Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prevente du cbr !!


Messages recommandés

salut a tous , voila tout est dans le titre , je vais vendre le cbr .
elle a donc 27000 km tt equiper bien entretenue , donc si vous connaisser qqun n hesiter je l ai mise a 5200 € ,bien placer niveau prix vu l etat de la machine .
pour info je la vends car j aimerais changer de cylindrée , j envisage quelque chose comme un z1000 900 hornet ou 1000 fazer !!! si je reprend une sportive a vrais dire j en sais rien mais le r6 2004 me fait de l oeil Rolling Eyes mais sa reste un 600 Laughing donc . je me tate quoi study .
pour info 5200€ avec pneu neuf sinon je la laisse a 5000 € sachant que les pneu encore rouler 2500 , 3000 km . pour les photos il y en sur le site ou alors par mail aucun soucis .
sur ceux salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai pas pris le r6 , pas eu le coup de coeur !! de plus le type ne ma pas prevenu elle etait tomber le pot cabosser , les pneu presque plat enfin une daube quoi !!
moi choix s orriente serieusement sur un zx9r maintenant . j attend une reponse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair de plus le type sans gene me rdits tu as vue elle est nikel , je lui est montrer des photos du cbr que j avais dans le portable la il a vue une moto nikel et non une moto agricole !!! enc.. er !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
argh , help je suis en galereeeuuuxxx !!! j explique : j ai donc revendu mon cbr , maintenant je recherche une moto mais par rapport a mon budget rien ne me plait .. ne me sorter pas des trucs prend un crm !!!! svp
je recherche une moto avec du caractere , accesible a mon budget , et pas une ruine a l entretien . je ne sais pas quoi acheter !! j ai 5000€ et j hesite
r6 , zx6r , zx9r , 1000 fazer , 900 hornet , z 750 , j ai meme vu un aprilia tuono . 1000 svs en gros help me
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, franchement j'ai testé la Z750 ... Trop linéaire, rien dans le cul je trouve. La R6 est pour moi une moto de kéké (car vers chez moi seul les kéké on cette moto). Mais bon une R6 2007 Twisted Evil mais c'est pas 5000€ malheureusement.

Aprés tu veux une moto qui demande pas énormement d'entretient, reste chez les JAP car malheureusement les italiennes demande un peu plus d'entretient (distribution et compagnie).

Moi je partirais plus vers une ZX9r (ou ZX6r un peu plus récente) qui je trouve sont magnifique. Le hornet 900 est un vrai monstre sinon. Et t''es allé voir du coté des GSR ou speed triple? bon ca reste du 600 mais je trouve que ca à du caractére. Le GSR a le moteur du GSX-R 600 un vrai petite bombe! mon frére en a une, tu reste jamais sur les 2 roues lol! trés maniable, une fois sur l'angle elle bouge plus, et pour le duo elle est nickel thumleft

Sinon speed four ... Faut aimé la gueulle, mais bonne moto thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai recracquer pour yam !! j ai trouver un 1000 fazer de 2003 1ere main , 22000 km , en full 143 cv !! , toutes d origine jaune a 4500€ , il me restera un peu d argent pour lui offrir un petit silencieux qui va lui donner de la voix !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et re banane !!! le mec ma tel hier soir , pendant que je regardais le prix des devils carbon pos haute avec un tite corona !!
il me la vends plus 4500 mais 5000 € car il a soidisant un acheteur a 5000€ bas vend mon ptio gars ke jlui dits !!
tant pis je vais chercher autre chose .
snif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c est ce que je me dits !! Laughing mais franchement sa fait 2 fois en 15 jours sa gave !!
je vais pas crieer trop fort maisj ai eu une rêponse d un type hier soir je m en souvenais meme plus !! dwarf
un ptit indice c est vert et noir sa 900 cc et sa pousse plutot fort .
qui suis je ???????????????????????
reponse un john deeer des annees 20 !!
non
[img][img=http://img516.imageshack.us/img516/866/4424439809qi6.jpg]
[img=http://img516.imageshack.us/img516/866/4424439809qi6.3efa81cc2e.jpg][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut perso je vais revendre mon Gex 1000 pour CR 500 et après je vends mon XT pour un CBR 900 de 98. Pour 5000 euros tu trouve des CBR 900 voir même moins chère. C'est robuste et ca à du caractère mais perso je changerai la transmission pour des rapport plus court -1+2 voir plus encore histoire de ne pas être trop dépaysé de Gex Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
c est cool pour toi mais je comprend pas trop lapparition de ton message ici !!
sinon bonne vente !!


Bon je reprends mon message s'il faut je peu répéter ce n'est pas un problème.

Si je peu éventuellement te conseiller tu peu t'orienter vers un CBR 900 qui est robuste , coupleux et surtout dans ton budget.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d accord , mais le zx9r est dans le garage a l heure qu il est en compagnie du 250 cr et du kx a mon frangin !! j arrete pas de trouver des excuse bidon pour aller au garage les voirs les 3 ensemble . lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
ok d accord , mais le zx9r est dans le garage a l heure qu il est en compagnie du 250 cr et du kx a mon frangin !! j arrete pas de trouver des excuse bidon pour aller au garage les voirs les 3 ensemble . lol


Ok c'est claire que le ZX9R est mieux qu'un CBR 900. Twisted Evil
Si le kawa rentre dans ton budget tu a fait une belle acquisition. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il y a une grosse difference avec le 900 cbr , mais en tout cas le ninja a vraiment la gouache !! rambo pour info elle est debrider soit environ 145 cv de plus il y a un k&n avec la ligne complete gianneli titane et silencieux carbon Cool
je suis monter a 285 km/h et il en restait encore un peu mais pas enormement je pense .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CBR 900 de de 98 dont je parlais fait quand à lui 130 bourrins et niveau caractère moteur il est beaucoup plus linéaire qu'une Kawa ZX9R. De toute façon quand on arrive dans les grosses hypersport c'est toujours ça la différence entre honda et kawa. Faut dire que le kawa est un caractère assez trempé. A puissance égale niveau sensation c'est beaucoup plus expressif sur kawa. Pas énorme en bas mais un sacré coup de pompe au cul en haut. Wink

Il n'en reste pas moins que le CRB quand à lui est plus souple à conduire et plus coupleux. Il est quand même sympa et on sens quand même que s'est un 900. Après le 929 gagne encore en puissance et le 954 aussi enfin cela va crescendo jusqu'au 1000 CBR.
Comme toutes les marques. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
j aurais eu les tune le 954 !!!! me foutait vraiment la trique .


En fait je voulais un 954 à la base mais quitte à mettre une sommes assez importante j'ai préféré prendre le Gex mais je n'exclut pas le 954 en futur acquisition. Mais bon trop chère encore..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...