Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda mtx 125


Messages recommandés

ben si il viend j'espere qu'il va repondre! il parait ( d'apres internet) que d'origine sa monte a plus de 110 et qu'y a des truc a debridé.... mais a combien monte t-elle apres mystere!!!!!! c'est sur qu'elle est vieille mais reputée hyper solide!

paraitrais aussi qu'elle a une bonne peche ..... bref je cherche a en savoir un peu plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Un vieux truc qui n'avance pas, demande a Jo Wre!


tin t'a une bonne memeoire toi!!!

ben c'est quand meme la mère du crm lol et ca reste un 125 2tps, ca sort 20cv et ca monte a 120 environ, c'est une bonne machine si tu cherche pas un avion de chasse, mais comme utilitaire ou pour faire le con dans les bois c'est pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bon je vais calmer les esprits !! Shocked y a pas que la crm dans la vie Laughing
pour info j ai rouler 4 ans avec un 125 mtx donc respect Twisted Evil , je sais qu on peut debrider le pot il faut l ouvrir et tout virer , avec un cartouche cross , sa respire deja mieux , un filtre a air cross egalement , sinon deja monter a 125 km/h bien lancer , et en 4 ans je n ai jamais mais vraiment jamais toucher au moteur !! Wink on en reparle en comparaison du crm . c est une moto que j avait acheter 150 € dans un tres bon etat ,que j ai equiper cross ( aprenti a l epoque alors les € pas beaucoup ) mais que du bonheur . ete comme hiver 1 coup de kick et briinnn !!!! Twisted Evil , j ai du faire un seul grosse reparations ( la bougie qui a claquer dans un bourbier !! j en ai bien eu pour euh !! rien j en avait une d avance . tout sa pou rdire que c est une super motopeu honereuse et joueuse que j ai vendu a contre coeur , mais je vais essayer de la recuperer !! et la refaire ! si tu peut en trouver une pas chers vas y direct . pour info la mienne etait de 87 !! mais putin je l aime encore ma mtx !! merci de m avoir lu faudrait que je trouve des photos .
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura des modifs surtout echapement je pense !! mais il se montera surement si tu veut je regarderais il me semble que j ai la revue technique du mtx , il me reste celle du crm , du fazer , du dr , et je crois la memere doit pas etre loin on sait jamais pour les cotes du moteur si sa peut aider Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disait bien que sa devait pas aller , mais sur un site ils parle de prendre des piece moteur d'NSR pour une mtx , c'est de la que viend ma question.

surtout ne croyez pas que je veux plus de crm , sa devrait venir ......vite j'espere!! la mtx serait plutot pour labourer les champs par chez moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...