Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma 500 cb (pas super maléfique comme bécane mais bon ...)


Messages recommandés

Je vous avait brièvement présenté ma moto dans la rubrique présentation mais ce week-end j'ai fait un peu de peinture Mr.Red

Ma CB devient un peu plus maléfique avec une peinture noire matte avec un effet pailleté rouge et des symboles bizarres de mon invention affraid le tout est fait à la bombe Mr. Green

bon, là elle est en mode baroudeuse avec le bagster et le saut de vent mais j'aime bien rabbit

"place aux tofs" comme disent les jeunes albino



le garde boue avant ( de toute facon y'en a pas à l'arrière, ca sert à rien de préciser drunken )



mes magnifiques fonds de compteur joe bar team, ca se voit pas trop mais en fait y'a écrit "joe bar team" sur un cadran et sur l'autre y'a les têtes des 4 gus du premier tome geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe moto que tu as là ! Le doc pourra t'en dire que du bien vu qu'il en avait une Wink

C'est incassable, ça marche pas mal pour un 500 (mieux que les GSE et autres), et ça ne consomme pas grand chose.

Un bon achat en soit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 500 CB n'est sans doute pas la moto la plus bandante du monde, mais au moins tu sais qu'avec elle tu pourras avaler les kilomètres plutôt que de passer ton temps à l'atelier !

Son seul gros défaut (selon les dires de beaucoup d'utilisateurs) sont les amortisseurs arrières d'origine totalement pourraves... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...