Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis pour des pneux bonne occaz ou pas ???


Messages recommandés

ben tiend les voila les photos:

l'arriere



l'avant je suppose



et les deux ensemble



alors a votre avis ( dsl je m'y connai pas la) pour 78€ les deux frais de port inclus , c'est tout bon ou c'est de l'arnaque?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprentidoctor a écrit:
Il me semble que les sports demon sont de très bon pneus en plus 78€ c'est très correct mais après il faut voir l'usure !!!


Bon ce sont des pneus correct mais je ne dirais pas que ce sont de très bon pneus moi.

Bon d'accord, mon pneu arrière était un peu pincé sur mon CRM. 140 sur une jante de 3.5 mais sous la pluie c'était pas la peine. J'étais raide comme un manche. Niveau usure il est pas trop tendre donc ça va mais il prend du temps à chauffer aussi.


Après je reviens sur ce que t'as dit Marien, tout dépend ce que tu veux faire avec ta moto. Si tu veux arsouiller un minimum moi je te les déconseille.
Les pneus sur une moto c'est encore pire que sur les bagnoles, faut pas négliger le grip!


Après celà dit, si t'es un rouleur pépère pour ballade, c'est une bonne affaire, il ne sont pas trop usé et te dureront longtemps!

Quels sont leurs dimensions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais essayé, mais va voir çà, c'est pas le must tout de meme. Apparemment çà aime pas l'eau et çà chauffe pas.
http://www.lerepairedesmotards.com/pneu_fiche.php?marque=Pirelli&modele=Sport%20Demon&avar=av
Pneu qui dure longtemps, donc y'a pas photo, c'est gomme dure! Donc grip moyen.

Perso sur le 500, vu le peu de km que je fais, pas d'autoroute, et le fait que je me faire plaisir, c'est hyper tendre only!Et puis je n'aime pas rouler avec des pneus qui ne me mettent pas en confiance, j'aime bien rouler sans avoir à penser à mes pneus. Donc pour moi, ces pneus là ce serait non!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...