Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

500 CR homologué


Messages recommandés

Salut tous,

jessymach tu te trompes sur les cartes grises, j'ai contacté les 2 et la première a une CG de 250 et la seconde une CG de 500.

Le problème pour la 2d c'est le prix mais surtout la "déshomologation" due au cadre alu. En plus le gars ne souhaite pas séparer la moto de la CG (compréhensible) mais ne veut absolument pas baisser le prix car dixit: "c'est ce qu'il a fallu débourser pour arriver à ce résultat".

affraid il compte toutes les pièces en plus pour le prix du neuf...
Et quand bien même les pièces seraient neuve facture à l'appui, elle ne vallent plus que 50% de leur prix sorties de la concession.

@+ Le Twin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu un site qui vendait en neuf ... un CRF450 a la base ... mais avec moteur du CR500, le tout préparé pour la course de sable.

j'ai plus le site, mais c'etait vendu dans cette fourchette, 7-8000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
j'avais vu un site qui vendait en neuf ... un CRF450 a la base ... mais avec moteur du CR500, le tout préparé pour la course de sable.

j'ai plus le site, mais c'etait vendu dans cette fourchette, 7-8000€

non obimic la version de base 10000€ prépa sable 11000€ et super mot 12000€
javais vue aussi se site
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la deuxième!


Moi je pense que pour la deuxième, faut vraiment tombé sur un expert qui est expert Laughing pour qu'il s'aperçoive qu'elle a un cadre plus récent.Déjà la mettre en sm ça t'enlève l'homologation.

Je pense que pour la première avec la CG de 250 là c'est un peu plus problématique car c'est normalement marqué la cylindré sur ton cylindre et aussi su la plaque d'homologation sur le cadre. Par contre j'ai jamais croisé de flics qui vérifie la cylindré du moteur donc je ne sais pas si c'est un gros risque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Magnifique la deuxième!


Moi je pense que pour la deuxième, faut vraiment tombé sur un expert qui est expert Laughing pour qu'il s'aperçoive qu'elle a un cadre plus récent.Déjà la mettre en sm ça t'enlève l'homologation.

Je pense que pour la première avec la CG de 250 là c'est un peu plus problématique car c'est normalement marqué la cylindré sur ton cylindre et aussi su la plaque d'homologation sur le cadre. Par contre j'ai jamais croisé de flics qui vérifie la cylindré du moteur donc je ne sais pas si c'est un gros risque...


En fait ce n'est pas de me faire contrôler que me fait peur mais surtout si j'ai un accident avec un jours on ne sait jamais. Mais je pense que ce serais de toutes façon mort pour moi.

Je me creuse la tête pour trouver une solution mais j'ai peur que ce soit mort. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le-Twin a écrit:
Salut tous,

jessymach tu te trompes sur les cartes grises, j'ai contacté les 2 et la première a une CG de 250 et la seconde une CG de 500.

Le problème pour la 2d c'est le prix mais surtout la "déshomologation" due au cadre alu. En plus le gars ne souhaite pas séparer la moto de la CG (compréhensible) mais ne veut absolument pas baisser le prix car dixit: "c'est ce qu'il a fallu débourser pour arriver à ce résultat".

affraid il compte toutes les pièces en plus pour le prix du neuf...
Et quand bien même les pièces seraient neuve facture à l'appui, elle ne vallent plus que 50% de leur prix sorties de la concession.

@+ Le Twin.


Pour la deuxième cela veux dire que le cadre à été replaqué puisque l'homologuation va avec le cadre. C'est bizarre tous ça quand même il ne peuvent pas nous vendre des meules correcte ce serais plus simple. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:

Magnifique la deuxième!

Moi je pense que pour la deuxième, faut vraiment tombé sur un expert qui est expert Laughing pour qu'il s'aperçoive qu'elle a un cadre plus récent.Déjà la mettre en sm ça t'enlève l'homologation.


Salut,

Je ne pense pas que les roues 17" enlèvent l'homologation puisque ce n'est pas indiqué sur la carte grise.

Par contre faut pas prendre les experts, qui plus est les assureurs pour des cons.
Pour le cadre, il n'est pas seulement plus récent, mais c'est carément une autre technologie. Tu pars d'un tubulaire acier pour arriver à un poutre embouti alu...

De plus, lorsque j'ai voulu acheter un 500 Diapason, j'ai fait établir le contrat par la mutuelle des motards, et au téléphone ils m'ont tout de suite donné le type mine du CR.
Qui plus est, ils savent bien (assureurs comme experts) que le 500 CR, à fortiori les Diapasons n'ont jamais eu de cadre alu!

Med la poignée a écrit:

Salut les gars j'ai également contacté le vendeur de celle ci et il me dit que c'est une carte grise de 250 avec moteur de 500. Qu'en pensez vous ?


J'en pense ce que j'ai dit plus haut, et même que les bleus lors d'un contrôle (même si ça ne te fait pas peur) sauront bien faire la distinction entre le 250 de la carte grise et le 500 apposé sur le cylindre!
Car ce sont des engins tellement hors norme qu'ils en feront le tour avec le plus grand soin.

Et par les temps qui courent la confiscation de la moto n'est pas loin...

@+ Le Twin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...