Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vends CRM 125 full power 5000km d origine


Messages recommandés

Bonjour, je vends ma Honda 125 CRM 5000Km d origine, de 98, bon état.
Cette moto a été préparée par Honda.
Elle est Full Power (totalement debridée), transmission 13x45 (d'origine 14x40), autant dire qu 'elle tire fort.
Toujours bien entretenue, nettoyage apres chaque sortie, temps de chauffe respecté.
Elle demarre au 1er coup de kick et fonctionne parfaitement.

Elle est equipée d un pack jantes + pneu Supermotard 17'', ainsi que d un jeu de pneu cross et trail.
Pieces de rechanges(kit chaine d origine Honda neuf emballé, phare ,porte paquet, produits d entretien),
+ blouson IXON et casque.

Prix 2300€






Visible sur St Nazaire 44600 le soir apres 19H30 ou le week end.
Tel: 06 64 10 96 86

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage que tu la vendes alors que tu n'en a si peu profité. En meme temps si je pouvais l'acheter (en plus en dual sport), je la réserverais direct mais t'es dejà au courant.

Bonne vente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c est balo, je la kiff cette petite, je rentre tout juste du boulot, je viens de traverser les chantiers, grimper les escaliers... on s eclate bien avec un CRM! Ca passe vraiment partout!Razz

Mais j ai trouvé mon futur joujou, un 250 RS! Mr.Red
Il faut savoir faire des sacrifices parfois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très propre cette CRM... bizarre quand même que le pot soit si rouillé alors qu'il n'a que 5000km... Shocked

Sinon, tu pourrais peut être essayer de vendre le jeu de jantes séparément afin de pouvoir baisser le prix de vente de la moto en elle-même... A mon avis tu trouverais preneur très facilement, et à bon prix !

Quand à la transmission, ça doit tirer vachement court comme ça non ??

Bonne vente Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle part peut etre ce week end en vendee... Crying or Very sad
J ai deja 4 options sur les jantes faites vos offres en MP.
Je ne suis pas sur de pouvoir la vendre aussi facilement sans les jantes, quoique, apres l avoir essayé comme elle est preparée, on est obligé de l acheter!
Elle tire court, patate a tous les rapports, monte vite jusqu a 120 130 maxi.
De toute facon je roule avec 1 point sur le permis depuis 2 ans, j ai pas interet a depasser les limitations Laughing

Pour le pot c est pas vraiment de la rouille, c est de la poussiere de rouille qu il faut que je ponce un peu, ca revient noir metal quand on frotte... mais tu sais en 8 ans, meme dans un garage sous une housse ca rouille quand meme, ou ca pique sur le guidon...

Et si je la vend pas c est pas grave, je la garderai a vie... Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y garde la à vie, enfin jusqu'à ce que je puisse te l'acheter.

Si elle part en vendée essaie de savoir où exactement on sait jamais si je la retrouve ensuite !!

ça serait bien que tu me montre les chemins par les chantiers moi je connais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est,la moto est partie en vendée... avec les jantes! Je lui souhaite bonne route.
Le gars qui l a reprise va la monter en SM et devrait vous la montrer sur le forum.
Pour ma part j ai reussi a avoir une belle 125 RS preparée, carbu 34, ligne Arrow, ca pousse fort aussi!
A +


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu l'annonce de la rs sur le boncoin a ste marie de la mer !!

très belle mais un peu cher quand meme. J'espere la voir prochainement sur le pont !!!!!!!!!

a combien est parti la crm ? et dans quel coin exactement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...