Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alerte au CR 500 homologué !!!!!!


Messages recommandés

Bijour messieur dame Mr. Green

Voilà je vais sur ebay ce matin comme tout les jour et je cherche un CR 500 homologué biensûr. Puis je tombe sur cette annonce :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120245806785

Je me dis hum hum intéressant mais est il homologué celui la?
J'appelle le gars et lui pose les questions habituelle.
Il me répond qu'il est homologué et qu'il a bien une carte grise de CR 500.
Alors la je me gratte le derrière et lui demande qu'elle était l'état et l'entretien qui a été effectué dessus.
Il me répond que la fourche et l'amorto arrière est révisé, changé et que tout est nikel.
Bon je me suis déjà fait avoir sur des pièces qui était soit disant nikel sur internet et qu'a la réception on s'aperçoit que nous avons pas tous la même définition de du mot nikel sur internet.

Donc voilà qu'en pensez vous les gars ?
C'est une moto qui fait de l'enduro et la gars a pris le CR 500 homologué pour pouvoir aller de chez au chemin de terre en empruntant la route.
Voilou merci à vous les gars !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je ne lui ai pas demandé mais de toute façon si il m'a menti une fois sur place je ne suis pas obligé de lu i prendre le seul truc c'est qu'il peu déposé un litige au près d'ebay mais ça je m'en fiche un peu ... Je ne veux surtout pas me faire avoir car des escrot il y en a trop avec ce genre de motos... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon si il t'a menti il ne déposera pas de litiges sur ebay !T'inquiete !

En plus dans ce genre de situation tu peux pas vraiment faire

autremen t.J'espère que tu feras une belle affaire ! Et vive le 500Cr et tous

les autres CR et CRM!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je m'en fie aux coloris, ce serait plutôt un modèle 1995.

Il me semble bien que les dernières homologations datent de 1994...

C'est toi qui l'a acheté?

Si oui, vérifie impérativement que le numéro de la carte grise correspond bien à celui gravé sur le cadre au niveau de la colonne de direction.

Tu peux toujours lui dire de t'envoyer une copie de la CG.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Salut,

Si je m'en fie aux coloris, ce serait plutôt un modèle 1995.

Il me semble bien que les dernières homologations datent de 1994...

C'est toi qui l'a acheté?

Si oui, vérifie impérativement que le numéro de la carte grise correspond bien à celui gravé sur le cadre au niveau de la colonne de direction.

Tu peux toujours lui dire de t'envoyer une copie de la CG.

@+++ alien



Oui c'est moi qui l'ai acheté
Merci pour l'info je ferais attention à ça Winkbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
euh trés mauvaise idée ... car si tu cartonne, un expert peut voir la manipulation et la tu risque de prendre chére ...


Oui justement c'est pour ça que je ne vais pas la prendre finalement. Enfin je veux d'abord voir avec le mec parce que la j'ai quand même la rage. Si je prend celle la je pourrais très bien prendre un CR 500 non homologué et lui mettre une homologation maison comme lui.

Enfin je me dis que je ne trouverai jamais mon bonheur alors je vais laisser tomber. Pourquoi pas m'orienter vers un CR 250 homologué .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde celle-ci, c'est peut-être une vraie Diapason.

http://emoto.com/annonces/moto.php?str=Honda+CR+500&id=731207&acte=1&reference=&etat=0&categorie=0&marque=22&modele=176&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=0

Si elle est en bon état et en discutant un peu le prix, tu peux faire un bon coup!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel je te remercie je lui ai laissé un message sur son téléphone je verrai bien autant elle est déjà vendu ou autre.

En plus il est au Cannet je vais devoir descendre ça risque de me coûter 200 euros de plus pour l'aller retour et aussi beaucoup de fatigue.

Enfin le Cannet ça va me rappeler de très bon souvenir de retourner la bas ..... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BONJOUR A TOUS JE POSSEDE UN CR500 HOMOLOGUE DE 1994 ET JE VOUS CONFIRME QUE C EST BIEN LA DERNIERE ANNEE POUR LES HOMOLOGUATION POUR CETTE MACHINE DE PLUS DIAPASON ETAIT LE SEUL A HOMOLOGUER LE CR500 ET D AILLEUR SUR MA CARTE GRISE LA MARQUE EST DIAPASON ET PAS HONDA.J AI MIS DU TEMPS A TROUVER MON 500 NON PAS QUE CE SOIT INTROUVABLE (QUOI QUE)MAIS IL FAUT ETRE VIGILANT CAR J AI TROUVE PAS MAL DE MOTO DONT L HOMOLOGUATION ETAIT DOUTEUSE (SLYLE MOTEUR DE 500 DANS UNE PARTIE CYCLE DE 250 ENDURO)QUOI QU IL EN SOIT IL DOIT Y AVOIR UNE PLAQUE DIAPASON AVEC N°DE SERIE SUR LE CADRE AINSI QUE DIAPASON EN (D1) ET DIACO EN (D2) SUR LA CARTE GRISE DERNIERE CHOSE LE NUMERO DE SERIE A 9 CHIFFRES DOIT ETRE PRECEDE PAR (VLSDIACO)VOILA J AI MIS ENVIRONS DEUX ANS AVANT DE TROUVER LE MIENS POUR INFOS JE L AI ACHETE 3500 EUROS AVEC 2 ROUES EXCELL UN FREINAGE BREMBO COMPLET AINSI QU UN AMORTO OHLINS PRC46 JE CONSEILLE POUR UN TEL ACHAT DE FAVORISE UNE BONNE PARTIE CYCLE CAR LES PIECES SANS INTERNET SONT TRES DIFFICILE A TROUVER CELUI QUE TU AS TROUVE SUR EBAY A L AIR PROPRE A PLUS .JE FERAIS PARVENIR DES PHOTOS DU MIENS SUR LE SITE BIENTOT MAIS IL EST EN PLEINE METAMORPHOSE LE MOTEUR DOIT PRENDRE PLACE DANS UNE PARTIE CYCLE DE CRF450 SUPERMOTARDS A PLUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...