Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hornet 600 vs BMW M3 E36 290cv


Messages recommandés

Vu que ce lacheur d'asko est partit skier, je suis partit seul faire une tite ballade pour degourdir les bielles de mon ptit monstre Twisted Evil
J ai donc fait une cinquantaine de bornes et en rentrant chez moi, en passant par le castellet je me retrouve derriere une bm série3.
Au lieu de s'écarter il met la gomme!! j'accélere et commence a le coller et je vois l'écusson m3 Very Happy .
il commence a vraiment accélerer, a faire crisser les pneux, a passer les virages en travers et meme remonter les files de bagnoles comme une moto!!!
La bm accélere comme la hornet en sortie de virage mais je la rattrape dés que je suis dans les tours et je freine bien plus tard que lui.
dans les virages c'est mittigé, dans certains je lui recolle au cul et dans d'autres ou il passe en travers (et moi aussi!!) il a plus d'adhérance que moi et je ne peux rien faire.
si les lignes droites avaient été plus dégagées en face, je l aurai dépassé vu que je marche plus fort que lui jusqu 'a environ 220km/h. sur autoroute il m aurait démonté vu que meme si il est bridé a 250km/h ben jm arete avant lol.
en tous cas c'était un super tirage de bourre, presque mieux qu'avec une autre moto Twisted Evil . et j ai trouvé aussi fou que moi Laughing
Quand il a changé de direction il m'a meme fait un signe de la main!! apparament il s'est autant amuser que moi meme si il a du se faire quelques frayeurs, il était sur l'autre voie dans certains virages et a doublé jusqu a 4 bagnoles d'un coup dans les lignes droites affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il met arrivé un peu le même scénario contre une Porshe 911 GT3, d'abord sur Nationale avec des Virolos, vraiment dur de le suivre surtout en courbes où il passait très fort à rat des barrières de sécurité!affraid

Par contre je le suis toujours et on prend une grande bretelle d'autoroute, la bete fait pret de 400 ch il me semble, je sors du rond point et prend l'entrée d'autoroute en 1ère j'ouvre a fond jusqu'à 12 000 trs/min, l'avant délèste vraiment passage en seconde belle roue et bon guidonnage tout ça jusqu'a 240 km/h sur la 4eme voie a gauche!!Twisted Evil

Je l'ai pas laché jusqu'à qu'il dépasse surement les 250 km/h et j'ai du couper, impressionnant je ne pensait pas le tenir à l'accélération une bombe cette porshe avec un beau retour de flamme à un passage de rapport!Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
super interessant tout sa avec une gamelle ou bout ou une voiture en face sa l aurais fait aussi non !!


nan il doublait que lorsqu il avait la place, quand il pouvait pas je restai sagement derriere lui pour continuer a jouer apres Very Happy .

sympa le tirage de bourre avec la porsche, si ca avait été une porche a la place de la m3 j'aurais rien pu faire sauf en accel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben c'est la série!!

Hier j'ai fais la course sur une bonne 20aine de km contre un Ferrari F430 Spider!!!


Putain ça waaaaatt cette merde!!! 490cv, impossible à dépassé en sortie de courbe avec ma ptite hornet hihi trop trop du bonheur de pas se faire larguer par une bagnole comme ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...