Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kilometrage pour une occasion


Messages recommandés

bonjour a vous
je suis peut etre un nouveau crmiste et ancien cbriste!^^ Very Happy
je recherche une crm pour remplacer ma cbr car je n'aime pas la position de conduite et j'aimerais goutter au 2t
Dans les occasions que je je trouve dans la région c'est 20 000km environ
c'est beaucoup ou pas pour une crm??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix , sa va te changer du cbr !!!
sa dépend si le piston cylindre a été changé pourqoui pas. mais si il n'y a jamais touché alors la aprète toi a le changer sa ne dure pas beaucoup plus longtemps

en tout cas une fois équipée c'est une super 125 !!! je t'encourage dans ton choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, rien a voir avec le CBR... Tu vas vraiment y prendre du plaisir.
Pour le kilometrage, sois prudent sur les -10000km.... C'est louche, bien regarder l'etat de la moto.
Tape dans les 15000km env, et verifie que les segments ont ete changes.
Le piston se change a 17000env, cla se fait assez simplement soit meme avec une cle de 10 et une de 12 et te reviens a 120€ avec les joints.
Le cylindre si il n'y a pas eu de serrage fait 25000km sans soucis.
Bienvenue parmis nous futur CRMiste!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...