Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

/!\ arnaqueur/!\ "Barbatos"- kit 150NSR CRM.


Messages recommandés

alors pour faire cour:


le gars qui a revendu le kit 180 de jessy, mais cette fois sérré et moins kilometré ... vient encore de faire des siennes.


Il a une amie en local en taillande, et fait de l'import de haut moteur.

cependant ces kits ne se monte pas sur les Bas-mot europeens (bielle trop longue, le piston tape la culasse).

de plus lorsqu'on lui fait remarqué qu'il est un voleur:



Citation :
vous éte vraiment chiant moi tu ve que que je te dise, chuis pas un magasin moi je vend, j'ai pas a savoir si sa se monte ou pas, si sa se monte pas, et que le mec n'est pas content ses pas mon probleme, (...) je men fous complet, moi se que je ses ses que [url]j'ai vendu un kit complet a un gros pigeon qui na pas internet pour 1000e[/url] et qu'il la fait monter par un garage, le type habite purpan, sa moto est noir et jaune, je prendrait des photo si ya que sa pour te faire plaisir, ensuite au max je vend la bielle donc bon...


ensuite un membre du forum lui dis que le cylindre JAP et FR sont differents par la course de l'embiellage, taille du piston ... etc.

la seule chose qu'il a su dire, ce sont des menaces:

Citation :
moi tu voit quand on me demande si sa se monte sur tel ou tel modele je dit je c pas, sa m'elimine des client peurreux mais yen a pas mal qui prenne et ses a leur risque et peril vu qu'il save que je ses pas donc si j'ai des reclamation sur la qualiter je rembouse, ok parce que ses publiciter mensongere, mais si j'ai une reclamation parce que sa se monte pas chuis MDR et le type il avais qu'a verifier le modele de sa moto, et il reste avec son kit et si il veut passer me voir ya pas de soucie on va rigoler !

chuis boxeur classer sur midi-pyrener et je taf avec des mec de plus de 120kg au big ben donc j'ai pas vraiment de soucis a me faire si un rigolo n'est pas content .



bref, gare a vous.. ne faite jamais d'affaire avec lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de notoriété publique qu il a des lardons dans les poches,ce mec.......( c est une quiche! Laughing )


suffit de voir le post de sa nsr sur crazy moto,c est a mourir de rire! Laughing

il repeins ses pneus,ses plaquettes de frein,etc......,et plein d autre connerie innomables..... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout un stock de matériel:


pneus anti verglas car ils sont gonflés a l'eau chaude et anti gel
le pignon carré pour les engrenages très pratique
l'aimant a cuivre
L'escabeau à ramasser les fraises
La pince à couder les tubes TL (les néons)
Le bac à récupérer les chuttes de tensions
Le foret à faire des trous carrés
L'huile de coude
la boite de trous de 8
la clé de voute
niveau à bulle fixe
la bobine de fil à rasoir
le fer à friser la salade
une boite de trous sans fond
une autre de trous de rechange
une échelle à soubassement
une équerre à angles ronds
un jerican de récupération d'huile à la prise de terre
une échelle à monter les blanc d'oeufs
un moule à croissants
un pompe à dégonfler
un tournevis à clouer
un marteau à clous de girolfles..
un marteau à deux coups
un tourne à droite
une échelle à plinthes
une gomme à éffacer les coups de pointeau.
une electrode à bois
une bobine de cable hertzien
la corde à virer le vent.

mètres de longueur d'onde pour la CB

Les maçons doivent connaître le "niveau de 33".
(Un litre de vin mesure 33 cm de haut)
Pour les gendarmes et policiers: il y a la gomme à effacer le sourire.
La masse à enfoncer les piquets d'incendie pour les pompiers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a changé de pseudo ebay, hks_amg_123 , et il s'auto-évalue. Il se vend des objets a lui même quoi!
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=hks_amg_123&ftab=FeedbackAsBuyer

Donc attention a Barbatos, Siahdutouch qui vend de la piquette, et hks_amg_123. De toute facon, pour tous ces types d'achat "hors normes", venez en parler sur ce forum si vous avez un doute, cela limitera la casse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...