Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PIPE 34 pour CRM /!\ exclue /!\ annonce de 8h !


Messages recommandés

GROSSE Exclusivité:

LA pipe 34 mm spécial HONDA CRM / NSR 125 R



FINI LE BRICOLAGE DE TONTON (non "tonton" c'est pas pour toi, c'est l'expression populaire :p )

Plus besoin de déformer la pipe d'origine en 28 pour essayer de caser un carbu de 34 en force.

Plus besoin de sortir le dremel et de retailler une pipe de CR125 qui part de biais, qui fausse le reglage de la hauteur de cuve du carbu.

La, c'est d'origine, plus de bridage par la sortie de la pipe en 28 coté boite a clapets, un vrai 34 quoi !

La pipe est neuve

Je ne l'ai jamais monté. Je l'avais acheté pour un remetre un VHSB34 sur ma NSR, afin de mieu remplir le [futur] 150cc.. mais faute de budget, et de temps, je la revend, et repousse le projet a plus tard.

Le manchon de la pipe est en caoutchou, l'embase est en aluminium.



Attention: annonce limité dans le temps:

a 19h45 cette annonce sera effacée et la pipe mise sur Ebay.
(en fait elle est deja en annonce programmée, justement a 19h45)

le prix: 35€

SPECIAL MALEFIK: rang "pilote maléfik" minium

pour les autres en dessous: faut voir ca ce soir a partir de 19h45 sur http://search.ebay.fr/_W0QQsassZobimic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les pipes de st claude.Les meilleurs....
Titof je suis allé 3 fois dans le Jura entre St Claude et Claivaux les lacs.Ouaaaaa c'est super beau.On était au Piards a coté de Prénovel..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...