Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

autocollant d'origine


Messages recommandés

voila , je veux changer la deco de me crm, mais je me pose une question:
en enlevant les autocs d'origine (les jaunes) sur les ouies et le reservoir, sa va laisser des marques mais est ce qu'on arrive a enlever ses marques au polish ou autre ou est ce que sa reste et le seul moyen de plus les avoir c'est de repeindre?

merci par avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai enlever au départ au décapeur thermique très léger ! Mais après polishage sur le reservoir il y a vait encore une petite marque ( très léger ) . Sur les ouies aucun problème . Par contre réfléchis bien car ils sont très chèrs c'est autocs chez honda. Voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je les enleve c'est pas pour les remettre , et en acheter d'autre....... sa me saoul un peu!

j'ai trouver: garde boue arriere , les plaques laterales arrieres G+D, le reservoir , les ouyies avant G+D pour 70€ frais de port compris ......... mais bon sa me fait un peu ch.... de depenser 70€ pour sa alors que j'ai deja mes caches , je sais pas trop du coup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place j'achèterai directe,comme ca tu peut te faire une peinture sur ton lot de plastique a 70€(pas cher!!),et tu peut remettre ta dèco d'origine(en jaune,celle que j'avais sur mon CRM est vraiment belle je trouve) si l'envie te prend...
enfin a ce prix la moi je n'hésiterai pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben et bien voila, j'ai acheté les deux ouies avant, le reservoir , les deux caches arriere + la coque arriere pour 65€ fdpi , je pense avoir fait une bonne affaire! bon ils sont a poncer et a repeindre ( jaune fluo et mal fait actuellement ) et le cache a la boite a air est fendu mais je vais le reparer a la fibre + mastic , il sera comme neuf. je pourrais ainsi faire ma peinture perso sans toucher mes caches origines!!

il me reste qu'a trouver un garde boue avant origine pas trop cher!!! si il est noir c'est super si c'est une autre couleur c'est pas grave !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beaucoup plus sage ce que tu as fait comme ça si un jour tu veux la repasser en origine ou la vendre a un gars qui n'aime pas ta deco aucun probleme tu repasses en origine !!
et en plus tu as fait une tres bonne affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...