Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] les 24h du mans avec moulin + 150000motards!


Messages recommandés

salut à tous,

Je me suis enfin remis de mes 3 jours de bonheurs ... Mais la remise en route du cerveau a été dur lol! . Donc Départ vendredi soir aprés les cours, direction le MANS rejoindre un dénommé moulin (alias melen) qui y ai déja depuis la vieille avec des potes à lui.

J'arrive sur place et là, je me retrouve dans un autre monde : On arrive au camping, tu a des moto à perte du vue, le bruits est tous simplement HALLUCINANT avec des mec qui rupte de partout, des burn en veux tu en voila, des motos de malade autours de toi ... " ahh une 1098, trop belle, rohh matte moi la dayto, putin trop beau le r1 ... ".

Je vous raconte même pas, à peine sorti de la caisse, 4 motard viennent nous voir (j'était avec une copine) : "rahhh bienvenue, tient tu prendra bien l'apéro? , vous avez besoin d'aide pour les tentes? (l'entraide motarde ...) Et donc à partir de ce moment là je me rend compte que je suis au 24h du mans MOTO!!!

Il est 1h du mat je rejoin melen, on décide d'aller à notre camping qui est de l'autre côté du circuit ...

(j'ai un problème ... Car j'aimerai tellement tous vous raconter mais le CR risque de faire 10 pages,on va donc raccourcir un peu lol! )

Arrivé au camping, tu vois tous les mec posé avec leur meules, les tentes et le feu de camp. Le bruits est monstrueux!! Toutes les motos sont affraid Ta du mal à regarder devant toi tellement qu'il y a de meules Twisted Evil toutes plus belles.

Le soir ca à était grosse fiesta,on est allez faire un tour à la concentration motarde (camping 100% moto) et la on tombe sur le coin suzuki ... C'est a dire que sur l'emplacement, il avait aligné que des suzuki (pour pas dire que des GEX-R ou presque lol! ), il y avait comme ça 30motos d'aligner avec une énorme banderole SUZUKI au dessus thumright . Couché 4h du mat ... le reveil va être dur.

Ptin il est 6H du mat ... qu'est ce qu'il se passe, il y a un bruit de malade!! une bombe .... Ah non c'est juste un mec qui fou son twin au rupteur à coté de la tente lol!

Le lendemain 14H course de RG250 sur 15laps Twisted Evil Bruit malefilk garantie.

Il est maintenant 15H départ de la course, le bruit des meules de courses est encore plus impressionnant! les premiers tour on était catastrophique, la pluie c'est invité alors que la plupart était en slick sec, les chutes commences ... Les 15 premiers tours sont trés mouvementé Cool

Bon je vous passe la soirée du samedi qui était complètement PHÉNOMÉNAL! tu fait le tour du circuit avec tes bières ... (ben oui il faut s'hydrater quand tu marche c'est mon médecin qui me la dit Mr. Green), tu te pose dans tel ou tel virages et tu admire le pilotage, le bruit, l'ambiance .Enfin la totale quoi.

Couché 4h30 endormi vers 6h à cause du barrouf monumentale! Des mec qui font rugir leurs motos toutes la nuits, d'autre qui burn, d'autre qui sont tellement bourré qu'ils ont apparament décidé de fusiller leurs moteur. On a vu que honda était du costaud! Un mec à coté de notre tente à du tenir un rupteur de 30min ... pratiquement non stop, je me suis vue le moment où j'allai me prendre un piston dans la gueule lol!

Le lendemain réveil dur lol! Tu va te positionné sur la ligne d'arrivée : La gex-r numéros 2 est en tête suivis de la numéros 1 ... Encore une victoire suzuki ... Honda n'ont pas terminé (boite de vitesse), MV agusta (chute), ducati ont cassé leur moteur puis sont repartie dans la nuit. Bmw a fait terminer une moto sur les 2. (le bruits des BMW est vraiment très spécial) par contre celui de la ducati ... Magnifique!.

Il est maintenant temps de rangé, et rentré. Place au photos que j'ai, moulin en mettra d'autre (de l'ambiance) bientôt.








La BMW :


L'arrivée :












La Suzuki gagnante :






le cortège de moto à la sortie :


















Place au photo prise avec le portable :









Pour les fans :







Et enfin pour finir moi et une copine sur la piste à l'arrivée


Vous pouvez admirer la casquette perso faite sur place :




Bientôt d'autre photos malefik Twisted Evil

Pour résumé, c'est dur d'expliquer comment c'est les 24h du mans, mais ça fait 10ans qu'on m'explique comment c'est mais j'aurai jamais cru que c'était aussi PHÉNOMÉNAL! en tous cas je remet ça l'année prochaines, donc si des gens sont intéressé! qu'il se manifestent on organisera un énorme truc thumleft

