Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend énormement piéces CRM!!


Messages recommandés

Salut a tous, je met en vente beaucoups de piéces pour crm. Pour les prix,je ne connais pas tous, donc dans un premier temps je vais mettre les piéces à vendre. Si vous étes interessé on verra pour le prix (malefik bien sur ...). Alors on commence :

- join de pot (sortie cylindre) *3 [2 joins vendu à yosuken]
- caches de valve (le système ou il y a les poulies de valve) *2
- carter droit + gauche noir
- kick *2 [1vendu]
- contacteur béquille
- protége disque ar
- bras oscillant noir NEUF [vendu]
- boite a clapet
- rhéostat
- support reservoir
- plaquette ar neuve [vendu à yosuken]
- selecteur vitesse *3
- faisceau électrique complet
- coupe circuit
- maitre cylindre ar
- systéme d'attache de l'étrier arriére
- antiparasite + la cosse *2
- cable accélérateur
- capteur d'allumage
- bocal d'huile
- bocal liquide de refroidissement
- cache pignon
- cloche + noix + disque embrayage x2 [un de vendu, reste plus qu'un jeu)
- boucle arriére
- stator
- cable embrayage
- chaine
- CDI (non débridé je crois ... a confirmer)
- cache pompe à huile
- guide chaine
- protége disque arriére
- valve + axe (comme neuf)
- arraigné du compteur
- durite frein arriére
- cable compteur
- poigné passager [vendu]
- maitre cylindre arriére
- capuchon du bocal liquide refroidissement
- araigné bocal d'huile
- protège disque arriére
- contacteur béquille
- contacteur frein
- bloc bas moteur complet (vide à l'interieur)
- klaxon
- maitre cylindre av BREMBO + durite avia [vendu à yosuken]
- systéme complet de poigné de gaz
- 2 embout de guidon bleu
-2 embout de guidon argent
- poigné d'embrayage (avec cocotte)
- feu arriére (photo sur demande)
- feu arriére + support de plaque (photo sur demande)
- retro type F1 [vendu]
- retro d'origine *2
- poignée d'embrayage de gros cube (avec contacteur point mort) [vendu]
- capot de bocal de maitre cylindre
- Allumage complet
- support de pot (patte qui relie pot au cadre) *3
- support reservoir (embout noir cadre-resevoir)
- 2 axes de roue
- bas moteur complet avec vilo de cassé (j'ai un villo a vendre)





De plus j'ai à vendre :
- Une culasse état NEUVE!! [vendu a jessy]
- une culasse un peu piqué (serrage apparament) mais préparable par JESSY [vendu a jessy]

- villo nickel
- boite de vitesse compléte à monter

- protection de fourche inversée blanche

rajout :
-2 maitre cylindre d'origine [1vendu]
-cercle + pneu avant d'origine
-étrier Ar nickel!


En gros,comme vous pouvez le constaster, j'ai pratiquement une crm compléte en piéce, il manque juste le Haut moteur (que j'ai jetter car serrage).

Vous pouvez avoir des photos de ce que vous voulez sur demande. Pour les prix, je ne vais pas m'amuser a tous chiffré lol! , donc le mieux c'est que vous postié les piéces qui vous interesse, voir les lots de piéces, et on fera un prix.

Coordiallement.

Nelson

EDIT: mise a jour du 24/03/08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
sylvio a écrit:
Salut


Je suis interressé pour "valve + axe (comme neuf)" et aussi pour "- carter droit + gauche noir" mais carter moteur ou bien cache plastique lateraux ?


il s'agit bien des carter MOTEUR. A titre d'information, il manque le hublot d'huile sur le carter d'huile (coute 5€ chez honda je crois). T'es interessé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serai vraiment interresser par

- Maitre cylindre av BREMBO + durite avia (a combien tu me les fait ??? il est en bon état??? je peux avoir des photos?)

Et par ça aussi : peux tu me dire a combien tu les lache

- 2 joint échappement
- plaquette ar neuve

Tiens moi au courant pour le total !!

@ + et Merci de nous faire on profiter, me reste plus qu'a trouvé la durite avia arrière plus le Disque 320mm et de nouvo étrier lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK.

Nelson, je te prends les culasses si le prix me permet de le faire. Ca fera toujours deux heureux de plus quand j'aurai un job et que les prepas seront définitivement terminées. Je te réserve aussi l'araignée et le bloc compteur, en fonction du kilométrage affiché pour SnoopYx qui n'a pas du le voir encore!
Je te MP pour les prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mp ne veut pas s'envoyer,je te le met ici

salut,je serai intéresser par le feu arrière, le plastique rouge plus précisément...
donc si tu pouvais me dire le prix de vente( j'espère pas trop cher vue qu'il faut rajouter 5€ de port..).
j'attends ta réponse
bonne aprém a+ merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pas de bas moteur complet nickel lol! . J'ai un bas moteur avec bielle cassé, j'ai un vilo en plus, et j'ai le bas moteur (vide a l'intérieur) juste l'aspect extérieur. En gros tu a juste besoin d'une bielle et de quelque heure de mécanique.

EDIT: vu les prix pratiqué le kick sa sera 10€ + frai de port (il est neuf le truc lol).

Il coute 135€ chez bike part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

les colis de jessy et yosuken sont partis aujourd'hui. Pour les autres, il va falloir attendre 1semaine car je part en vacance. Mais vous pouvez toujours laisser vos questions et je les traiterais ou sur le post ou par MP des que je rentre.

Silven74, le faisceau 20€. Mais sinon le capteur de frein il faut que je regarde ce que c'est lol ... Je me souviens plus qu'est ce que j'ai voulu dire par capteur de frein lol! . Sinon aux derniére nouvelle j'ai pas de pneu à vendre a part un pneu mixte avant (mi-enduro, mi-route)


MISE A JOUR DE LA LISTE + rajout :

-2 maitre cylindre d'origine
-cercle + pneu avant d'origine
-étrier ar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je viens de rentré de vacance. Donc dans l'ordre :

asphalt43 les poignée passager, la paires 10€, elle sont blanche et mérite une petite couche de peinture, rien de trop compliqué. Suivant la couleur que tu les veux, j'ai de la peinture, je peux te les repeindre.

Citation :
Je recherche un boitier CDi pour le crm, combien tu le vend?

stef84 le boitier CDI est à 60€.


Citation :
Salut, tu as le comodo gauche?


Il faut que je re-regarde. Je te dit ca dans la semaine. Si oui, ca fera 20€

Melen pour les protection de fourche, on verra ca au tel un de ces 4 ou quand tu passera chez moi Mr. Green

nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:


asphalt43 les poignée passager, la paires 10€, elle sont blanche et mérite une petite couche de peinture, rien de trop compliqué. Suivant la couleur que tu les veux, j'ai de la peinture, je peux te les repeindre.


Salut crmiste13,pour moi c'est ok.MP moi pour me donner ton adresse et si tu peux me les repeindre en blanc c'est encore mieux.10€ fdp in?
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé yann67600,si jamais j'en vois d'autres en vente je te le dis Exclamation

J'avais pas vu que tu vends aussi un rétro type F1 crmiste13,il est en bon état?(si tu peux mettre une photo).Quel serait ton prix total avec les poignées et les fdp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas de photo,et je peux pas en faire actuellement. Car les piéces sont sur marseille et je vais les remonter sur paris dans la semaine. C'est un retro type F1 comme j'avais sur mon ex-crm

Disont retro + poignée passager 15€ fdpout, ce qui fait environ 20€ fdpin Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...