Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

l'annonce rêvée....à une chose pres


Messages recommandés

Voila ce que j'aimerais trouver comme annonce pres de chez moi !! je l'acheterai immédiatement! Embarassed

http://www.leboncoin.fr/vi/13295941.htm?ca=18_s

Habitant à coté de Nantes, malheureusement celle ci est beaucoup trop loin !! mais il peut y avoir quand meme moyen si j'avais un camion scratch


j'aimerai avoir vos avis sur l'achat d'une moto à distance sans l'avoir vu et si certain ont fait appel à un transporteur ou autre, savoir comment ils ont fait de A à Z (etes vous quand meme allez voir la moto avant ? comment avez vous fait pour les papiers etc....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au pire titof va la voir pour toi lol , voir si sa semble pas louche!!!

perso , les achat a distance pourquoi pas , faud que l'annonce soit bien claire , que le mec soit franc , demander plus de photos par mail , sous tous les angles et apres sa peux suffir.

pour la rappatrier il y a les transporteur qui generalement fond bien gaffe ( casse = a leur frais) ou alors il y a la sernam , moi j'ai opter pour sa pour faire voyager ma xpldav d'alsace vers les ardennes quand j'avais démenagé.

la sernam c'est pour le transport d'objet via la sncf, si le mec veux bien te l'envoyer , a tes frais bien sur........ pk pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas le premier, hein Marien ? Laughing
En totu cas elle a l'air neuve... Dernier modele, completement d'origine, apparemment pas roulé... Une pièce de collection. Peut-être la seule existant encore dans cet état!
Si ca avait ete pres de chez moi, j'aurais ete la voir pour toi sans soucis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
que le mec veuille bien me l'envoyer j'y crois pas trop !!

sinon est ce que tous les transporteurs acceptent ce type d'envoi ??


Bon, arrête de réver frangin..
L'annonce n'y est plus.
Si le prix n'était pas erroné, ça ne m'étonne pas que l'annonce n'y soit plus. Elle a du se vendre rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je suis pret a la vendre a ton pote (en esperant que c'est un mec qui la bichonnera Sad )

mais s'il veut la voir avant il faut passer direct au magasin! Je suis carrément bloqué car je ne peux pas la faire réparer et ne peut pas non plus la ramener chez moi shaking

Apres analyse de ma situation financiere, pale , qui a pris environ 10 secondes le verdict est que je n'ai plus de sous et n'en aurait pas de dispo avant le salaire de fin mai / debut juin ! donc si je veux pouvoir payer les factures de la gasgas et rouler un peu avec il faut absolument que je la vende (mais je ne la braderai pas non plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...