Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vends] husqvarna 125 sms 2002


Messages recommandés

Bon je me décide à vendre à regret ma husqvarna 125 sms modele 2002 que je pensais garder toute ma vie mais venant d'acheter une seat toledo qui m'a couté cher et une gasgas (qui va surement me couter cher) et ayant comme projet maintenant que j'ai cette derniere de reprendre une CRM, il faut que je le fasse.

elle a 14700 kms elle est en très bonne état, elle n'est pas completement débridée (vu ma consommation d'essence et les perfs aux environs d'une DTR ou CRM peut etre meme moins)
jamais accidentée
bougie + filtre a air neuf plastiques arrieres neufs, clignos + feu a leds homologués et neufs
plaque phare acerbis dhh homologuée
silencieux wr

je n'ai roulé que 2200 km depuis que je l'ai acheté (j'ai travaillé loin de mon domicile pendant 2 ans) et j'ai quand meme fais des révisions (factures à l'appui)

En revanche, Il faut prévoir un pneu arriere dans l'immédiat et un pourl'avant assez rapidement, ainsi que les plaquettes de frein avant et peut etre un piston pour plus de sureté vu que l'ancien proprio m'a dit qu'il avait été changé mais n'a pas pu me fournir de facture !! je peux éventuellement faire ces changements mais cela aura forcément un impact sur le prix de vente demandé.

prix 2300€ ou 2600€ avec pneu arriere + piston + plaquettes de freins avant

pour les photos mon avatar ou le lien suivant :

/presentation-des-inscrits-et-de-leur-moto-f6/presentations-t2006-315.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller faire un petit tour en Husqvarna avant de manger 11 km il faisait trop bon et bien jour ça fait plaisir !!

je vais avoir beaucoup de mal a la vendre, peut etre que ce sera la gasgas qui partira finalement

dites moi ce que vous pensez du prix de vente ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vente annulée piston HS !!!!!!!!!!

j'ai 2 motos et y en a meme pas une qui roule maintenant ça m'énerve !!

je sens qu'une CRM va pas tarder à remplacer c'est 2 là mais le probleme c'est que par chez nous elles sont rares, ont 20 mkms sont completement d'origine et se vende 2000€, j'en ai meme vu une supermot toute belle a vendre 2100€ moteur neuf mais le gars ne voulait pas me dire au début le nombre de km total verdict 58000kms et une autre au meme prix (marqué peu roulé dans l'annonce) bilan : 40000 km !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon pauvre raf08 putain de piston! moi j'avais trouvée la mienne a sainte marie de la mer pour 1900 euro avec 4900kms d'origine elle est du 01/99 avec toute les facture depuis l'achat et une 1ere main en plus.Alors ne desespère pas.Si jamais tu veux echanger ton gas gas avec ma crm(quel reve je fait d'un coup).Aller bon courage!A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui la husqvarna est partie chez son mécano bilan jeudi soir......l'attente va etre longue

si seulement j'avais la gasgas avec moi pour me consoler mais meme pas, j'espere récupérer cette derniere rapidement !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Qu'est ce qui t'empèche d'aller chercher le Crm à Saumur ? C'est pas très loin !! Après revente du husky ! Et hop un Crmiste de plus !


ce qui m'empeche d'aller à Saumur : je viens d'acheter récemment une gasgas drunken qui est chez le mecano (donc futurs frais rambo ), ensuite j'ai acheté un nouvelle voiture (ce qui n'etait pas du tout prévu) gros cheque pas prevu non plus , et maintenant la husqvarna qui lache (donc gros frais à l'horizon) shaking

difficile pour moi d'avancer une troisieme moto sachant qu'en plus les husqvarna ou autres 125 dans le meme genre se vendent difficilement par chez nous (ça prend du temps quoi)
Meme si Saumur n'est pas tres lion, il faudrait que je loue un camion (d'autre frais en plus....) pour aller la chercher cette crm.