Nelson

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement final :

place/numéros/nom d'équipe/nbrs de tours
1 2 Suzuki Endurance Racing DIETRICH G. 770
2 1 Suzuki Endurance Racing LAGRIVE M. 759
3 99 Team Acropolis Moto Exp99 LEBLANC G. 756
4 10 Infini / Yohann Moto Sp. TANGRE J. 755
5 72 Junior Team Suzuki - LMS DE CAROLIS L. 753
6 21 RMT 21 Racing Team MIKSOVSKY T. 751
7 8 Bolliger T. Switzerland MORILLON D. 749
8 95 Qatar Endurance RT. AJ AL-NAIMI M. 748
9 69 RT Racing / Motovirus JOND F. 748

liste des abandons :
15h11 : Kawasaki #11 - Chute
15h55 : Honda #55 - Boîte de vitesses cassée
17h30 : Suzuki #18 - Chute
18h01 : Yamaha #94 - Casse moteur
18h03 : Yamaha #7 - Casse moteur & chute
19h33 : MV Agusta #31 - Chute
22h36 : Kawasaki #171 - Casse moteur
22h45 : Yamaha #33 - Chute
22h55 : Suzuki #75 - Casse moteur
01h36 : BMW #17 - Casse moteur
04h18 : Honda #92 - Chute
05h41 : Metiss #45 - Chute
06h03 : Kawasaki #24 - Chute
06h10 : Honda #63 - Chute
06h59 : Yamaha #14 - Casse moteur
10h02 : Suzuki #44 - Problème électrique
10h27 : Suzuki #96 - Casse moteur
11h40 : Suzuki #134 - Casse moteur
12h30 : Honda #56 - Chute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement fabuleux ton CR Nelson, ya pas à dire, là il y a de l'ambiance motard lol!

Incroyable les mecs qui flinguent leur moteur en rupteur Laughing

Enfin bref, vous avez du vous régaler comme pas possible, bravo à vous ! thumright

P.S. : nickel la casquette cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce CR !

Et la casquette, le M c'est poiur MaléfiK ? Laughing

Ca a l'air d'être une sacré orgie sur les bords du circuit... Je sais pas si je laisserai ma moto dans le pré! Laughing C'est un coup à te la faire défoncer par un piston en fusion qui traverse le camping Laughing

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Excellent ce CR !


Ca a l'air d'être une sacré orgie sur les bords du circuit... Je sais pas si je laisserai ma moto dans le pré! Laughing C'est un coup à te la faire défoncer par un piston en fusion qui traverse le camping Laughing

@+++ alien


Ben on était pas en accord avec melen, mais moi l'année prochaine j'y vais mais avec le CR500, c'est sur Twisted Evil Car il n'y a que du 4T pratiquement, et il faut bien leur montrer ce que c'est qu'un monstre de puissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Cr thumleft ! C'est trop bien raconté ! Que de bons souvenirs que tu me rapelles

là ! En effet il y a 5 ans j'habitais à Moncé en belin à cote d'Arnage ( le fameux

virage c'est là ! Mr.Red ) et j'ai participé à la" PARTIE" afro 24H du mans (Avec un ptit 80

Cr affraid ) et c'est exactement comme tu le décris c'est tout simplement une ORGIE! thumrightjocolorthumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je t'ai vu par contre, tu tapinnais a coté des tentes, pour 20 euros la sodomie, franchement c'est donné!!! c'est pas comme ca que tu va devenir rentable!!
faut dire aussi que vu ta tronche ca se bousculais pas au portillon pour venir te voir!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à rajouter à part que les 24h c'est PHENOMENAL Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le Mans ça commence comme ça :


Et ça finie comme ça :

Le mec complètement ivre à dit avant de passer à l'acte, moi je pisse sur les CBR ramboramborambo
P...... de kawasakiste. Je lui aurais bien callé le MIG dans le .... mais j'aurais abimé le pot. LaughingLaughing

Quand on a la chance de dégotter un badge pour avoir accès aux paddocks avec des connaissances on peut apercevoir des charmantes blondasses astiker des ZXR Twisted Evilcheers


Des Allemands passionnés en Promo avec de magnifiques pièces :

Collecteurs moyeux et étriers splendides :

Tés de fourches taillés dans la masse :


Perso j'ai bien aimé les BM, le bruit si particulier, et puis les pauvres, la dernières des deux toujours en piste casse sont moteur dans le dernier tours. Le pilote à pousser la moto jusqu'à la ligne d'arrivé cheers

On y vois aussi des passionnés, avec cette équipe Mathysse constitué de bénévoles. Ils était très sympas. J'ai pas mal discuté avec eux sur leur moto.



La marque de toutes les années rambo



La Mans ça permet de voir des engins de fou :
Le RC8 sortis depuis un mois

Un 1100 Gex qui n'y ressemble plus trop


En parlant de 1100 GEX, j'en ai conduis un, et un 600. Les deux là, qui sont à deux potes à moi. ca c'est notre campement le dimanche à 17h quand il y avait plus personne.


Le meme campement le jeudi soir en arrivant. Interview de 20 min lors de l'installation du camp. Trop perturbé par les journalistes, on a oublié de demander où ça passerais...
Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,les 24! J'y ai passé 7 ans comme commissaire de piste! c'est un truc qui m'a toujours fait halluciner. Et quelle que soit la météo ( des nuits à -2°, ou à peine 5° mais sous la flotte) ,il y a toujours de l'ambiance et moyen de discuter avec le premier venu (discuter là bas veut dire boire un binouze!).J'y retournerai si le règlement change. A l'époque (heu, je suis pas vieux hein!) il y a vait plein de twins (vtr, ducat,..) qui roulaient, meme des triumph.Mais là c'est un peu devenu les 24h de suzuki, donc un peu gavé alors j'y vais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...