Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vend énormement piéces CRM!!


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Citation :
Salut, je voudrai savoir si tu peux me vendre un concteur de bequille ainsi que la cloche d'embrayage complete pour mon crm et la valve + laxe.
De plus je recherche un garde boue arriere si jamais tu avais ça Bad).


MP Very Happy


Citation :
Aurais-tu le cache pignon de sortie de boite.
Et les attaches du flexible de frein arrière qui se trouve sur le bras occilant.


j'ai le cache pignon de sortie de boite je crois Very Happy par contre j'ai pas les attaches du flexible.
Matte tes MP Very Happy

Citation :
je cherche support de rétro et levier d'embrayage coté gauche sur le guidon


je vais vérifier mais je doit avoir ca Mr. Green . MPPPP

Citation :
Dsl Nelson mais j'ai pas tout suivi, il te reste un compteur d'origine?


nan désolé, j'ai pas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

cédric : colis envoyé
asphalt43: colis envoyé
yozuken : il manqué le rhéostat, le colis part lundi

et pour le bras oscillant il faut que je trouve un colis lol! il partira lui aussi lundi thumleft

je vous envoi les numéros de colis dans l'aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julobox125 a écrit:
Bonjour, est ce qu il reste le cache ( l ouie) avant gauche,( fixée au reservoir), de preference noire...
voila pour le modele



merci Wink


non désolé

La vente des piéces reprend : vous êtes toujours interessé?

CRM974 : toujours interessé par les caches valve?
blackpianky : contacteur béquille + cloche embrayage + valve (et axe)
crm45 : le cache pignon
Majul : stator
gloster : stator + regulateur
Didier CRM :le retro + levier d'embrayage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Excuse moi si je t'ai froissé, mais je suis nouveau sur le site.
Merci de me rajeunir, à 42 ans c'est sympa.
J'ai effectivement lu ta liste de pièces au début, qui est mise à jour, mais je n'ai pas vu les prix.
Je n'ai pas rempli le profil à l'arrache, mais on m'a juste demandé un pseudo et mot de passe c'est tout.
Je vais chercher la rubrique présentation...
A bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouardgg a écrit:
Salut les gars!

Je suis CRMiste dans la Drome:) Ma bête est de 96, 17 000 kms.

Je cherche l'interrupteur de niveau d'huile (l'espèce de tube bleu), si quelqu'un a cela... Smile

A + les mecs


je vend le bocal d'huile + les connectiques si ça t'interesse


Citation :
Est ce que le protège disque arrière, et les clignos arrières sont toujours dispo


protége disque arriére je pense que c'est bon, mais les cligno je crois qu'il m'en reste plus. Je vérifie demain Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
edouardgg a écrit:
Salut les gars!

Je suis CRMiste dans la Drome:) Ma bête est de 96, 17 000 kms.

Je cherche l'interrupteur de niveau d'huile (l'espèce de tube bleu), si quelqu'un a cela... Smile

A + les mecs


je vend le bocal d'huile + les connectiques si ça t'interesse


Ca dépend combien tu le vend Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "NELSON" comment sa va depuit ?? WinkVery Happy
Bon il y a 2 ou 3 truc qui pourais m'interressé ;pourrais tu me dire combien pour =

- poigné d'embrayage (avec cocotte)
- feu arriére (photo sur demande)
- retro d'origine *2
- protége disque ==> ( si c celui de devant)

Et éventuellement ==>
- bloc bas moteur complet (vide à l'interieur) ==>(si c le gris)

merci a toi Nelsonau pire je te MP si tu prefaire Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toute et à tous je suis un nouvel acquéreur d'une CMR125 de 1991 et il me manque le plastique côté droit celui qui cache la batterie avec aussi les boulons. il me manque également un boulon de 12 pour fixer la celle.

Merci de votre aide

Bonne soirée

Nicolas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit tour par la casec s'impose namiot38!!!!!!

pour les boulon tu en trouvera dans tout les magasin de bricolage, quant au plastique, tu va avoir du mal a trouver je pense ,les plastiques crm se fond rares.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
matrix-83 a écrit:
Salut "NELSON" comment sa va depuit ?? WinkVery Happy
Bon il y a 2 ou 3 truc qui pourais m'interressé ;pourrais tu me dire combien pour =

- poigné d'embrayage (avec cocotte)
- feu arriére (photo sur demande)
- retro d'origine *2
- protége disque ==> ( si c celui de devant)

Et éventuellement ==>
- bloc bas moteur complet (vide à l'interieur) ==>(si c le gris)

merci a toi Nelsonau pire je te MP si tu prefaire Very Happy




UUUPPPP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Nelson, je viens de me rendre compte que je t'ai pris une piece sans savoir que c'etait toi!!! lol!lol!
Le pire c'est que je voulais te contacter la semaine dernière pour savoir si tu connaissais le type! Mr.RedMr.RedArrow
Au moins j'ai la reponse à la question que je t'ai posee lors du réglement.

Note : Désolé Sylvio!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai jessy lol, ta fait une bonne affaire. Je t'envoi le colis demain Very Happy

Citation :
Je te prend le rotor/stator et capteur, quel prix pour le tous ?


Je doit en avoir un deuxiéme qui traine. Je vérifie et t'envoi MP Very Happy

Citation :
Salut CRMiste13,

moi je suis intéressé par ton boitier de valves parcque j'ai perdu le mien... comme un con... lol

Tu me le fais à combien fdpin?


Dsl vendu

Citation :
salut crmiste13.
je suis à la recherche d'un entraineur de compteur. la partie qui s'emboite dans la roue et ou l'on vient fixer le cable. aurais tu cette piece stp?
d'avance, merci.


Désolé, j'ai pas


Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...