j'ai pensé a plusieurs solution :
1° vendre la husqvarna dans l'etat mais il faut trouver l'acheteur et prix de vente tres bas !!
2° faire reparer la husqvarna et la vendre ensuite ou vendre la gasgas
3° j'ai trouvé une husqvarna cross a pas trop chere, probleme de boite, je récupere dessus le haut moteur, le carbu de 38mm ainsi que les roues cross fourche et bras oscillant, je monte ces pieces sur ma husqvarna et monte les roues supermot fourche et bras oscillant de la mienne sur la crm de saumur comme celle ci :


cette solution m'interesse meme si elle parait bien compliquée et que cela implique forcément d'acheter la crm, la husqvarna cross et de vendre la gasgas ainsi que le reste de la husqvarna cross

enfin je suis pas encore fixé et a mon avis la crm de saumur me passera sous le nez elle aussi,.........je vais jouer au loto aujourd'hui c'est ma derniere chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Desole pour toi... Meme si le CRM est legeremetn au dessous niveau perf, il est bien au dessus de bcp d'autres... Bref, en supermot, le melange ideal entre performances et fiabilité!!!


au contraire ça ne me dérangerais pas de me retrouver au guidon d'une crm, j'en ai marre de ne pas pouvoir avaler les kilometres sous peine de casse moteur, ce que je voulais c'etait avoir une CRM sm pour les ballades sur routes et une 125 un peu plus poussive en dual sport pour pouvoir faire des chemins et eventuellement de la piste

maintenant mon choix serait plutot:

une hva dual sport + une crm sm
ou
une gasgas sm + une crm tout court voir dual sport car elle est trop belle en crm
ou tout simplement
une crm dual sport et adieu aux 125 bien puissante

dans tous les cas il me faut un sm et un tt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions : la gas gas est Sm ou enduro ( car en dual sport a mon avis le gas gas est plus nerveux que le husky , perso j'ai essayer un exc 125 enduro sur chemin un vrai regal , quel couple!) ?

Combien en voudrais tu de la husky en l'etat (et refaite ) ?

Et , le crm dans une remorque sanglée ça se fait (au lieu de louer un camtar)!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Petites questions : la gas gas est Sm ou enduro ( car en dual sport a mon avis le gas gas est plus nerveux que le husky , perso j'ai essayer un exc 125 enduro sur chemin un vrai regal , quel couple!) ?

Combien en voudrais tu de la husky en l'etat (et refaite ) ?

Et , le crm dans une remorque sanglée ça se fait (au lieu de louer un camtar)!


la gasgas est bien là SM :



pour la crm dans une remorque ok mais c'est pareil il me faut une remorque !! vu que c'est un professionnel il faut que je le contacte peut etre qu'il peut la livrer !!! drunken

pour la husky je ne peux pas encore te dire de prix tout dépendra du devis de réparation, il serait peut etre préferable de la vendre en l'etat selon le montant de ce dernier car je peux perdre plus d'argent a la faire réparer et la revendre!!

tout ce que je peux dire c'est que si pour avoir une rentrée nette de 1500€ ça vaut vraiment pas le coup je prefere la garder pour les pieces qu'il y a dessus ou pour la refaire le jour ou les finances seront meilleures car j'ai toujours le projet d'avoir une moto dual sport et sur cette derniere c'est réalisé à 50% puisque j'ai une roue complete enduro a l'avant reste plus qu'à trouver l'arriere

j'ai deja vendu ma crm pour une bouchée de pain et j'ai regretté, donc je ne ferai pas 2 fois la meme connerie Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Oh mon pauvre raf08 putain de piston! moi j'avais trouvée la mienne a sainte marie de la mer pour 1900 euro avec 4900kms d'origine elle est du 01/99 avec toute les facture depuis l'achat et une 1ere main en plus.Alors ne desespère pas.Si jamais tu veux echanger ton gas gas avec ma crm(quel reve je fait d'un coup).Aller bon courage!A+


au fait c'est une super affaire que tu as fait là, en plus sainte marie c'est a coté de chez moi !! comment as tu fait pour la trouver internet, journaux etc....? etait elle deja supermot et orange ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé dans le ouest france . Elle était toute d'origine mais déja débridée ( par honda ) ! Ensuite j'ai tout réaliser moi meme sauf le rayonnage.
Au depart


Ensuite

Et pour finir elle encore un peu differente que dans ma présentation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
Je l'ai trouvé dans le ouest france . Elle était toute d'origine mais déja débridée ( par honda ) ! Ensuite j'ai tout réaliser moi meme sauf le rayonnage.
Au depart


Ensuite

Et pour finir elle encore un peu differente que dans ma présentation


j'adore le chat perché sur la bécane comme si son reve etait d'enfiler le casque de tourner la clef et de partir avec ta bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
Dj jOke a écrit:
Je l'ai trouvé dans le ouest france . Elle était toute d'origine mais déja débridée ( par honda ) ! Ensuite j'ai tout réaliser moi meme sauf le rayonnage.
Au depart


Ensuite

Et pour finir elle encore un peu differente que dans ma présentation


j'adore le chat perché sur la bécane comme si son reve etait d'enfiler le casque de tourner la clef et de partir avec ta bécane


+1

lol!lol!lol!lol!


