! j'ai vécu de belle chose avec ma titine j'espére que le nouveau propriétaire en fera de même. Il a l'air trés serieux, et connais deja le forum Very Happy

Moto vendu 2000€.

Bientot un nouveau monstre au garage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, mais... mais oui!! c'est moi!!! c'est moi qui vais récupérer ce magnifique CRM, je lui ferai honneur, et je compte bien participer aux meetings Smile, je vais faire une petite reserve de cales pieds ca va pencher sec!

Merci à toi Nelson, vraiment sympa, t'as l'air plus qu'honnete, et ta (ma future) moto est vraiment magnifique.. je ne m'en séparerai pas pour si peu , mais bon j'ai rien dit,

bonne soirée à tous,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon c'est pratiquement officiel, Marius est le nouveau propriétaire de la moto Very Happy . Il vient de partir avec SadCrying or Very sad ça fait bizarre de voir partir ta moto sans toi dessus. pale

Enfin bon, je suis persuadé que marius va continuer a la faire évoluer (kit 180cc polini commandé) donc no soucy lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas tu vas la revoir celle la, le kit est un 160cc Polini, putain c'est fou elle est extra!! serieusement j'en esperais pas tant, la tenue de route.. le freinage... la gouache!! le bruit largement inférieur à celui de tout les scoots et mécaboites 50 devient absolument démoniaque a partir de 8000, completement métallique, j'ai pas pu m'empecher de mettre la dose à tous les 125 croisés jusqu'a present.. Nelson sérieusement.. c'est une tuerie Smile

Merci en tout cas, j'te dis à bientot, (les autres aussi Smile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais sérieusement j'vais me freiner tout de suite, la je suis sur je fais un p'tit 100 de moyenne dans paris, le frein te laisse tellement de marge... de plus en voulant griller un gars en scoot avec ma copine, on s'est tappé une petite roue, sans le faire expres c'est marrant, ne jamais sous estimer un CRM Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marius a écrit:
...putain c'est fou elle est extra!! serieusement j'en esperais pas tant, la tenue de route.. le freinage... la gouache!! le bruit largement inférieur à celui de tout les scoots et mécaboites 50 devient absolument démoniaque a partir de 8000, completement métallique, j'ai pas pu m'empecher de mettre la dose à tous les 125 croisés jusqu'a present.. Nelson sérieusement.. c'est une tuerie Smile...



Marius a écrit:
ah ouais sérieusement j'vais me freiner tout de suite, la je suis sur je fais un p'tit 100 de moyenne dans paris, le frein te laisse tellement de marge... de plus en voulant griller un gars en scoot avec ma copine, on s'est tappé une petite roue, sans le faire expres c'est marrant, ne jamais sous estimer un CRM Wink


Il est où le rodage ????? Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh.. bah tout de suite, je sais je l'ai bien dit, elle a quand meme fait entre 200 et 300km AVANT, donc j'ai été un peu rapide mais j'ai tiré dedans assez rarement, mais j'ai été bluffé,y a vraiment 30ch la dessous c'est fou! bouncebounce

j'insiste vraiment, le serrage est du a autre chose.. Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis , c'est meme pas un serrage , enfin j'espère pour toi
concernant la bougie , petite anecdote : j'avais une 125kx (volée dans le garage il y a une semaine) bref j'ai eu pas mal de souci moteur dessus et je n'arrivais pas a la faire rouler plus de 1h sans avoir de problème. il se trouvait qu'en fait je roulait en indice 9 , j'ai mis une indice 8 et la surprise !!! la moto tourne nikel , plus aucun problème donc c'est bien possible pour ton cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois j'y crois, demain apres le boulot je vais chercher ma belle et je la pousse jusqu'a chez moi pour l'examiner, vu comment ca c'est coupé je sais pas, je sais plus.. hate d'etre a demain soir, je chope bougie neuve au cas ou et j'espere bien la retrouver sur pattes.. quand meme je l'ai pas brusquée à ce point ma p'tite, rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...