Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau frein !!!!!!!!


Messages recommandés

Bonsoir !!!

Je vous fais part de ma joie quand je suis rentré des cours et que j'ai découvert ça :



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'ai donc vendu mon beringer et acheté ceci !!

J'ai presque gagné de l'argent dans l'échange !! Twisted Evil


C'est un frein complet brembo !! Place aux tofs :












cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

- PR16x18
- etrier taillé masse brembo 34x30
- patte de déport brembo
- disque 320mm brembo
- durit avia brembo
- 3 jeux de plaquettes racing neufs
- 2 jeux de plaquettes racing usagés
- 1 jeu de plaquettes arrières neuf
- levier brembo court de rechange


Bonne soirée à tous !!! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer de beringer a brembo ... Faut avoir les coucougnette lol! . Personnelement je préfére le look des disque aéronal beringer, mais je préfére les etrier brembo taillé masse Twisted Evil

En tous cas trés belle acquisition Twisted Evil Par contre je le trouve gros pour le taillé masse, et je croyais qu'il avait tous un extraxe de 40mm Very Happy . MAis je doit surement me trompé Boulet

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk faut des coucougnettes?


c'est clair que niveau look le beringer était bestial! mais il manquait qqch au point de vu du freinage!

celui là est top et si je suis pas satisfait, j'ai qu'à me suicider! tout les grands roulent avec ce frein donc ça peut que aller!!!


et surtout là j'ai assez de pièce detachée pour toute la saison, ça passe !!

sinon l'étrier je ne trouve pas qu'il soit si gros que ça! il est plus gros que le beringer car plus gros piston! le beringer c'était 4 pistons de 28mm, ça y'en a 2 de 30mm et 2 de 34mm !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben passer d'un béringer 4P à un brembo 4P Vaut mieux que tu gagne en freinage (ce que je suis sur, vu que tu change aussi le MC et que tu passe d'un disque 310mm à 320mm).

Pour l'étrier, je vais essayer de te trouver un taillé masse et un moulé tu va voir la différence. Mais je me trompe surement, c'est surement juste une impression qu'il soit si gros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en pense que c'est les 3 des taillés masses! ils sont identiques!!!

t'es bourré??? lol je comprends, c'est l'heure de l'apéro ^^




ça c'est un moulé! mais c'est sur qu'on voit pas bcp de différence de grosseur!


mais j'ai partout lu que sur une supermot un peu juste, les moulés passaient pas tandis que les taillés masses oui !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, moi j'ai un moulé ... et ca passe pas. Donc je pense que je vais le revendre pour me prendre un taillé masse Twisted Evil

Citation :
t'es bourré??? lol je comprends, c'est l'heure de l'apéro


Nan pas encore lol! mais ca ne serait tarder

Puis je viens de re-re-regarder lol! . Et je pense qu'il s'agit bien d'un taillé masse, regarde la couleur, elle est plus proche du gris que de l'or ...

Donc Moi Bouletlol!

Sur ceux, je vais prendre un petit 51 pour me faire pardonner... T'en veux un? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe DSF!

J'ai le même matos sur mon CR:



Mais il me manque le maitre cylindre... et à mon avis ça me demande d'appuyer beaucoup plus fort sur le levier que ce que ça va être pour toi!

Le feeling est excellent.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! ouais ça devrait envoyer tu paté de soja au freinage!!! Twisted Evil


première couille hier en essayant de monter mon disque, ce n'est pas vraiment un moyeu KTM !!! il possède une espèce de couronne pour le centrage du disque, que les moyeux ktm n'ont pas... le disque est donc un poil trop petit...






Pour mémoire le disque brembo :



On voit qu'il était monté sur un moyeu ktm bien différent




Le diamètre de cette couronne est de 125mm et le diamètre de l'intérieur de la frete de mon disque est de 124mm ! comme on dit "Dans l'cul Lulu !!"

hihi

Alors à mon boulo y'a plein de mécano et de grosses machines partout, des grosses machines qui font du bruit et des copeaux! alors je dois pouvoir faire corriger ça aisément !!


J'ai deux option :
- agrandir le trou du disque et donc enlever 5 dixième de matière
- supprimer cette couronne (un coup de lime et c'est bon)


Vous en pensez quoi ?? cette couronne n'est pas indispensable vu qu'elle n'existe pas sur les autres roues KTM, mais est-ce que ça peut nuir à la solidité du moyeu?

Si je lime le disque, la frete va-t-elle est fragilisée ??

Voili voulu !!

J'attends vos avis avec impatience!!!

@+ les louloutes santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous en pensez quoi ?? cette couronne n'est pas indispensable vu qu'elle n'existe pas sur les autres roues KTM, mais est-ce que ça peut nuir à la solidité du moyeu?

Si je lime le disque, la frete va-t-elle est fragilisée ??


Slt,

comme je t'ai dit hier sur msn, moi je suis plus partant pour donner un coup de tour sur la fréte, car le disque c'est un consommable. Mais bon, au pire si tu lime le moyeux, ca n'aura aucune incidence sur la résistence du moyeu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool ce matos , sa va faire tres beau et surtout tres efficace !! mais bon si tu freine t es un tapette , c est pas sa qu on dits non !!
je prefere qui freine bien pourrie bien !!
belle investissement . feloch pour la katoch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai commencé à monter tout ça today!


J'ai remonté la roue arrière SM et monté le frein avant!


J'attends vendredi pour voir pour le disque avant au boulot, j'ai donc laissé la roue cross pour l'instant !

voilà des photos :

Le bieauuuu maitre cylindre :


L'ingénieu systeme de fixation du bocal :


Voilà à quoi elle ressemble :


Ou que je le met celui là maintenant ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...