Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Remorque moto, site d'annonce et supermotardmag


Messages recommandés

je suis a la recherche d'une remorque moto 1 ou deux rails ou encore mieux d'une remorque normal avec rail au milieu de façon à l'utiliser pour plein de chose.

J'ai du mal à savoir où chercher que ce soit sur le net ou dans les magasins pres de chez moi et je me perds au niveau des prix occaz et neuf

pouvez vous me conseiller please ?

autre chose quels sites d'annonces moto consultez vous et surtout me conseillez vous?

je regarde souvent leboncoin, moto85, emoto, motovente ! en avez vous d'autres intéressant ?

merci de votre aide

thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'aime pas trop faire ça mais en meme temps ça relance le post sans réponse sans faire "uppppp"

la petite histoire :

ma copine a voulu me payer un abonnement a supermotardmag a noel elle a envoyé le chèque en décembre qui a été encaissé dans la semaine. En janvier elle s'étonne que je ne reçoive rien dans ma boite aux lettres, puis décide d'attendre en mars (c'est un bimestriel) et là toujours rien, elle décide d'appeler le service abonnement qui lui dit en bref, aucune trace d'abonnement a votre nom ou adresse bonne journée mademoiselle. Elle se décide a m'en parler alors je leur envoi directement un mail a ce jour sans réponse.

Bon ce n'est pas pour 25 ou 30 € mais je ne supporte pas ce genre de comportement, je pense demander a la banque une copie du chèque encaissé (preuve que le service a bien encaisser un de nos chèque) et leur envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception leur demandant le remboursement du chèque ainsi que des frais de banque (la demande de copie du chèque est bien sur facturée) et des frais de poste ou alors je contact une association de consommateur directement. Qu'en pensez vous ?

Je ne m'etais jamais abonné (alors que je les ai tous acheté) car on m'avait parlé qu'on le recevait toujours une semaine après sa sortie mais alors là c'est le ponpon puisque le magazine n'est jamais arrivé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton embrouille Daytona est un expert là dedans il me semble.

Je crois que le mieux c'est de les menacer en disant que tu va en parler sur une assos de consommateur et après si tout ce passe bien tu pourra meme demander dédommagement et peut ete obtenir 2 ans d'abonnement.

Bon courage.


Et pour ta remorque il faut beaucoup de chances, il n'y a pas vraiment de sites d'annonces. Regarde sur paru vendu (net) des fois il y en as.
Moi j'ai eut du bol, je l'ai acheté à un pote à moi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...