Bon sinon Raf si tu passe par Brest je te la prette ma remorque!

Moi j'adore trop le gas gas, je pourrais pas le vendre.

J'essayerais de vendre le husky. Tu peux pas faire la mécanique toi meme pour économiser un peu d'argent? Tu récupère le gas tu le met en stand by, et pareil un peu plus tard tu le remontera tout seul nan?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilan aujourd'hui : le nouveau concessionnaire Husqvarna pret de chez moi qui me paraissait sympa au début me dit qu'il faut changer le cylindre piston car le cylindre ne peut pas etre réalésé !! il me dit que la bielle n'a rien mais que selon lui il faut quand meme changer au moins les roulement donc deposer le moteur l'ouvrir etc....(chose que je ne peux pas faire moi meme) il va me faire un devis mais me dit deja entre 1500€ et 2000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il se met le doigt dans l'oeil cet escrot, je pense qu'il va me proposer de la racheter comme ça de la refaire et se la garder pour lui ou la revendre !!

j'en ai parler à mon mécano de Vendée qui m'a dit ramene la moi tu en aura pour bien moins cher ! (ps :il ne veut pas que je la vende en pieces remarque moi non plus) je sais plus quoi faire, à mon avis je vais finir par vendre les 2 et m'acheter une crm, kdx ou au pire tsr ou dtr que je monterai en dual sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 2000!!!!pour un piston et 2 roulements de bielle il hallucine un peu

ton loustic !Un mecano moto que je connais un peu i prend 500euros pour

refaire un moteur de cr 125 je parle de prix clients

(piston segment cage a aiguille roulement de pied de bielle roulement de vilo et

tous les autres roulements du moteur et joints spi +huile)!

Gas gas en dual sport husky en vente et il n'y a plus de probleme!! Mais si t'en

veux plus pense à moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj jOke a écrit:
1500 2000!!!!pour un piston et 2 roulements de bielle il hallucine un peu

ton loustic !Un mecano moto que je connais un peu i prend 500euros pour

refaire un moteur de cr 125 je parle de prix clients

(piston segment cage a aiguille roulement de pied de bielle roulement de vilo et

tous les autres roulements du moteur et joints spi +huile)!

Gas gas en dual sport husky en vente et il n'y a plus de probleme!! Mais si t'en

veux plus pense à moi!!!



Oui je suis tomber sur l'escrot qui je pense souhaite me la racheter a pas cher pour la refaire et la vendre ou se la garder mais il me baisera pas !!

sinon ou est ce qu'on peut le trouver ton mecano à 500€ la refection moteur ???

en effet je compte vendre la husky en premier, ensuite faire au moins le rodage de ma gasgas (afin que ce soit bien fait !!) et rouler un peu quand meme avec genre 500 bornes de plus que le rodage et la vendre ensuite !!

par contre j'ai pas trop compris ta derniere phrase qu'est ce qui t'interesse la gasgas c'est ça ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui la gas gas m'interesse ! j'en ai cherché une un moment mais je l'ai pas

trouvé en SM ! Alors suite au bon echo de la crm je me suis penché vers elle !

Le mecano il s'appelle Lc moto et c'est à ste luce à coté de nantes mais il doit

en avoir d'autre qui existe comme lui qui sont passionneés par leur métier et

surtout pas escrot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute la gasgas ne restera pas indéfiniment entre mais mains, je l'ai acheté car j'en ai toujours revé et que je ne voulais surtout pas regretter de ne pas en avoir eu une un jour !!

Apparemment le destin veut que je ne la garde vraiment pas longtemps mais bon au moins j'en aurais eu une !! donc je jour où elle sera reellement en vente si ça t'interesse je te préviendrai si tu le souhaite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...