Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photo et vidéo meeting 2007


Messages recommandés

voici quelques photos du meeting 2007 et vidéo de nos sessions route, circuit, cross au connerie lol!Twisted Evil


photo route :















maintenant passons à la session circuit, les photos sont dans l'ordre chronologique de quand elles ont été prise. On peux voir la différence entre le début de la journée et la fin Twisted Evillol!



































2eme jet de photo, a partir de l'APN de marien cette fois ci, idem ordre chronologique :







































Voici maintenant sur route :

















Voila la fin des photos, bientot des petites vidéo Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai lol l'hebergement j'ai mis environ une bonne heure, j'ai pris les meilleurs de moto je pense.

que de bon souvenir Twisted EvilTwisted Evil cette année chui chaud pour se faire que 3jour par exemple, mais 3jour pure intense moto ... genre prêt d'un circuit ou en montagne pour avoir tous les col thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain les gars arrêtez, je demande juste un metier, trois jours de vacances et une cessation du harcelement de ma copine pour le faire.... C'est trop demander ? J'ai VRAIMENT envie de venir!
Depuis deux ans on en est à :
10 pneus crevés (y compris mes parents)
1 réservoir percé
1 peinture faite au tournevis
1 carosserie taggée
1 serrure de portail detruite
2 vehicules entierement brûles
7 petards gros calibre (diametre 3 cm) exploses sous la barriere pour feter les 1 an de l'incendie de mon premier cab
4 pneus dégonflés (premier jour de notre rencontre, c'était un bleu...)
Des dizaines d'appels anonymes
Poursuites en voiture, surveillance régulière etc etc
Agression sur lieu de travail...

Et c'est moi qui ai un dossier au tribunal pour l'avoir extrait de sa voiture un jour ou j'en avais plus que marre...
Elle est belle la France!

J'ai bossé dur pour devenir Docteur en Physique, mes parents se sont sacrifiés, m'ont enseigné le respect des autres (et de toute forme de vie en général), et je paye pour ses conneries.
Lui vit au-dessus de ses moyens, fait plein de conneries, recel, etc etc, et nous pourrit la vie...

Désolé, fallait que ca sorte! LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut te couter beaucoups plus qu une voiture, d'ailleur pour etre honete tu te reposera pas au meeting et tu risque meme de pas y survivre (si si y va y avoir des morts au prochain!!!!)

euh au faite c'est qui ce taré qui vous harcele comme ca???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce petit montage vidéo tu penses nous le publier quand Nelson!? Maintenant on a l'eau à la bouche... Laughing

Surtout que nous n'avons pas tous l'intégralité des vidéos il me semble.

Ca y est, je commence à penser au meeting 2008!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Merci pour ces photos Nelson!

Juste un reproche, on y vois seulement le meeting dans son context extérieur.
Il faut savoir qu'il y a une très grosse partie qui se passe dans la propriété, dans la maison, dans le hangar et surtout dans la prairie !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Nan mais c'était pas une demande.
De tout façon j'ai regardé, sur le meeting de cette année, on n'a pas trop mitraillé dans ta propriété. Il faudrait ressortir les photos de l'année dernière.

Ou le top, que tu mette certains passages sur ton montage vidéo.

Je pense nottament à plusieurs tentatives de deux roues (dans nimporte quels sens), les départs arrété, le tour en cosworth, Joe et Max les cowboys en grizzly...
Pauv Marien, il essaye de réparer ces bétises et il se prend une balle dans le c.. lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

C'est pas vraiment une histoire de fille ou de garçon, c'est surtout qu'il faut pouvoir supporter d'entendre parler moto et moteur 2T pendant 7 jours, 24h sur 24. Et j'en rajoute pas, on se souvient de cette nuit au camping, meeting 2006, tous dans nos tentes, et ça a débattu sur la ligne Arrow-MIG pour CRM pendant une heure... Ceux qui y étaient s'en souviennent! Laughing EXCELLENT!

@+++

(L'adjoint au maire se rappelle aussi de ce pré soit disant labouré, tu parles, trois coups de gaz au plus... Laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
et ça a débattu sur la ligne Arrow-MIG pour CRM pendant une heure... Ceux qui y étaient s'en souviennent! Laughing EXCELLENT!


Souvenir inoubliable Marien dans la tente, la meilleure ligne au monde pour CRM, ARROW/MIG colorsdrunken

Surtout quand on a bu avant c'est excellent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le patron de la concession Motorama qui nous a permi de rouler là-bas!

Hyper cool! On est ses petits poulains maintenant Laughing La première fois qu'il nous a vu débarquer, il croyait que c'était un rassemblement de supermot'. Après il a vu que des CRM... donc il s'est dit surement des fanas de CR homologués.

Mais pour la DT à Jo, il a toujours pas compris LaughingLaughingLaughing

Jo tu te rappelles quand tu voyais des magrets de canard nager sur l'étang à la place de ces pauvres bêtes, tellement tu avais faim?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul et unique YZR 49,9.

En effet il a pas trop compris...


Et les pauvres mécanos qui bavaient devant la fenetre lorsqu'on ai partit car ils avait jamais vu de 500 CR, laissant de cotés leurs pauvres 250 YZF ou autres 4 temps.

Il faudra récupérer le petit bout de son lorsque le AaaaarrrooooooowwwwwwMMMMMMIGGGGGGGG sort de la bouche d'Asko Laughing


Nan le meeting c'est le top, il faut le vivre pour le comprendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...