Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche garde boue avant origine


Messages recommandés

bonjours donc tout est dans le titre.

bon un noir d'origine serai le top ( et en bon etat peinture etc..) et niveau prix ben ..... avec les fdpi sa serai bien que se soit moins chere qu'un adaptable neuf du commerce lol , sa semble logique.

en fait c'est plus de l'entraide ou si sa peux débarassé quelqu'un lol !!


merci par avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plastiques noirs vieillissent assez mal... et je sais de quoi je parle j'ai une CRM noire Smile

J'ai pourtant essayé tout ce qui est polish, etc... pas grand chose à faire pour éviter le ternissement dû au soleil et aux années qui passent...

Bref, un blanc n'est peut être pas plus mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
ben oui mais je prevoit de repeindre la becane complete en noire avec une deco perso , alors si elle est toute noir avec le GB avant blanc , sa va faire bidon lol !


si tu prevois de repeindre la becane complete en noir,pkoi tu repeins pas mon garde boue blanc avec? Very Happy

apres,tu fais ce que tu veux,moi il me sers pas,dans tous les cas.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci asphalt43 , je l'avais vu et j'ai contacter le vendeur , il veux pas baisser le prix lol , a ce prix la ( avec fdp ) j'ai un adaptable alors......

crm29: repeindre un blanc ( a ce moment la j'en ai eun aussi et deja recoupé SM) , en fait j'ai peur que la peinture ne tienen pas dessus quand en pleine vitesse la garbe boue va bouger a cause du vent , j'ai peur que sa fissure voir que sa saute , meme avec un bon elastifiant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
C'est l'éternel problème de la peinture sur des plastiques souples... Difficile de faire un truc qui ne craquèle pas, mais bon, avec les bons produits on obtient de très bons résultats Wink


tout a fait!

je travaille avec des carossiers,ils arrivent meme a repeindre des baches!et ca tient!

si tu la fais repeindre par un carossier,ila tous les produits qu il faut,ca tiendra....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est exactement ça avec mon mon collegue carossier on l'a repeinte en

cabine avec des produit pro (peinture à l'eau autocolor pour les

connaisseur).Et pour les parchoc bah il sont en plastique donc on les aprettent

differement (le meme que sur ma moto).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai tout sa , je suis mecanicien carrossier peintre a la base , mais bon , la je vais le faire moi meme avec des produit relativement simple car budget en baisse et j'ai plus tout le matos dispo aussi....... c'est pour sa que repeindre un blanc me fait un peu chier , je suis sur que sa va pas tenir longtemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...