Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre d'un crmiste !


Messages recommandés

je pensais etre le seul crmiste dans mon coin et aujourd'huis lors d'un petit tour ( la meteo a été gentille ...) , je vois au loin une becane blanche ( environ a 3 km devant moi ), sur le coup , je me dit : tiend sa doit etre une DT , sa avance trop vite pour etre une 50cc , je vais la prendre en chasse et la pourrir lol( oui je sait , c'est pas sympa pour les DT ).
je commence donc a la courser et au fur et a mesure , je me dit que sa peut pas etre une dt ..... en arrivant a 10 metre derriere lui , je la reconnai ....... UNE CRM!!!!! je continus a le suivre et le mec me regarde et accelere ...... je le double et me met a coter de lui et lui fait signe que sa becane est bien ( pouce vers le haut lol ! )et j'ecarte ma jambe pour qu'il voit l'inscription CRM sur la mienne, ausitot , il me fait signe de m'arreter avec lui.

on s'arrete et on a discuter bien 1h30 sur le bord de la route . il m'explique qu'il a accelerer pensant avoir affaire a une 50cc qui essayait de le suivre , en effet il n'avait jamais vu de CRM en SM. la sienne est de 98 comme la mienne mais du 05/98 ( la mienne du 08/98 ), il l'a recuperée il y a 1 mois en l'echangeant contre sa husky sms , malheureusement , avant elle etait 2 ans sans tourner et dans une grange , et sa se voit un peu , sa fourche est pas mal piquée par la rouille , son selecteur de vitesse aussi , la deco coté droit a morfler du au soleil mais sinon elle a 6000km et roule tres bien ( 140km/h a ses dire sans vent ). il a le projet de bien la nettoyer ( il a halluciné en voyant la mienne ) , refaite une peinture en blanc , nettoyer le moteur de A a Z , voir meme de l'ouvrir pour voir si tout est ok , changer de plaque phare, et il a deja un pot en commande ( occaz arrow apparement ).il me dit que son cousin en a aussi une , meme deco que la sienne mais lui l'a monté enduro , pôt arrow , surélevée...... il en a pas dit plus, et ces deux la habite le village a coté de moi , 3km lol !!

petit photo de la rencontre:



il sait ou j'habite desormais et il est probable qu'on se revoit voir qu'on fasse des ballades ensemble, mec tres sympa et environ de mon age soit 26 ans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite!

cet aprem je bricolais dans mon garage sur les nouveaux caches recu recement ( moulinisation comme vous dites mais leger ! ) et j'entend un bruit de becane, je cherche des yeux et..... arrivant en bombe sur la gauche le fameux CRMist.vu que je lui avait expliquer ou j'habite , il est venu dire bonjours vite fait ( 1h quoi lol !!). ben en une semaine y a deja eu du boulot de fait!

il a attaquer un nettoyage complet comme moi , pour le moment juste la partie arriere hors jante. il a reussi a virer la rouille sur sa fourche au belgom alu ( sur mes conseil lors de la 1ere rencontre), il a repeind provisoirement (mais tres bien fait) certains caches en blanc, histoire d'etre plus jolie en attendant la peinture complete cet été, il a fait un autre feux arriere dans l'esprit du mien ( ferais-je des emules??) et il a changé de plaque phare et de clignotants.







voila voila !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...